24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mais où va la vape ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 22:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:26 par Loki

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Loki

» tabac à chauffer et toxicité
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

+117
Spyro
todi
vapfly
sanatorium
Michel-cLfx
duckysmokton35
papillon
vapotamix3132
nebuleuse
irezumi 65
Claire71
Marakhal
kodiack75
Blixow
Vekthaur
CMcFly
ptijean
leanouk
Bafien
silos
Emirius
paprika
michel5611
Hervé Girard
Titivapes
ricou42600
Elixir
yannotheatre
Rico73
GillesLL
savage
copiercoller
Amélia
lalouve65
Yugs
Manni
Pascal1969
Madcat
TopVapo.fr
greysoft
taquinaton
Vieux Pat
sneakychouw
I love juice
titanlx
Brigitte
BoBele
bonab42
sebinos
roro
nulare
Moushe
cantal
UniVertel
cath4
magnetic
JOELLE91
Cousix
Loki
Mythochon
pasbien
Lulu82
hardcity
Dinasty42
Pashmina
Poulpinaute
stop-la-clope
cire33
loco
ehjoe
milimerko
duchbrok
Viandouille
Izibelle
Marmotte74
triton01
ZOU007
DeweyLoomis
Sunny
Tellus
gaufrette
shaitan
SANSAS
lydian
bibidochon
Marrie
Den'ice
agaille
Le Gitan
fififlo01
sissi
icecubefire
Leio
mayannick
farfar
in.molko
KiKoMaSo
spad
papouloulou
chuchu5370
psionman
marie75
bstr
tophe44
viking asgard
Goulamas
biggy83
sofi
Trublionne
eqium
carrstoon77
claudie
bedelol
Tompouce
gladys
francky42
Franck
121 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Vote_lcap21%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 72 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Vote_lcap23%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 78 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Vote_lcap49%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Vote_rcap 49% 
[ 170 ]
 
Total des votes : 343
 
 

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par shaitan Ven 28 Sep 2012 - 20:24

Bien que ce soit encore assez récent pour moi, en ce qui me concerne, pas d'éffets secondaire néfastes. Je dors comme un bébé. Les dents ben j'en ai plus beaucoup et je n'ai pas de saignement des gencives. J'ai perdu du poids car la vapote me sert un peu de coupe faim. Tant mieux, c'est bienvenu..

J'ai les idées plus claires, et surtout, je ne stress plus comme avant. Je suis très zen, je ne m'affole pour rien même quand je devrais m'affoler un peu.
J'ai mis de coté les mouchoirs en papiers qui ne me quittaient jamais, les sinus semblent dégagés. J'ai l'impression d'être moins facilement essouflé.


Voila en gros ce que ça m'a fait pour le moment.

shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par gaufrette Ven 28 Sep 2012 - 21:25

j'ai voté.
Ca fait 5 semaines que j'ai arrêté de fumer (c'est la plus longue période).
le truc le plus flagrant a été l'arrêt de la toux matinale (quasi 20 minutes pendant lesquelles je m'obstinait à tirer sur ma vieille roulée).
Par contre je n'ai pas noté d'amélioration au niveau de l'odorat, du souffe ou du gout.
Je rentre moins facilement dans mes vêtements, sans avoir l'impression de manger plus.
J'ai des petits boutons bizarres sur mon fronts, qui font se marrer ma fille qui me parle de crise d'acnée (à mon age ????).
Sinon... L'incroyable satisfaction d'avoir arrêté la cloppe, de ne plus sentir sur moi le tabac froid, de sentir que je peux vraiment arriver à lacher ce poison qui me dégoutait, malgré ma grosse dépendance.
Je ne lache toujours pas ma vapotte, je consomme énormément, mais j'essaie de relativiser, et de me laisser le temps, parcque presque trente ans de fumée ne peut pas s'effacer si facilement.
et aussi, contrairement à mes précédents arrêts sous patch, je dors comme un bébé.
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Tellus Ven 28 Sep 2012 - 21:39

Super initiative !
Alors, gaint d'odorat, qui était déjà très sensible. Je sniffe un fumeur et son haleine de chacal à 2 mètres, mais peut être parce que justement je connais trop bien l'odeur. Mon linge sent bon.
Amélioration de mon haleine dès le réveil (cf. haleine de chacal citée plus haut).
Je faisais un peu d'apnée du sommeil, ça me réveillait, j'étouffais et je toussais (glamour...) et après 3 semaines, plus rien. Quant à la toux, matinale et même après, plus rien non plus !!!
Pour l'appétit, pas de fringale, je noterais même une légère baisse, car certains liquides étant un peu sucré ça doit faire l'effet friandise sur moi.
Gencives, rien.
Juste une fois, un aphte, mais du liquide a coulé dans ma bouche, j'ai dû arrêter la vapote quelques jours. Je ne suis même pas sûre que ce soit lié.
Je peux refumer, au contraire, très bien car je trouve cela infecte et me dégoute d'autant plus du tabac.
Humeur égale.
Par contre à l'instar de certains, je ne la lâche quai pas, je dois être à une conso de 5ml/jour, mais il me semble que j'ai un peu réduit.
Bref, vive la vapote !!!
Voilà. Maintenant ça ne fait que 3 semaines.

_________________
« Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait. »
Tellus
Tellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Sunny Ven 28 Sep 2012 - 22:27

A voté !

Mes impressions à 6 mois de vapotte :

- une grande partie de mon souffle retrouvée (BPCO stade I diagnostiquée en avril 2012)

- un appétit vorace : prise de poids 5 kilos What a Face je suis boudinée dans mes jeans !

- heure du coucher retardée environ d'une heure : je dois inhaler trop de nicotine drunken

- saignement de gencives, inflammation, problème de pus à répétition sur une gencive (dent et racine extraites il y a quelques années) L'intervention récente par un stomatologue semble avoir résolu le problème. Un petit bout de racine résiduelle semblait être à l'origine de l'inflammation. Reste à voir une autre inflammation sur une autre gencive...

- perte de cheveux

- poussée d’acné. On ne se marre pas derrière vos claviers. Cela doit être l’acné de la cinquantaine clown

- ravie d'avoir arrêter la tueuse mais très dépendante de mon e-cig...

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par lydian Ven 28 Sep 2012 - 22:28

Merci JeanPierre de nous faire part de ton experience perso et me soutenir! C'est stressant mais comme je t'ai dis, mon medecin traitant n'est pas des plus efficace donc bon ... Je vais aller chez un medecin du sport, pour des problemes d'inflammation des tendons lors des courses ... j'en profiterai pour lui en toucher 2 mots Wink

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Lydian
lydian
lydian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Laon
Matériels : Gus telescopic v1 Sanded
The Russian
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 22:35

lydian a écrit:Merci JeanPierre de nous faire part de ton experience perso et me soutenir! C'est stressant mais comme je t'ai dis, mon medecin traitant n'est pas des plus efficace donc bon ... Je vais aller chez un medecin du sport, pour des problemes d'inflammation des tendons lors des courses ... j'en profiterai pour lui en toucher 2 mots Wink

écoute lydian tu es sur le bon rail,tu VAS REUSSIRE,bon courage à toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par DeweyLoomis Ven 28 Sep 2012 - 23:22

Je ne sais trop quoi voter car je fais un peu le yo yo dans les symptômes donc j'y reviendrai plus tard, je n'ai peut être pas assez de recul à 20 jours d'arrêt mais ce qui me choque le plus en ce moment, c'est que tout me semble ultra salé Shocked Les eaux gazeuses, mes repas tout prêt du boulot, c'est salé puissance mille ! Pourtant il ne me semble pas avoir retrouvé totalement le goût des aliments.

Sinon le pire pour moi, c'est vraiment mes cycles de sommeil ultra anarchiques. Je dors pas une semaine puis la semaine d'après je peux veiller ultra tard et dormir 10 h d'affilée Shocked Heureusement que j'ai des horaires de taff aléatoires sinon je serai une épave Rolling Eyes Le problème c'est que tout ça me tape sur les nerfs, je suis fatiguée constamment ( mais le boulot y est aussi pour quelque chose, j'ai arrêté la clope à une période difficile au travail, je m'en épate moi même d'ailleurs ).

Soyons fille superficielle et notons tout de même une super amélioration du sourire que le combo café/clope mettait à rude épreuve, des cheveux bien plus propres, plus longtemps et des ongles joliment rosés * mode princesse off *

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Dewey
DeweyLoomis
DeweyLoomis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par ZOU007 Sam 13 Oct 2012 - 16:33

J'ai voté pour le n°5.

Même si, je n'affirmerai pas que j'ai une forme du feu de Dieu ! Suspect

35 ans de tabac, ça laisse des traces...

Ceci dit le bénéfice est certain, la santé, le porte feuille, la liberté... bounce

La satisfaction d'avoir vaincu cette malédiction tabagique, est...jubilatoire ! respect6

J'ajoute, comme vous le savez, que le rituel apaisant que fournit l'ecig, tient du miracle providentiel !


Donc, on est pas loin du feu de Dieu...


Dernière édition par ZOU007 le Jeu 1 Nov 2012 - 12:10, édité 1 fois

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Zou007Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Mini_1112140624321422819178438Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par shaitan Mer 31 Oct 2012 - 7:44

shaitan a écrit:Bien que ce soit encore assez récent pour moi, en ce qui me concerne, pas d'éffets secondaire néfastes. Je dors comme un bébé. Les dents ben j'en ai plus beaucoup et je n'ai pas de saignement des gencives. J'ai perdu du poids car la vapote me sert un peu de coupe faim. Tant mieux, c'est bienvenu..

J'ai les idées plus claires, et surtout, je ne stress plus comme avant. Je suis très zen, je ne m'affole pour rien même quand je devrais m'affoler un peu.
J'ai mis de coté les mouchoirs en papiers qui ne me quittaient jamais, les sinus semblent dégagés. J'ai l'impression d'être moins facilement essouflé.


Voila en gros ce que ça m'a fait pour le moment.
Juste après cette période quasi euphorique, j'ai connu un état depressif profond que j'ai combattu non sans mal. Cela a durée deux semaines. Puis une poussée d'acnée comme je n'en avais pas connu depuis l'adolescence. Et maintenant tout semble aller bien, je vapote beaucoup moins et me prends moins la tête avec le matériel. Ces effets sont connus pour être symptomatiques de l'arrêt du tabagisme, ils ne sont pas liés à la cigarette electronique. Je le savais et je l'ai gardé à l'esprit pendant la période dépréssive afin de tenir le coup en tentant de rester rationnel.
Edit: sans envisager un arrêt complet de l'e-cig, j'envisage de me forcer un peu à réduire au maximum ma consommation mais cette fois par un effort de volonté.

shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par triton01 Jeu 8 Nov 2012 - 17:40

J'ai voté :
Dans l'ensemble, je constate une légère amélioration de mon état de santé. C'est toujours mieux que rien.
Une amélioration quand même j'avais des nausées que je n'est plus! cheers

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Jeu 8 Nov 2012 - 20:59

92 votants et 8280 vues. Very Happy pas mal, encore un petit effort et on sera à 100 participants. Cela commencera à être parlant.

@ Shaitan : "intéressant" ta période de déprime, de dépression profonde. Intéressant dans le sens "qui interpelle", hein. Logiquement, l'apport de nicotine devrait prémunir de ce genre de symptôme. Comme quoi, nous ne sommes pas tous égaux par rapport à l'arrêt du tabac et même le passage à la e-cig. Heureusement que cela n'a pas duré très longtemps.

D'autres ont-ils connu un phénomène analogue ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Marmotte74 Jeu 8 Nov 2012 - 22:23

Very Happy moi pas d effets pour le moments mais l objectif pour moi sera moins fatiguant car moi j ai opté pour les voyages ,comme je vais soulager mon portefeuille et que je n ai jamais voyagé ,ni en bateau ni en avion ,ben là je dirait que sa sera l occasion de le faire What a Face .
Et puis si jamais je suis amené a partir vers Levrest ,pourquoi pas ne pas en profiter pour voir si j ai eu raison des tueuses lol! .

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Marmotte74
Marmotte74
Marmotte74
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 134
Localisation : Haute Savoie Marignier
Matériels : eGo T , apoloe mini . Hatch,VVego V6 VV350 ,Provari
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par eqium Jeu 8 Nov 2012 - 22:47

Bon sang, totalement passé à côté du fil et du retour de shaitan anger5
Moi aussi de mémoire une semaine de déprime totale un mois après l'arrêt du tabac, j'avais même l'impression d'avoir une gastro tellement tout mon corps se rebellait.
Je crois que tout en moi réclamait sa dose de mer**, mon esprit, mon corps, j'ai tenu, je ne sais pas comment... si avec l'aide d'un forum et la conviction que si je replongeais dans la clope c'était définitif alors que je savais que je pouvais trouver une autre solution puisque je l'avais déjà. Mais mon corps lui ne voulait pas, une petite clope, c'est rien, aller, ça ira mieux après, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai tenu mais je m'en félicite tous les jours maintenant. Very Happy

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Marmotte74 Jeu 8 Nov 2012 - 22:52

bravo eqium le tabac c est tabout on en viendra tous a bout!!!!! combat

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Marmotte74
Marmotte74
Marmotte74
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 134
Localisation : Haute Savoie Marignier
Matériels : eGo T , apoloe mini . Hatch,VVego V6 VV350 ,Provari
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Izibelle Jeu 8 Nov 2012 - 22:55

ZOU007 a écrit: La satisfaction d'avoir vaincu cette malédiction tabagique, est...jubilatoire !
Carrément!!! respect6

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par claudie Ven 9 Nov 2012 - 6:52

Hello, hello

Je ne post plus beaucoup, mais je viens vous lire presque tous les jours.
En ce qui concerne la période de déprime , qq mois après l'arrêt de la cigarette, j'ai du la subir aussi . c'etait tellement inconfortable que j'en ai parlé à mon medecin, qui m'a prescrit un mois d'antidepresseurs légers , qui m'ont aidé à passer cette sale période .
Je tiens toujours la route, avec encore des envies de cigarette , qui ne durent pas longtemps, mais toujours présentes .
Il n'est pas question que je replonge , car 50 ans de tabagisme actif laissent des traces .
En tout etat de cause, c'est bien grace à la ecig que j'ai réussi à me debarrasser de cette saleté qu'est la cigarette .
Et merci au fofo qui m'a aider à trouver le matériel adequat , seule je crois que j'aurais abandonné .

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Ven 9 Nov 2012 - 20:25

Sympa de te revoir par ici, Claudie. C'est vrai, tu ne postes plus beaucoup. J'espère que tu vas bien Very Happy

Et merci au fofo qui m'a aider à trouver le matériel adequat , seule je crois que j'aurais abandonné .

Et si tu as besoin, la porte est toujours ouverte Very Happy



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Viandouille Sam 10 Nov 2012 - 10:42

Moi en 1 mois je n'ai plus de toux grasse du matin, mon souffle revient tout doucement, et surtout le gros problème que j'avais à disparu.....Les maux de tête du matin et du soir avant le coucher Very Happy
Viandouille
Viandouille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Alsace, Haut rhin
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par duchbrok Lun 19 Nov 2012 - 23:30

salut tout le monde

ca fais bientot 2 mois que je vapote en je me sens mieux coter souffle et je ne tousse plus

mais j ai ressentis quelque effets secondaire , j ai de la parondtite ( déchaussement des dents ) j avais fait un traitement y a une année mais depuis que je vapote mes gencive sont plus sensible et j ai une dent s de sagesse qui mets les voiles et j ai eu des aphtes

en plus au lieux de prendre du poids j ai perdu 3 klg ( vous cache pas que j en avait besoin , maintenant j ai un physique de vieux mannequin)

est ce le fait de vapote des arômes alimentaires ce qui m évite de grignoter je mange normalement pourtant

mais a pars ça je reste un fervent vapoteur , mieux que la clope ça c est sur


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 0:47

Pour la perte de tes 3 kilos, je suis restée plus d'un an sans en reprendre, donc ne te réjoui pas trop vite ton tour viendra.

Quand à tes autres problèmes, c'est plus dû à l'arrêt de tabacs et de toutes les choses nocives qu'ils mettent dedans, qu'à la vape.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par milimerko Mar 20 Nov 2012 - 9:25

"Je constate une amélioration sensible de mon état de forme malgré quelques effets secondaires plus ou moins gênants"

point positif : plus toux,moins asthme retour des goûts

point négatif : bouche lèvre gorge sèche je pense changer mon dosage pg/vg car la je dois boire dans les 3 litres d'eau !!!gencive qui saigne plus mais je saignais avant en faisant quelques bain bouche çà devrait passer

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Milimerko



bonjour Invité tu as des question plein la tête va voir ici
milimerko
milimerko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 413
Localisation : 03 allier
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Au niveau de l'état physique, résultat... questions ?

Message par ehjoe Mer 6 Mar 2013 - 20:55

Bonjour,

Ma question s'adresse à ceux qui fument depuis assez longtemps (20 ans de tabac, 2 paquets/jour et +), qui ont une bronchite chronique et manquent sérieusement de souffle, voire aussi des nausées carabinées...
et... seconde condition : qui font de la vapeur depuis assez longtemps pour faire un bilan santé du résultat (3 mois minimum)...

Quatre questions :

-1-
Est-ce que la bronchite chronique s'en va ?

-2-
Est-ce que le souffle revient ?

-3-
Est-ce que les nausées s'en vont ?

-4-
Introduction :
Un médecin jadis m'avait expliqué que le corps pour nettoyer la cigarette, les poumons principalement car la nicotine est juste un excitant, le corps donc prenait environ 130 calories par jour pour ce boulot par paquet fumé. Donc si on fume 3 paquets ça fait 400 calories de plus de stokées dans le bidon gras... Et donc, comme pour faire 1kg de poids il faut 7000 calories, vous divisez in fine 7000 par le nombre de calories jour économisées, ainsi vous savez tout les combien vous prenez un kilo (à activité et repas égaux évidemment).
Exemple : 2 paquet = 250 c/j env, donc 7000 / 250 = 28, tous les 28 jours prise d'1kg jusqu'à rééquilibre entre la masse plus importante et l'énergie nécessaire à cette dernière, qui peut faire 10 à 30 kg parfois de plus entre un à trois ans.

Petite plaisanterie, un nom fumeur qui veut maigrir, s'il se met à 4 paquets / jour, il perd environ 3kg/mois, jusqu'à rééquilibrage entre la masse et son besoin énergétique...

D'où obligation au moins de faire une ou deux piscines ou autres toutes les semaines en plus...


- Ma question est de facto : Est-ce que la prise de poids est importante à activité et repas constant (en pourcentage) ?

Merci, au plaisir et cordialement. Joe.
ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par loco Mer 6 Mar 2013 - 21:04

ehjoe a écrit:Bonjour,

pour moi, 37 ans de tabac, 6 mois de vape,
-1-
Est-ce que la bronchite chronique s'en va ? au bout d'une semaine

-2-
Est-ce que le souffle revient ? idem
-3-
Est-ce que les nausées s'en vont ? je n'avais pas de nausées

-4-
Est-ce que la prise de poids est importante à activité et repas constant (en pourcentage) ? je suis toujours aussi svelte et je n'aime pas l'eau de la piscine

Merci, au plaisir et cordialement. Joe.

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Mer 6 Mar 2013 - 21:09

Salut ejhoe Very Happy

Fusionnement entre ton sujet et celui intitulé "quel est l'impact de la cigarette électronique sur la santé.

Au besoin, n'hésitez pas à répondre à ce petit sondage du début Wink


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par cire33 Mer 6 Mar 2013 - 21:18

1 le gout reviens assez vite
2 l'odorat et la la clope sa pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
3 plus de nausée quinte de toux
4 performance sexuelle mdr sa je le mes en 1
5 le teint plus joli avec moins de ride lol
point négatif mais pas trop grave petite inflammation des gencives

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Cire

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Graphi10 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Graphi10 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par stop-la-clope Mer 6 Mar 2013 - 21:26

Dans l'ensemble, je constate une légère amélioration de mon état de santé. C'est toujours mieux que rien.

en fin de compte, je "tolérais" bien la cigarette : pas de toux le matin comme certains, pas de maladies à répétition....

par contre je ne mangeais... rien ou presque, malgré un poids tout à fait correct, je mangeais comme un enfant de 3 ans (j'exagère pas)

Depuis la défume... et bien je mange quand même plus qu'avant, je ne dois plus me forcer pour passer à table (avant c'était presque ça). J'ai pris 1kg, j'ai plus de souffle... mais j'ai un symptome désintox assez fort, j'ai mal partout (dos, estomac, l'impression de mal respirer quand j'active pas et aucun problème quand j'active genre marche ou ménage) ça ressemble carrément à ma période où le stress avait débordé et ça s'est réglé avec des anxios. J'ai pas trop envie d'y revenir mais si vraiment ça dure (depuis 2-3 jours ya du mieux), je n'aurais pas le choix.

Donc moyen moyen pour ma part!

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 4 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum