24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

+117
Spyro
todi
vapfly
sanatorium
Michel-cLfx
duckysmokton35
papillon
vapotamix3132
nebuleuse
irezumi 65
Claire71
Marakhal
kodiack75
Blixow
Vekthaur
CMcFly
ptijean
leanouk
Bafien
silos
Emirius
paprika
michel5611
Hervé Girard
Titivapes
ricou42600
Elixir
yannotheatre
Rico73
GillesLL
savage
copiercoller
Amélia
lalouve65
Yugs
Manni
Pascal1969
Madcat
TopVapo.fr
greysoft
taquinaton
Vieux Pat
sneakychouw
I love juice
titanlx
Brigitte
BoBele
bonab42
sebinos
roro
nulare
Moushe
cantal
UniVertel
cath4
magnetic
JOELLE91
Cousix
Loki
Mythochon
pasbien
Lulu82
hardcity
Dinasty42
Pashmina
Poulpinaute
stop-la-clope
cire33
loco
ehjoe
milimerko
duchbrok
Viandouille
Izibelle
Marmotte74
triton01
ZOU007
DeweyLoomis
Sunny
Tellus
gaufrette
shaitan
SANSAS
lydian
bibidochon
Marrie
Den'ice
agaille
Le Gitan
fififlo01
sissi
icecubefire
Leio
mayannick
farfar
in.molko
KiKoMaSo
spad
papouloulou
chuchu5370
psionman
marie75
bstr
tophe44
viking asgard
Goulamas
biggy83
sofi
Trublionne
eqium
carrstoon77
claudie
bedelol
Tompouce
gladys
francky42
Franck
121 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 72 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 78 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Vote_lcap49%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 170 ]
 
Total des votes : 343
 
 

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par tophe44 Mar 26 Juil 2011 - 6:11

et bien moi des les premiers jours je ne dormais que 3h par jour et maintenant quand je me lève et bien je suis encore naz un amis qui a stopper la clope a eu le même problème pendant environ 2 mois niveau souffle ces mieux demander a madame plus besoin de ventoline a voir maintenant dans le temps

tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Mar 26 Juil 2011 - 9:54

plus besoin de ventoline

C'est déjà un énorme plus, non ? J'ai lu pas mal de témoignages de gens allergiques ou asthmatiques affirmer que le passage à la e-cig a été bénéfique pour eux.

je ne dormais que 3h par jour

Oui, ce symptôme apparaît chez certains qui arrêtent de fumer dans les premières semaines de l'arrêt et n'est pas forcément lié à la vape.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par bstr Mar 26 Juil 2011 - 13:53

Je réalise que j'ai découvert l'insomnie en même temps que l'arrêt de la cigarette :/

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Mar 26 Juil 2011 - 14:06

Pour ceux qui sont victimes d'insomnie, j'ai trouvé cette brochure faite par le site stop-tabac.ch qui est plutôt bien faite.
Une des causes principalement citées est l'arrêt du tabac. Plus précisément, l'arrêt de la nicotine (pas dans cette brochure il me semble mais ailleurs sur le net), ce qui ne me paraît pas être la cause pour les vapoteurs et vapoteuses. Une autre cause citée est la prise de cigarette avant de dormir, la nicotine agit comme un stimulant. Peut-être la cause des insomnies serait une dose de nicotine trop élevée ? perplexe
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par francky42 Mar 26 Juil 2011 - 14:15

la nicotine est en effet un stimulant neurologique, je vais tenter de ne vaper que du 0 apres le repas du soir et je vous dirais ce que ça donne chez moi au bout d'une semaine ou deux

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par marie75 Mar 26 Juil 2011 - 15:45

Perso, très positif aussi.

Rapidement, j'ai retrouvé l'odorat et fini la toux du matin. Et maintenant souffle retrouvé et meilleur teint (on me l'a fait remarqué à plusieurs reprises sans que je ne parle de mon arrêt du tabac).

Je n'ai pas eu d'effets secondaires. Pour info, suite à des problèmes de ventre d'un ami qui était passé au vapotage je m'étais renseignée et beaucoup des effets secondaires attribués à la cigarette électronique sont en fait des effets liés au sevrage du tabac...notamment les saignements de gencives.

marie75
marie75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Où me porte le vent...
Matériels : KR808 (808 turbo) + turbo cartomiseurs de chez Absolut Vapor

Ego du Coin des Vapoteurs + Echomiseurs de chez Absolut Vapor

ECI de chez Loongtotem, mais plus pour très longtemps...
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Mar 26 Juil 2011 - 17:48

beaucoup des effets secondaires attribués à la cigarette électronique sont en fait des effets liés au sevrage du tabac...notamment les saignements de gencives.

Ah tiens ? très intéressant. C'est vrai qu'il est assez courant d'attribuer des problèmes de gencives à la vape. Marie, aurais-tu des liens ou des sources à me communiquer ? Ca m'intéresse ! Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Goulamas Mar 26 Juil 2011 - 18:38

Moi c'est l'inverse, c'est du temps où je fumais que j'avais toujours gavé d'aphtes et autres bobos, depuis 2 mois plus aucun de ces désagréments je revis ! cheers

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par psionman Mar 4 Sep 2012 - 21:05

dernière réponse du sondage me concernant...
en même temps, même en fumant des clopes, la santé était là !
Le sport et une vie active aidant certainement à compenser Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par chuchu5370 Mar 4 Sep 2012 - 21:22

Je me suis mis dans la derniere categorie aussi, pas une seule bronchite depuis six mois, et pas de probleme constate, je touche du bois.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par papouloulou Mar 4 Sep 2012 - 21:25

Idem, nette amélioration de mon état de santé.

@Franck : "A l'arrêt du tabac, les signes inflammatoires apparaissent chez le patient : saignement, oedème , douleurs. "

Source : SFPIO avec bibliographie:

http://www.sfpio-paris.fr/?s=public&m=articles&h=1432ac2f148d8ac80367338dcef739b1&PHPSESSID=79b5df1607258075fc01b59f47a788f2
papouloulou
papouloulou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 22:59

Bonne idée de déterrage, je l'avais pô vu çui-là !
A voté : tout va et pas d'effets secondaires - j'attribue la plupart des petits désagréments du début au sevrage tabagique puisque je les avais eu aussi en arrêtant 6 mois sans la e-cig... Et même pas une bronchite ou dans le genre (alors que l'autre fois j'avais bien morflé !).
Seuls points probablement e-cig : légère sècheresse buccale et un peu zyeutale...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par spad Mer 5 Sep 2012 - 0:02

Ben en ce qui me concerne, je ne peux pas dire que j'ai gagné en souffle ( en même temps, je ne fais pas de sport, alors!) No

Je ne peux pas dire que j'ai gagné en odorat ! No

Par contre au niveau de la voix !!!! Shocked
Je chante dans un groupe de pop rock depuis plusieurs années, hé bien je peux vous dire que la différence est flagrante !
Nous répétons toute l'année toutes les semaines ( bon, sauf vacances )! Wink

En 15 jours / 3 semaines à peine, ma voix est devenue régulière, stable sans "brume" comme cela me le faisait de temps à autres !
Elle est "présente" tout le temps ! c'est excellent !! Very Happy

Enfin, concernant le souffle, en réfléchissant bien, cette année, et pour la première fois, nous n'avons fait aucune pause lors de la fête de la musique :
5h00 de concert non stop et la voix a tenue jusqu’à la fin et donc, forcément, le souffle aussi ! Wink
spad
spad
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Lyon
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par KiKoMaSo Mer 5 Sep 2012 - 0:20

Oaw 5h ! T'as dû en boire des litres lol!

C'est vrai qu'au niveau de la voix, il y a moins de haut et de bas quand je parle.
Niveau souffle et récupération, c'est beaucoup mieux. Lorsque je fais du vtt, je vois la différence et il m'arrivait avant d'avoir la respiration atténuée durant l'effort, un peu comme si le filtre était encrassé lol.

Par contre le soucis c'est que je suis encore moins fatigué qu'avant mdr

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par in.molko Mer 5 Sep 2012 - 8:09

j'ai coché l'avant dernière réponse car en ce moment j'ai des saignements de gencives mais rien de bien méchant. niveau santé, je vais quand même mieux, je me suis pas rechoppé de sinusite à répétitions depuis la vapote, donc c'est un bon point. j'ai eue un petit virus cet été mais qui a très vite passé. je pense que çà ne serait pas le cas si je fumerais encore. j'ai toujours mes problèmes gastriques bien que diminué aussi. donc dans l'ensemble, bilan plutôt positif quand même Smile

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par farfar Mer 5 Sep 2012 - 8:18

Dernière réponse

Nickel ! Le souffle principalement et plus de rhumes interminables

respect6

_________________
la vita e bella

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : BE - Luxembourg
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Mer 5 Sep 2012 - 20:18

merci à celles et ceux qui ont participé à ce sondage. Very Happy
Ok, ce n'est pas une étude scientifique, OK, participe qui veut, Ok, cela ne préjuge de rien pour l'avenir. Mais mine de rien, avec 51 votants, on a déjà plus de participants qu'il y a de cobayes dans les études actuellement menées sur l'e-cig ! Razz

Mine de rien, les résultats sont quand même fichtrement intéressants puisque 47 d'entre vous, soit 92% des votants, ressentent au minimum un léger mieux jusqu'à afficher une santé insolente après des années de tabagisme, quelquefois acharnées pour certains d'entre nous.
Un joli score Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par mayannick Mer 5 Sep 2012 - 21:24

dans 2 semaines j'en serais à un an sans clope et 100% vape, alors j'en profite pour contribuer à ce post et vous faire mon bilan de santé Very Happy

Au début, je n'ai jamais ressenti le manque de clope, surement grâce à la nicotine. En revanche mon corps à mal apprécié les 5-6 premiers jours. J'ai eu droit à des toux "vertes", à des dérèglements digestifs (caca mou,et gaz pour être direct), et j'ai subit l'ivresse du PG (la tête qui tourne). Il parait que ces effets indésirables sont liés à l'arrêt du tabac et pas à la cigarette électronique et que ça serait produit avec n'importe quelle méthode. Au bout d'une semaine tout était à nouveau en place. Et depuis aucun problème, aucune allergie.

J'ai décidé d'arrêter la clope parce qu'il m'arrivait fréquemment d'avoir des toux étouffantes au réveil, épuisante, et allant parfois jusqu'au vomissement. Ce n'était pas tous les jours, mais ça arrivait quand même assez fréquemment et c'était de plus en plus régulier. Depuis que je vape ça ne s'est pas produit une seule fois. J'ai même passé un hivers en pleine santé, était-ce lié au climat ou à l'arrêt de la clope je n'en sais rien, mais ça s'est produit.

Pour conclure, je ne sais pas si la cigarette électronique est dangereuse ou pas, mais ce dont je suis sur c'est qu'elle est moins dangereuse que la clope, et que je me porte mieux depuis que j'ai stoppé la tueuse. Le seul problème c'est que je n'ai pas envie d'arrêter la vape tongue

_________________
modinfrance.com
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Leio Mer 5 Sep 2012 - 21:33

L'hiver 2011/2012 à été particulièrement meurtrier +9000 mort par rapport à la moyenne (mutation virus grippe après campagne de vaccination, pic épidémique grippe et gastro en même temps, et période de froid vif et extrême certes courte 15j mais mémorable).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par icecubefire Mer 5 Sep 2012 - 21:59

c 'est beaucoup mieux au niveau du souffle
quelle saignements de gencives mais rien de bien méchant
vive la vape

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Icecubefire
icecubefire
icecubefire
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : moissy cramayel
Matériels :
provari black v2 led rouge
alpha ultra avec res
ego-c
batteries ksd vv 900mh
batterie joyetech upgrade 2200mh
clearo tank 5 ml
cartomizer dc +mystick
ect...


Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par sissi Dim 9 Sep 2012 - 18:38

moi , depuis l'arrêt de la clope, tout va bien : j'ai retrouvé un bon odorat , une haleine meilleure affraid ,je tousse moins et je ne supporte plus l'odeur/le goût des vraies cigarettes.


je ne comprends pas pourquoi mon message est doublé avec et sans avatar???



Dernière édition par sissi le Dim 9 Sep 2012 - 19:15, édité 2 fois

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Sissi
sissi
sissi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : Var
Matériels : beaucoup ....pour tester
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par fififlo01 Dim 9 Sep 2012 - 19:03

Ca fait mainteant plus de 18 mois que je vape sans toucher une clope.
Arrêt total du jour au lendemain grâce à l'Ecig.
Je fait certainement partie des chanceux, car à part quelques aphtes au tout début, aucun soucis. J'ai retrouvé le souffle, plus de toux intempestives, et le plus flagrant, c'est l'odorat qui est revenu en force. En plus, je suis habituellement enrhumé de fin septembre à début Mai sans discontinuer et sujet aux toux, grippes, ... Je crois bien que depuis que j'ai arrêté la clope, je n'ai pas eu le moindre petit rhume. En plus, comme je suis passé plusieurs fois sur le billard, j'ai eu toutes les analyses et la batterie d'examens au complet plusieurs fois : je n'ai rien, tout est dans les normes. Disparus les triglycérides, le cholestérol, ... Même mon rythme cardiaque à baissé et ma capacité pulmonaire revenue comme à mes 16 ans.
Bref, je suis conscient de la chance que j'ai, mais si on me demande mon avis, je suis à fond pour la vape, bien entendu Laughing

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Dieu a créé le chat pour donner à l'homme le plaisir de caresser le tigre.
fififlo01
fififlo01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Proche St ETIENNE
Matériels : Un nombre certain...
Date d'inscription : 24/02/2012

https://nsm08.casimages.com/img/2013/07/28/1307280358001327341141

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par in.molko Dim 9 Sep 2012 - 19:43

sissi a écrit:moi , depuis l'arrêt de la clope, tout va bien : j'ai retrouvé un bon odorat , une haleine meilleure affraid ,je tousse moins et je ne supporte plus l'odeur/le goût des vraies cigarettes.


je ne comprends pas pourquoi mon message est doublé avec et sans avatar???

en fait quand tu arrives à une nouvelle page d'un poste, le dernier message de la page précédente est de nouveau cité et donc sans l'avatar

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par sissi Dim 9 Sep 2012 - 20:12

respect4
Autre commentaire: à l'arrêt du tabac,on retrouve une meilleure vascularisation d'où au niveau des gencives ces fameux saignements.
Pour info, un gros fumeur saigne peu ou pas des gencives.
la diminution/l'arrêt de l'imprégnation à la nicotine inverse la tendance.
Le tabac "camoufle"un problème latent au niveau du parodonte(os et gencive)
Soyons positif:saigner des gencives révèle un problème et pousse à agir...

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Sissi
sissi
sissi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : Var
Matériels : beaucoup ....pour tester
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Le Gitan Dim 9 Sep 2012 - 21:40

Plus de toux, plus de rhumes interminables, plus de sinusites à répétition, le petit gourdin du matin a refait son apparition comme quand j'avais 16 ans (bon...j'exagère un peu) bref : que du positif bien sûr !

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par agaille Dim 9 Sep 2012 - 21:48

la plus grosse différence pour moi est la diminution du rythme cardiaque et récupération du gout
j'ai aussi retrouver une meilleur capacité pulmonaire, bref que du positif

le point négatif 5 kilos en a peu près 3 mois Smile

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 2 Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum