24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

+8
Jmichel33
Anaïs
AngVap
Alzhera
Saann
steftan
fran74
ABSOLEM
12 participants

Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par ABSOLEM Ven 1 Juin 2012 - 19:34

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Turkishr

Our Turkish blend offers an excellent combination of sun-cured tobacco flavor with a very light semi-sweet top note. This unique flavor is characteristic of the original Turkish Tobacco cultivated off the coast of the Black Sea, which is widely used in traditional cigarettes and blended into various pipe tobaccos. Turkish Tobacco is relatively mild flavor, so is a great choice for “light” smokers still seeking substantial throat hit and good vapor production.

Notre mélange turque offre une excellente combinaison de séché au soleil au goût de tabac avec un très léger mi-sucré note de tête. Ce goût unique est caractéristique de la culture du tabac d'origine turque au large des côtes de la mer Noire, qui est largement utilisé dans les cigarettes traditionnelles et mélangé dans tabacs à pipe différents. Tabac turc est la saveur relativement douce, est donc un excellent choix pour les dits légers fumeurs qui cherchent encore la gorge succès considérable et une bonne production de vapeur.


Dernière édition par ABSOLEM le Ven 1 Juin 2012 - 19:39, édité 1 fois
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par fran74 Ven 1 Juin 2012 - 19:36

et il dit quoi à vapoter ? c'est comment ? Very Happy


Dernière édition par fran74 le Ven 1 Juin 2012 - 19:43, édité 1 fois
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par steftan Ven 1 Juin 2012 - 19:37

moi je te piquerais bien un petit CJ en 12mg yeah

_________________
Salut Invité , arrête de vaper tu as de la fumer qui sort par les oreilles respect6

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Steftan
steftan
steftan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1154
Localisation : epinay sur seine
Matériels :
yeah :

Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Saann Ven 1 Juin 2012 - 19:43

A voir !! un nouveau halol c'est toujours une fête !!

_________________
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par ABSOLEM Ven 1 Juin 2012 - 21:54

Saann a écrit:A voir !! un nouveau halol c'est toujours une fête !!

ça dépend... le cocoa, pouarkkkkkk!!!! première grosse décéption....
celui ci me semble plus "traditionnel" donc il devrait bein passer!!! et sucré!!!... j'aime Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Alzhera Ven 1 Juin 2012 - 22:12

Aime bien le cacoa mwa .... aime pô les tabacs, na!!!! sauf le freedom Very Happy à petite dose ...
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par AngVap Ven 21 Déc 2012 - 14:59

Bon je déterre mais puisque c'est un sujet dédié au Turkish...

C'est jusqu'ici mon préféré de chez Halo, assez subtil, contrairement aux autres de la gamme que j'ai goutés. assez tabac blond, et une note légèrement douce à sur la fin. j'aime bien

j'aime aussi Freedom Juice, SMooth 8

Le Torque me tente pas mal , il n'a pas d'odeur trop prononcé pour l'entourage?

Les halo que j'aime (beaucoup) moins:
Captain Jack
Prime 15

pas testé tous leur mentholés encore, pas fan de menthe à la base

AngVap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Anaïs Mar 5 Fév 2013 - 21:52

Ce liquide m'a plutôt déçue je dois dire.
Sans être mauvais, je trouve qu'il manque de saveur.
Et en même temps je n'ose pas m'orienter vers des liquides réputés plus costauds qui risquent de gêner mon entourage.
Des idées m'sieurs dames Smile ?
Anaïs
Anaïs
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Matériels : eRoll
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par AngVap Mer 6 Fév 2013 - 16:15

je dirais... change de marque :-)
Les Halo ont tous une odeur assez prononcée (quand je dis tous ce sont les 5 ou 6 que j'ai testés) et mon entourage m'en fait la remarque, Captain Jack, Turkish, ou Long Horn, ben c'est pas top de ce point de vue et il y a d'autres réputés pour ça aussi dans la gamme!
Chez d'autres fournisseurs, je n'ai pas ce souci là, pour l'instant je vogue hors des Halo aussi à cause de ça.

AngVap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Anaïs Mer 6 Fév 2013 - 22:15

Merci du conseil AngVap Very Happy !
Anaïs
Anaïs
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Matériels : eRoll
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Jmichel33 Sam 18 Mai 2013 - 14:18

J'aime beaucoup Turkish... je trouve qu'il est très subtil en bouche, avec un parfum de cèdre sur la longueur.

C'est très clairement mon préféré chez Halo en 18mg/ml

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par zesto Sam 18 Mai 2013 - 15:28

Chaque fois que je vape le Turkish, mes proches me disent : " hum, ça sent bon ! ". C'est mon préféré de TOUS les liquides. IL ne se vape par pour le Hit : Dés qu'on force un peu sur les volts, ça dénature la divine saveur.
Pour moi c'est l'opposé du Torque 56 / Tribecca qui ont se " composant " si particulier, que je ne supporte pas ( qu'on trouve aussi sans certains Liqua italiens ). Le Turkish dans un Protank = Bonheur intense drunken

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Jmichel33 Sam 18 Mai 2013 - 15:47

fumeur :+1:

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 16:04

Pis moi, mon "entourage" et bé, il fume de la vraie clope, mon entourage. Alors le 1er qui vient me dire que ca sent pas bon.. Tu sais où je lui colle mon mod ?

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Jmichel33 Sam 18 Mai 2013 - 16:31

combat

Ceci étant, mon épouse - non fumeuse/non vapoteuse - ne déteste pas l'odeur du Turkish qu'elle trouverait même agréable... ce qui n'est pas le cas d'autres liquides Halo...
J'ignore ce qu'ils mettent dedans, mais parfois l'odeur - rien que du flacon légèrement ouvert - est à gerber.


_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Franck Sam 18 Mai 2013 - 16:35

@ Jmichel33 :

J'ignore ce qu'ils mettent dedans, mais parfois l'odeur - rien que du flacon légèrement ouvert - est à gerber.

:+1: Oui, l'odeur est quelquefois heu... particulière Razz Le problème des HALO est que tout le monde ignore ce qu'ils peuvent mettre dedans. Pas beaucoup d'infos de la part du fabricant. C'est franchement dommage. Entendons-nous bien, j'aime beaucoup cette gamme mais un peu plus de transparence ne serait pas un luxe.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par zesto Sam 18 Mai 2013 - 16:41

@ Jmichel33 : Tout pareil ! Laughing

@ MamaBri : heu ... dans l'oreille ... ? mdr
Si c'est un Vamo ... c'est pire qu'une banane ... What a Face

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 16:44

salut, avec un collegue de boulot, on a constaté un changement de gout du tikky...moins "prononcé"..
le turkish est pas mauvais, je l' apprécie aussi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 14:06

Justement, ce thread tombe bien^^

J'ai acheté du halo turkish, deux trois jour après je n'aimais plus les goûts tabac,et je vapais en 16mg/ml, du coup pour faire tomber le taux nicotine, j'ai mis une fiole d'un goût tabac en 0mg/ml d'alfaliquid, et du 9mg/ml d'un autre goût tabac.

Bref, maintenant, j'ai un espèce de goût (de bière), que puis-je mettre dedans en arôme pour lui donner un goût, soit groumant soit fruité, qui emporterait le tout, un truc bien puissant qui me fasse oublier le goût actuel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par savage Lun 2 Déc 2013 - 16:34

KaraJane a écrit:Justement, ce thread tombe bien^^

J'ai acheté du halo turkish, deux trois jour après je n'aimais plus les goûts tabac,et je vapais en 16mg/ml, du coup pour faire tomber le taux nicotine, j'ai mis une fiole d'un goût tabac en 0mg/ml d'alfaliquid, et du 9mg/ml d'un autre goût tabac.

Bref, maintenant, j'ai un espèce de goût (de bière),  que puis-je mettre dedans en arôme pour lui donner un goût, soit groumant soit fruité, qui emporterait le tout, un truc bien puissant qui me fasse oublier le goût actuel?
tu aurais du diluer ton turkish avec de la VG de pharmacie...
tu peux toujours rajouter un arome fruit(pas du e liquide) mais des fois vaut mieux mettre a l evier...
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 16:54

Merci Wink je ne peux pas gaspiller et jeter, je coupe avec le Stockholm et ça passe, je ne vois pas de meilleure idée pour l'instant.

De plus, je ne me suis pas encore lancer dans le DIY, j'attends en lisant le forum de réunir tous les éléments avant de me lancer, soit arôme, PG/GV et autres adjuvant que je connais mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par marcuche Lun 2 Déc 2013 - 18:56

KaraJane a écrit:Bref, maintenant, j'ai un espèce de goût (de bière)
tu ne t'est pas trompée, t'as mis du houblon ou quoi ???
pour couper le stockholm c'est pas mal ou le citron de VDLV, mais je ne sais pas quelle mixture tu vas avoir ???

_________________
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Marcuche  HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 19:03

marcuche a écrit:
KaraJane a écrit:Bref, maintenant, j'ai un espèce de goût (de bière)
tu ne t'est pas trompée, t'as mis du houblon ou quoi ???
pour couper le stockholm c'est pas mal ou le citron de VDLV, mais je ne sais pas quelle mixture tu vas avoir ???
Non, non pas de houblon Very Happy Very Happy mais ceux qui aiment la bière adorerait ma mixture^^ je me suis pas trop mal arrangé en mélangeant avec le Stockholm.

Je me punis^^ je n'ai qu'à pas acheter n'importe quoi, n'importe comment^^ en plus 30ml de halo turc, alors que trois jours après je ne supportais plus les goûts tabac, bien fait pour moi^^

C'est bien, ces petites bêtises je ne les ferais plus, j'achèterai par cinq fioles, parce que j'en ai une cadeau, mais, chaque fois d'arôme différent, jusqu'au moment où, j'aurai mon all day^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par marcuche Lun 2 Déc 2013 - 19:17

KaraJane a écrit:Je me punis^^ je n'ai qu'à pas acheter n'importe quoi, n'importe comment^^ en plus 30ml de halo turc, alors que trois jours après je ne supportais plus les goûts tabac, bien fait pour moi^^
J'ai fait la meme conneries quand ils ont sortis le southern classic, j'ai pris 30ml, mais la une odeur infecte dans la maison, la bouse de vache sens meilleure, bon je l'ai gouter quand meme, c'est à vomir.

_________________
HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Marcuche  HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH Empty Re: HALO!!! encore un petit nouveau!!! TURKISH

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 19:30

marcuche a écrit:
KaraJane a écrit:Je me punis^^ je n'ai qu'à pas acheter n'importe quoi, n'importe comment^^ en plus 30ml de halo turc, alors que trois jours après je ne supportais plus les goûts tabac, bien fait pour moi^^
J'ai fait la meme conneries quand ils ont sortis le southern classic, j'ai pris 30ml, mais la une odeur infecte dans la maison, la bouse de vache sens meilleure, bon je l'ai gouter quand meme, c'est à vomir.
En même temps les vap'eurs de la première heure, n'avaient pas le choix, que nous, nous avons aujourd'hui, soit, des boutiques physiques qui permettent de goûter avant d'acheter.

Sur le coup, je l'avais trouvé pas si mal, en soi^^ c'est moi qui ai changé de goût, et je n'ai pas le sentiment, que j'aurai envie d'y revenir, j'ai bien lu, que quelques uns d'entre nous, avaient lâché l'affaire, pour y revenir quelques temps plus tard, mais là, cela fait plus d'un mois et demi, à mon avis les goûts tabac pour moi, c'est fini^^ et sans regret^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum