24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyAujourd'hui à 16:14 par Vieux Pat

» Recherche chargeur
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Un bémol sur les liquides Crystal EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un bémol sur les liquides Crystal

+3
francky42
e-liquide-fr Julien
basile
7 participants

Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Un bémol sur les liquides Crystal

Message par basile Ven 15 Avr 2011 - 22:09

Désolé de ne pas participé à l'allégresse génarale au sujet de ces nouveaux e-liquide Crystal.
Tout d'abord le conditionnement.
A quoi sert le petit emballage carton ? Au moment où on parle beaucoup de la réduction des emballages, je trouve celui ci inutile.
La bouteille en verre opaque est trop lourde à mon gout et le fait quelle soit opaque me dérange. Pourquoi opaque? Que veut-on qu'on ne voit pas? La quantité réelle de liquide?
Le système de goutte à goutte si pratique avec les bouteilles plastiques me manque, je suis obligé d'utiliser la seringue de remplissage des cartomiseurs . Donc pas pratique à mes yeux.
La présence des 2 logos (aussi bien sur le carton que sur l'étiquette des flacons): la tête de mort et l'arbre déplumé sont des plus rébarbatifs. Je n'ai pas apprécié les campagnes anti -tabagisme des cloppes traditionnelles ("Fumer , tue" et toutes les photos peu ragoutantes qui ont suivies) pour apprécier ces mises en garde.

Le taux maximum de nicotine limité à 18mg me parait , toujours à mon gout , insuffisant. Peut-être aurons-nous droit à un dosage plus élevé dans le futur.

J'ai testé 2 liquides avec une ego-T : Habano Puro et French Authentic

Ces 2 aromes sont loin d'avoir les qualités et le gout des classiques Dekang , je les trouve trop "sucré" , plus proche des "blondes" que de la bonne vieille gauloise.
Je testerai prochainement le dernier arome commandé: mélange pipe. Mais je crains , peut-être à tort, que ma déception soit aussi grande que pour les 2 aromes précités.

Dernière critique: le prix: 30% plus cher (pour un 10ml) , je trouve que cet inflation n'est pas justifié vue les insatisfactions que j'ai éprouvé.


Ps : Je demande l'indulgence des modos si ce sujet n'est pas à sa place ici. Je ne suis pas un gros posteur et en tant que lecteur , je picore de ci de là sans trop m'occuper de l'organisation ( que je considère quand même fondamentale) de ce fourum.


Dernière édition par basile le Ven 15 Avr 2011 - 23:31, édité 1 fois

basile
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par e-liquide-fr Julien Ven 15 Avr 2011 - 22:50

basile a écrit:Désolé de ne pas participé à l'allégresse génarale au sujet de ces nouveaux e-liquide Crystal.
Tout d'abord le conditionnement.
A quoi sert le petit emballage carton ? Au moment où on parle beaucoup de la réduction des emballages, je trouve celui ci inutile.
La bouteille en verre opaque est trop lourde à mon gout et le fait quelle soit opaque me dérange. Pourquoi opaque? Que veut-on qu'on ne voit pas? La quantité réelle de liquide?
Le système de goutte à goutte si pratique avec les bouteilles plastiques me manque, je suis obligé d'utiliser la seringue de remplissage des cartomiseurs . Donc pas pratique à mes yeux.
La présence des 2 logos (aussi bien sur le carton que sur l'étiquette des flacons): la tête de mort et l'arbre déplumé sont des plus rébarbatifs. Je n'ai pasapprécié les campagnes anti -tabagisme des cloppes traditionnelles ("Fumer , tue" et toutes les photos ragoutantes qui ont suivies pour apprécier ces mises en garde.

Le taux maxmum de nicotine limité à 18mg me parait , toujours à mon gout , insuffisant. Peut-être aurons-nous droit à un dosage plus élevé dans le futur.

J'ai testé 2 liquides avec une ego-T : Habano Puro et French Authentic

Ces 2 aromes sont loin d'avoir les qualités et le gout des classiques Dekang , je les trouve trop "sucré" , plus proche des "blondes" que de la bonne vieille gauloise.
Je testerai prochainement le dernier arome commandé: mélange pipe. Mais je crains , peut-être à tort, que ma déception soit aussi grande que pour les 2 aromes précités.

Dernière critique: le prix: 30% plus cher (pour un 10ml) , je trouve que cet inflation n'est pas justifié vue les insatisfactions que j'ai éprouvé.


Ps : Je demande l'indulgence des modos si ce sujet n'est pas à sa place ici. Je ne suis pas un gros posteur et en tant que lecteur , je picore de ci de là sans trop m'occuper de l'organisation ( que je considère quand même fondamentale) de ce fourum.

Les modos supprimeront si besoin, mais étant un des principaux distributeurs CRYSTAL je me doit de répondre...

Les cartons sont en carton recyclé et recyclable.....
La bouteille est opaque tout simplement parce qu'elle est anti-UV et oui les e-liquides s'altère à la lumière du jour...
Pas le choix pour le système de goutte à goutte c'est le seul certifié aux normes européennes DIN EN ISO 8317 (prochainement nous vous proposerons des Pipettes
Pour les logos c'est la même chose, obligatoire pour les normes européennes concernant l'environnement et pour la dangerosité de la nicotine, et oui la nicotine est un poison à forte dose (ne buvez pas vos flacons)
Concernant la qualité difficile de faire mieux : Arômes naturels - Nicotine pure à 99,9% - PG et VG de qualité pharmaceutique USP-EP (si vous trouvez cela sur du DEKANG faites moi signe)
Concernant les saveurs tous les goûts sont dans la nature et ne se discutent pas...

e-liquide-fr

_________________
Un bémol sur les liquides Crystal Sanstitre-1

contact@e-liquide-fr.com
e-liquide-fr Julien
e-liquide-fr Julien
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 613
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.e-liquide-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par basile Ven 15 Avr 2011 - 23:26

e-liquide-fr a écrit:
basile a écrit:Désolé de ne pas participé à l'allégresse génarale au sujet de ces nouveaux e-liquide Crystal.
Tout d'abord le conditionnement.
A quoi sert le petit emballage carton ? Au moment où on parle beaucoup de la réduction des emballages, je trouve celui ci inutile.
La bouteille en verre opaque est trop lourde à mon gout et le fait quelle soit opaque me dérange. Pourquoi opaque? Que veut-on qu'on ne voit pas? La quantité réelle de liquide?
Le système de goutte à goutte si pratique avec les bouteilles plastiques me manque, je suis obligé d'utiliser la seringue de remplissage des cartomiseurs . Donc pas pratique à mes yeux.
La présence des 2 logos (aussi bien sur le carton que sur l'étiquette des flacons): la tête de mort et l'arbre déplumé sont des plus rébarbatifs. Je n'ai pasapprécié les campagnes anti -tabagisme des cloppes traditionnelles ("Fumer , tue" et toutes les photos ragoutantes qui ont suivies pour apprécier ces mises en garde.

Le taux maxmum de nicotine limité à 18mg me parait , toujours à mon gout , insuffisant. Peut-être aurons-nous droit à un dosage plus élevé dans le futur.

J'ai testé 2 liquides avec une ego-T : Habano Puro et French Authentic

Ces 2 aromes sont loin d'avoir les qualités et le gout des classiques Dekang , je les trouve trop "sucré" , plus proche des "blondes" que de la bonne vieille gauloise.
Je testerai prochainement le dernier arome commandé: mélange pipe. Mais je crains , peut-être à tort, que ma déception soit aussi grande que pour les 2 aromes précités.

Dernière critique: le prix: 30% plus cher (pour un 10ml) , je trouve que cet inflation n'est pas justifié vue les insatisfactions que j'ai éprouvé.


Ps : Je demande l'indulgence des modos si ce sujet n'est pas à sa place ici. Je ne suis pas un gros posteur et en tant que lecteur , je picore de ci de là sans trop m'occuper de l'organisation ( que je considère quand même fondamentale) de ce fourum.

Les modos supprimeront si besoin, mais étant un des principaux distributeurs CRYSTAL je me doit de répondre...

Les cartons sont en carton recyclé et recyclable.....
La bouteille est opaque tout simplement parce qu'elle est anti-UV et oui les e-liquides s'altère à la lumière du jour...
Pas le choix pour le système de goutte à goutte c'est le seul certifié aux normes européennes DIN EN ISO 8317 (prochainement nous vous proposerons des Pipettes
Pour les logos c'est la même chose, obligatoire pour les normes européennes concernant l'environnement et pour la dangerosité de la nicotine, et oui la nicotine est un poison à forte dose (ne buvez pas vos flacons)
Concernant la qualité difficile de faire mieux : Arômes naturels - Nicotine pure à 99,9% - PG et VG de qualité pharmaceutique USP-EP (si vous trouvez cela sur du DEKANG faites moi signe)
Concernant les saveurs tous les goûts sont dans la nature et ne se discutent pas...

e-liquide-fr

Merci de votre rapide réponse
Je n'ai fait aucune remarque sur la qualité, n'ayant aucune information "indépendante" je me contente, en toute confiance, de celles données par le fabricant.

Il est vrai que tous les goûts sont dans la nature , mais j'aurais aimé une réponse qui m'aurait laisser entrevoir l'espoir de satisfaire mes goûts qui semblent particuliers.

Par contre vous ne répondez pas sur 2 points : le taux de nicotine et le prix.

Je ne formule aucune critique sur vos qualités de revendeur. Je n'ai eu que des satisfactions lors de toutes les commandes que j'ai éffectuées sur votre site.

.

basile
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par e-liquide-fr Julien Ven 15 Avr 2011 - 23:44

La nicotine étant une nicotine pure celle-ci est au final d'assimilation plus rapide qu'une nicotine synthétique qui demande un volume d'inhalation plus important pour arriver au même taux assimilable, en clair un 18mg de nicotine pure aura au moins autant si ce n'est plus de force nicotinique....

Les points cités sur le précédent post justifie le prix, ex: les arômes naturels sont beaucoup plus cher que des arômes alimentaires, l'utilisation de contenants en verre certifiés pharmaceutique et aux normes ISO européennes coûtent beaucoup plus cher que des flacons plastiques, l'utilisation d'étiquettes imprimé offset et les petits autocollants en relief d'avertissement à destination des personnes mal voyantes coûtent également plus cher que de vulgaires étiquettes avec trois mots dessus imprimé avec une imprimante laser....etc...

_________________
Un bémol sur les liquides Crystal Sanstitre-1

contact@e-liquide-fr.com
e-liquide-fr Julien
e-liquide-fr Julien
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 613
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.e-liquide-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par basile Ven 15 Avr 2011 - 23:48

e-liquide-fr a écrit:La nicotine étant une nicotine pure celle-ci est au final d'assimilation plus rapide qu'une nicotine synthétique qui demande un volume d'inhalation plus important pour arriver au même taux assimilable, en clair un 18mg de nicotine pure aura au moins autant si ce n'est plus de force nicotinique....

Les points cités sur le précédent post justifie le prix, ex: les arômes naturels sont beaucoup plus cher que des arômes alimentaires, l'utilisation de contenants en verre certifiés pharmaceutique et aux normes ISO européennes coûtent beaucoup plus cher que des flacons plastiques, l'utilisation d'étiquettes imprimé offset et les petits autocollants en relief d'avertissement à destination des personnes mal voyantes coûtent également plus cher que de vulgaires étiquettes avec trois mots dessus imprimé avec une imprimante laser....etc...

Merci

basile
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 11:12

ce liquide ne plait pas beaucoup , inutile donc de faire remonter ce produit en valorisant la qualité de la boite ou encore l'impression offset de l'étiquette , dont tout le monde se fou , tout les liquides tabac ont le même gout , c'est a dire un gout cacahouète et le hit sur du 18mg correspond a un 6 mg maxi , quand aux normes , pour justifier le compte goutte , c'est encore une chose qui ne sert a rien , totally wicked ,qui essai de vendre ce même liquide ( decadent vapour) a beaucoup de mal a ce débarrassé de ses stock !
il n'y a qu'a voir le coin des ventes de l'autre forum pour comprendre que les gens cherche a se débarrasser de leurs fioles , mais cela semble un calvaire , le liquide chinois a encore de beaux jour , pour celui qui veut vraiment , du hit , il ne faut pas oublié qu'il y a des gens qui decouvre tous les la cigarette électronique , et il font vite la différence entre les 2 liquides en disant "ah celui là il est bien" , il parles du hit "ça arrache" ben oui c'est se qu'il recherche le fumeur ! ehbien il parle bien sur du chinois , l'autre c'est pour les filles comme il disent lol
et pour finir il y auras bientôt la pipette , le truc bien chiant , autant prendre la seringue , au moins ça sert a tout
bon c'est un échec il faut l'admettre
mais le plus beau , c'est qu'avec ce matraquage de pub 3 mois avant ça sortie , le vendeur s'en ai mis plein les fouilles , et les acheteurs a 81% ce sont fait bais***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 13:02

Je ne vais pas m'exprimer sur ces liquides que je n'ai pas testé, ni même vu,
par contre c'est la 2ème fois que je vois des membres se plaindrent des symboles de sécurité (tête de mort...)
Alors là moi j'y adhère totalement, j'ai même à plusieurs reprise sur ce forum regretté que ces symboles pourtant obligatoire il me semble en europe ne soient pas présent. Ce qui peut aux yeux des différentes organisations de la santé arrêter de leurs donner des arguments contre l'ecig. En plus bien sûr de bien préfenir les plus jeunes de la dangerosité du contenu d'un flacon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par basile Sam 16 Avr 2011 - 13:29

rno a écrit:Je ne vais pas m'exprimer sur ces liquides que je n'ai pas testé, ni même vu,
par contre c'est la 2ème fois que je vois des membres se plaindrent des symboles de sécurité (tête de mort...)
Alors là moi j'y adhère totalement, j'ai même à plusieurs reprise sur ce forum regretté que ces symboles pourtant obligatoire il me semble en europe ne soient pas présent. Ce qui peut aux yeux des différentes organisations de la santé arrêter de leurs donner des arguments contre l'ecig. En plus bien sûr de bien préfenir les plus jeunes de la dangerosité du contenu d'un flacon.

J'ai vécu la campagne anti-tabac et je sais que donner des gages de "bonne conduite" aux différentes organisations de la santé est tout à fait inutile. Et puis si l"Europe " sans m^le , on est foutu. Crying or Very sad

Quand tu poses à côté une petite bouteille plastique et le paquet de ce nouveau liquide , tu as devant toi l'exemple de la "normalisation" .
Dans combien de temps la vente , sans nicotine, en grande surface ou pire exclusivement en pharmacie....

PS Je n'ai aucun grief vis à vis des fournisseurs , en particuliers e-liquide, c'est mon fournisseur régulier depuis que je vapote . D'ailleurs je n'ai pas posté le premier message dans la partie réservée aux fournisseurs.

basile
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par e-liquide-fr Julien Sam 16 Avr 2011 - 14:25

Bullet a écrit:ce liquide ne plait pas beaucoup , inutile donc de faire remonter ce produit en valorisant la qualité de la boite ou encore l'impression offset de l'étiquette , dont tout le monde se fou , tout les liquides tabac ont le même gout , c'est a dire un gout cacahouète et le hit sur du 18mg correspond a un 6 mg maxi , quand aux normes , pour justifier le compte goutte , c'est encore une chose qui ne sert a rien , totally wicked ,qui essai de vendre ce même liquide ( decadent vapour) a beaucoup de mal a ce débarrassé de ses stock !
il n'y a qu'a voir le coin des ventes de l'autre forum pour comprendre que les gens cherche a se débarrasser de leurs fioles , mais cela semble un calvaire , le liquide chinois a encore de beaux jour , pour celui qui veut vraiment , du hit , il ne faut pas oublié qu'il y a des gens qui decouvre tous les la cigarette électronique , et il font vite la différence entre les 2 liquides en disant "ah celui là il est bien" , il parles du hit "ça arrache" ben oui c'est se qu'il recherche le fumeur ! ehbien il parle bien sur du chinois , l'autre c'est pour les filles comme il disent lol
et pour finir il y auras bientôt la pipette , le truc bien chiant , autant prendre la seringue , au moins ça sert a tout
bon c'est un échec il faut l'admettre
mais le plus beau , c'est qu'avec ce matraquage de pub 3 mois avant ça sortie , le vendeur s'en ai mis plein les fouilles , et les acheteurs a 81% ce sont fait bais***

Quand savez vous que ce liquide ne plait pas beaucoup, vous connaissez personnellement nos 10 000 clients...
Vous vous foutez de nos flacons, de nos étiquettes....etc.....ce sont pourtant les normes obligatoires en France et en Europe, et pour l'instant nous sommes les seuls à le faire....
Quand à totally wicked nous connaissons leur volume mensuel d'achat de e-liquide decadent vapours (normal nous travaillons avec le même labo) et je peut vous garantir que j'aimerais comme eux avoir beaucoup de mal à écoulé mon stock....
Savez vous pourquoi le liquide chinois arrache ?? Ce n'est en aucun cas grâce à la nicotine, c'est tout simplement parce qu'il y a du poivre dedans....
Des échecs commerciaux comme celui-ci, je signe pour en avoir un toutes les semaines....
En bref quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.....

_________________
Un bémol sur les liquides Crystal Sanstitre-1

contact@e-liquide-fr.com
e-liquide-fr Julien
e-liquide-fr Julien
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 613
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.e-liquide-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 15:19

@e-liquide-fr
ok j'ai accepté quelques écart aux règlements maintenant merci de respecter le règlement qui ne vous autorise pas à poster dans cette section

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 16:16

basile a écrit:
J'ai vécu la campagne anti-tabac et je sais que donner des gages de "bonne conduite" aux différentes organisations de la santé est tout à fait inutile. Et puis si l"Europe " sans m^le , on est foutu. Crying or Very sad

Quand tu poses à côté une petite bouteille plastique et le paquet de ce nouveau liquide , tu as devant toi l'exemple de la "normalisation" .
Dans combien de temps la vente , sans nicotine, en grande surface ou pire exclusivement en pharmacie....

Je ne le vois pas comme çà, perso je crois que certaines actions (respect des normes européennes) peuvent rendre plus crédible l'ecig et ses vendeurs auprès de ses réfractaires notamment l'oms et l'affsaps.
Je ne suis pas pour le fait que l'ecig passe sous la tutelle/ le monopole des groupes pharmaceutiques qui sont là on le sait bien tous pourquoi...

Si les institutions européennes s'en mêlent, on est peut-être foutu surtout qu'elles vont écouter des organismes qui ont tout à fait des intérêts financiers à ne pas soutenir l'ecig
Mais si quelques actions peuvent être prise pour leur empêcher de donner des arguments, alors moi je suis pour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par francky42 Sam 16 Avr 2011 - 18:42

pareil que rno, je trouve bien (voir meme indispensable) les logos sur les flacons, ils doivent mettre en garde, un exemple bete, j'ai appris à mon fils à reconnaitre ses symboles, comme ça au moins il sait qu'il n'a pas le droit de le toucher

_________________
Un bémol sur les liquides Crystal Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 21:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par francky42 Sam 16 Avr 2011 - 21:55

Bullet j'ai supprimé ton message, tu n'es pas ici pour insulter les gens, qui qu'ils soient

_________________
Un bémol sur les liquides Crystal Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par Kelendros Dim 17 Avr 2011 - 2:21

j'aimerai réagir aux interventions de Bullet

Personnellement je ne comprend pas cette animosité envers les vendeurs, ce liquide ne vous plais pas, c'est votre choix le plus stric, mais pourquoi tant d'agressivité?

Apres tout, lors d'une de tes commande, tu as ajouté UN flacon de 10ML! en même temps que ton produit chinois et pas commandé 5 bouteilles de 30 ml de chaque parfum? si? ah....

Apres test il ne te plais pas, bon c'est 6€ de perdu.
Dans l'univers de la e-cig c'est un inhalateur bradé.

Certains revendeurs abusent de temps en temps, mais n'oubliez pas que c'est aussi grâce a eux que vous avez votre eGo et vos MOD, sans les revendeurs, vous devriez vous cantonner a une Edsilver ou pire encore, en bureau de tabac, a 10€ la boite de 5 recharges avec 2-3 gouts disponibles.

Donner son avis, oui, insulter abondement un revendeur parsque un produit de ça gamme ne vous plais pas, j'ai déjà plus de mal...

_________________
Cigarette du matin! pas bien! vapotte du soir! espoir!
Kelendros
Kelendros
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Agen (47)
Matériels : Sedensa OMNI SC700, eGo avec inhalateur Clearomizer pour le gout et Mega atomiser LR pour le HIT du matin Smile
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par francky42 Dim 17 Avr 2011 - 10:31

attention kelendros de ne pas jouer le donneur de leçons, les admis et modos nous sommes là pour ça.

Je laisse ton message pour le moment mais si le principal accusé m'en fait la demande par mp, je le supprimerais

_________________
Un bémol sur les liquides Crystal Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par Kelendros Dim 17 Avr 2011 - 10:48

Je ne pense pas l'avoir agressé de quelque manière que ce soit, mais je comprend ta position no problem Smile je voulais juste réagir avec mon point de vue propre, qui, bien entendu, n'engage que moi

_________________
Cigarette du matin! pas bien! vapotte du soir! espoir!
Kelendros
Kelendros
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Agen (47)
Matériels : Sedensa OMNI SC700, eGo avec inhalateur Clearomizer pour le gout et Mega atomiser LR pour le HIT du matin Smile
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par siscoman69 Lun 18 Avr 2011 - 0:33

bonjour, pour laisser mon avis, je préfère payer plus cher pour un produit qui un suivi stricte et qui a la certitude d'une qualité de fabrication, avec les consignes et les préventions sur l'étiquette, moi ça me va, j'ai plus confiance à un Crystal qu'à un liquide Chinois dont on ne connait pas vraiment la composition, sachant que l'hygiène de production doit être supérieure au R-U qu'en Asie.

Si le petit symbole de tête de mort, ou autres déranges, n'achetez plus d'acétone, ni d'autres ménager !!!!!!!!!
Et pour faire simple, si vous n'aimez pas, n'achetez pas, et continuez d'acheter vos autres marques, mais ne dénigrez pas les produits sous prétexte que TOI seul n'aime pas.

cordialement,

_________________
Un bémol sur les liquides Crystal Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par basile Lun 18 Avr 2011 - 18:48

siscoman69 a écrit:
Si le petit symbole de tête de mort, ou autres déranges, n'achetez plus d'acétone, ni d'autres ménager !!!!!!!!!
Je ne bois pas l'acétone , ni ne mange la mort au rats. Very Happy

siscoman69 a écrit:
Et pour faire simple, si vous n'aimez pas, n'achetez pas, et continuez d'acheter vos autres marques, mais ne dénigrez pas les produits sous prétexte que TOI seul n'aime pas.

cordialement,

Il n'est dit nulle part que ce forum était créer à la gloire des vendeurs et de leurs produits.
Donner son avis , positif ou négatif , fait parti des libertés qu'il me semble légitime.
Je ne partage pas ton opinion , donc je devrais me taire? On vit une époque formidable.

basile
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par Franck Lun 18 Avr 2011 - 19:29

Il n'est dit nulle part que ce forum était créer à la gloire des vendeurs et de leurs produits.

Non non Very Happy

Par contre, je reviens sur la signalétique qui semble te déplaire. Il ne faut pas oublier que la nicotine est mortelle à partir de 50 mg pour un adulte, si ma mémoire est bonne. Beaucoup moins pour les enfants, bien entendu. Or, le taux de nicotine étant donné par ml, avoir une bouteille de 10 ml dosée à 18 mg/ml, revient à avoir 180 mg de nicotine, si mes calculs sont bons.
Il me paraît donc tout à fait normal d'avertir les usagers. Cela ne veut pas dire que la nicotine est forcément toxique et mortelle pour un usage "normal", bien qu'elle ne soit en aucun cas anodine, mais qui si un enfant se mettait à boire une bouteille alors...


Dernière édition par Franck le Lun 18 Avr 2011 - 19:38, édité 1 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par white-shark Lun 18 Avr 2011 - 19:37

[MODERATION] Message modéré pour non respect du règlement destiné aux distributeurs.

Franck

_________________
cigarette électronique-whiteshark
didier
retrouvez nous sur http://www.white-shark.org
white-shark
white-shark
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/01/2011

http://www.white-shark.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par siscoman69 Mar 19 Avr 2011 - 9:49

basile a écrit:
Il n'est dit nulle part que ce forum était créer à la gloire des vendeurs et de leurs produits.
Donner son avis , positif ou négatif , fait parti des libertés qu'il me semble légitime.
Je ne partage pas ton opinion , donc je devrais me taire? On vit une époque formidable.

Très chère, Very Happy

Il y a grosse différence entre donner son avis (positif ou négatif) et dénigrer à 200%, ou boycotter un produit Smile ^^

_________________
Un bémol sur les liquides Crystal Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bémol sur les liquides Crystal Empty Re: Un bémol sur les liquides Crystal

Message par francky42 Mar 19 Avr 2011 - 10:21

Je verrouille le sujet afin d'arrêter cette discussion sans fin et inutile

_________________
Un bémol sur les liquides Crystal Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum