24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal.

2 participants

Aller en bas

Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. Empty Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal.

Message par Nimalg Ven 17 Juin 2011 - 8:56

Il faut tout de même que je vous conte le weekend exceptionnellement agréable que j’ai passé :

Vendredi, je reçois le sms — très attendu — m’informant que ma commande de chez Taklope est arrivé. Je me rends donc chez mon point Railey chercher le précieux colis. Arrivé à la maison, j’ouvre et je me lance vers la dégustation en dry des quatre parfums « français » pris en test : thé vert ; réglisse ; cacahuète et banane. (J’avais envie d’exotisme.)

Et bien, je suis très — mais alors très — déçu. Crying or Very sad
Précisons tout de même, que ce sont mes premiers liquides français, mes premiers mélanges 80/20, et mes premiers dilués avec une solution d’alcool.
Hé bien, c’est succulent cheers Un beau volume de vapeur, pas trop lourde, un parfum présent mais pas entêtant qui semble de bonne qualité, donne un beau résultat tant dans le tank que dans les clearo's.
Bref, je crois avoir trouvé mes liquides de prédilections.
Déçu, je disais… et bien oui ! Je n’ai commandé que quatre flacons et avec 17 autres à finir — et presque pleins ; oui, j’ai cherché longtemps — je ne suis pas prêt de passer une nouvelle commande. Il va falloir attendre…

Quelques jours avant ma commande chez Taklope, j’avais fait une commande de liquides Crystal (Esprit des Highlands ; Fèe Verte ; Crumble aux mûres ; Kentucky Blend ; Chérie Cherry ; Enery Bull) que j’ai reçu samedi. J’ai donc testé tout ça — au prix d’une petite douleur crânienne.

Et là aussi, c’est une belle surprise… inutile de faire l’apologie de Crystal ; d’autres l’ont déjà fait sur le forum. Je crois cependant avoir trouvé les deux e-liquids qui seront toujours de la partie !

Vivement le weekend prochain ! cheers
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. Empty Re: Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal.

Message par laluna74 Ven 17 Juin 2011 - 9:22

Suis contente que tu ai trouvé "TES" liquides Nimalg Smile
La cacahouète, tu la vape seule ? Personnellement j'en ai un flacon ( arf...l'odeur...) et je rajoute de temps en temps quelques gouttes dans un liquide qui me semble "fade" , ça relève bien le tout Smile Mais de là à le vaper seul...pas pour moi Evil or Very Mad
Tu peux toujours mettre en vente les liquides que tu n'aimes pas trop... Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal. Empty Re: Test des liquides « français » de chez Taklope.com et Crystal.

Message par Nimalg Ven 17 Juin 2011 - 10:12

Oui, la cacahuète c’est hard ! Je me suis d’ailleurs posé pas mal de question en prenant le paquet qui, malgré une double enveloppe scellée, dégageait une très forte odeur. Le magasinier a dû se poser pas mal de questions. Laughing

En effet, seul. Mais l’idée de le joindre à d’autres ne me déplaît pas non-plus. Wink
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum