24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel budget mensuel pour la e-cig ?

+88
cmiko44
charlly
todi
Merival
papillon
tybreizh
Brigitte
gladys37
Morticia30131
eric62200
ludovic.g
copiercoller
Fury74
Vieux Pat
D_box
Annick57
savage
yannotheatre
Jmichel33
Rico73
GillesLL
roro
Amélia
djici
rodynio
sanatorium
Pascal1969
Marrie
Ambre01
yannounou
valvanille
Moushe
gaufrette
stepha4
Margow
Pashmina
Sinpurgateur
widukin
psionman
neskweek
bellenina
Camélia
fran74
shaitan
in.molko
Paula34
matthlb
oOcharlotteOo
lucie73
Wauk56
M.Potter
bernardsausset
bst31
laluna74
bibidochon
Le Gitan
blackjesus62
Trublionne
Alzhera
carrstoon77
Dath Vador
Garance
oodd
lilas
marco76
alphicat
morris
minipooss
Mathieu
Goulamas
claudie
grey11
Cali
nath27
eric.riquet
eqium
bedelol
Leio
tophe44
Julia
Ptiloup
dark sidious
twist
lezius
steph_lolo
Den'ice
fabrice 33
Franck
92 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Combien dépensez-vous par mois pour la e-cig ?

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_lcap37%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 64 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_lcap32%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 54 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 18 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 171
 
 

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par grey11 Jeu 8 Déc 2011 - 18:57

Bon comme beaucoup le disent le debut est cher!

Je suis à environ 170€. J'ai environ 95Ml de flacon + environ 20 Ml consommé. ( A deux dessus )
J'ai de quoi tenir le mois.

Pour moi ce qui m'a couté le plus cher pour l'instant, ce sont le kit Ego T et les deux boîte de CE3 ( environ 90€ ). Le reste 80€, ce sont liquide, accèsoires et frais de port.

Je pense que ma prochaine commande sera en janvier et contiendra liquide, chargeur Ego, clearo ( à voir combien de temps vont resté mes clearo). Après peut être un ato ou une batterie. Cette commande devrais me couté au maximum 60/65€

ça reste largement sous la barre du budget cigarette. Après je verrais debut janvier si je n'ai pas d'autre choses à rajouter à la commande.

Pour l'instant je vois ça comme un investissement ( utilisé avec le budget clope d'ailleur ) qui fonctionne. Et même avec 170€ je suis en dessous de ce que je dépensé avec les tueuses. Du tout bon. Alors si les prochains mois, je ne dépense "que" 70€ maxi, c'est parfait.

grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par claudie Jeu 8 Déc 2011 - 19:08

j'ai voté " je ne sais pas" et franchement, je m'en fiche .
ne vivant pas en France, je dois faire mes commandes une fois tous les 3 mois .
Au début, j'ai beaucoup dépensé en matos, batteries, ato, clearo, gianto, la peur de tomber en panne et de me retrouver sans rien pendant 3 mois .
J'ai compté 12 batteries eGo .......... je suis parée pour une panne, et bizarrement , toutes mes batteries du début marchent toujours ( achetées chez Janty),
pour le moment les clearo suffisent à mon bonheur , et le liquide, j'en utilise peu, car je coupe avec de la VG .
Le principal etant pour moi d'avoir arrêté de fumer sans même l'avoir voulu au départ, après 50 années de toxico aux cigarettes .

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Goulamas Jeu 8 Déc 2011 - 19:36

J'ai répondu entre 100 et 150 euros. Je dirais que je dépense en moyenne 100/110 euros. Soit beaucoup plus qu'à mes débuts où je tournais en moyenne à 75 euros grand maximum. Comme le dit ptiloup le fait de lire tous les jours le fofo, nous crée des besoins Laughing

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Mathieu Jeu 8 Déc 2011 - 21:51

maximum 85€ /mois
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835
Localisation : dans le sud !
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par minipooss Jeu 8 Déc 2011 - 22:05

Moi, je dirais environ 150€ par mois pour 2... contre 4 à 5 cartouches de tueuses par mois auparavant soit entre 150 et 190€ par mois!! Donc c'est quasi kif-kif bourricot!! Smile

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Minipooss
minipooss
minipooss
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 330
Localisation : 54
Matériels : E-Liquide favoris : Caliente Cuba (EVOLUTE)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par morris Jeu 8 Déc 2011 - 23:50

ça dépend des nouveautés qui sortent, et en général j'aime bien tout essayer... Laughing
J'ai répondu entre 50 et 100 euros, mais sans compter les fois où j'ai acheté des mods...et les fois où je les ai revendus Rolling Eyes
Sinon je pense que je dépenserai à tout casser dans les 60 euros, liquides et consommable compris, ce qui reste mieux que mes (ex) 180 euros de clopes mensuels....

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Joie1210  Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigaretteQuel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par alphicat Ven 9 Déc 2011 - 8:38

moi, ce que j'economise c'est moi! ma santé, le reste aussi quand même, je n'ai pas beaucoup depensé, j'ai 2 kits complets ego! achetés en promo d'ailleurs, donc 4 ecig , je tourne avec depuis juillet, impec. j'achète du crystal icemint et agrumes 1 fois par mois 30ml.
va falloir que je songe a avoir des atos et batteries de rechange, vont bien finir par peter.
donc moi c'est petit budget, mais je ne suis pas tentée par des mods etc.. trop compliqué pour moi. et je vapote peu par rapport a la conso de potes du fofo. du moins ce que je lis. sunny

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par marco76 Ven 9 Déc 2011 - 8:51

Je m’astreins à un budget égal à ma feu dépense de cigarillos soit 90 euros. J'ai pour cela un tableau d'amortissement régulièrement mis à jour à l'euro près.
Je cerne de mieux en mieux ma quête du graal : Ce qui évite de m'égarer dans l'achat de produits nouveaux non aboutis.

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par lilas Ven 9 Déc 2011 - 9:20

En ce moment j'explose le budget, 350 € ce mois, avec mes divers tests, clearos, liquides, commande du booster, remplacement de mes e-go (4) etc...
Faut que je me calme! lol3
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par oodd Ven 9 Déc 2011 - 9:54

Dépense pour l'instant 202€, sachant que j'ai une réserve de liquide.Je compte ses 200€ pour 6 mois soit moins de 35€ mensuel. Le tout sous réserve de ne pas subir une panne de batterie (les atomiseurs sont en stock).

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
31/12/2012 9h00 La dernière tueuse.Cette fois il faut que ça passe b%*£§/ de mµ*$^ bounce
oodd
oodd
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Près de Caen
Matériels : ego T
Cocktail:
Royal le matin
Café, citron ou menthe glaciale ensuite
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Garance Ven 9 Déc 2011 - 10:57

Ce mois-ci, j'aurai dépensé 83 € entre le pack de base Riva, les 5 carto supplémentaires, une batterie 900 (reçue aujourd'hui) et différents e-liquides...
Si j'avais continué avec les tueuses, elles m'auraient coûté pas loin de 400 euros... pale

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Bien (ou mal) faire et laisser braire
Garance
Garance
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 386
Localisation : Marseille
Matériels :
mon vapotage:


Et eux non plus, je ne les enfume plus !
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 11122011969
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 11:59

En ce qui me concerne en 1 mois 1/2 : 143 Euros.
Mais ça concerne 2 kits Riva complets (2 batteries et 2 chargeurs) + des cartomiseurs, des drip tips, et divers liquides.
Ca reste très raisonnable pour un début je trouve (surtout pour 2 personnes).
C'est seulement maintenant que je vais pouvoir compter ce que je dépense vraiment.
Donc je ne peux pas encore répondre au sondage...
En janvier j'en saurai plus.
Mais bon, belles économies en perspective je pense, sachant que j'en étais à un paquet par jour, soit environ 170 Euros/mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Ptiloup Ven 9 Déc 2011 - 18:33

Tin en fait je suis loin du compte sur mon vote !

En fait, j'ai fait mes calculs hier soir avec un beau petit fichier excel et j'ai dépensé jusqu'a maintenant : 634 EUROS ! ! ! ! Et ben si je me doutais de ca !

Bon, en meme temps sur ce budget la on est 2 a consommer mais si je compte par tete, je suis perdant par rapport à la tueuse de 90 euros a l'instant T mais ma femme est a 192 euros d'économies...... Je sais pas comment c'est possible ! elle doit me piquer mes liquides pendant que j'ai le dos tourné je pense,... Ou alors c'est parce qu’elle ne vient pas sur le forum tous les jours.

Bon en conclusion, si je fais les compte pour le budget clopes du ménage, meme en ayant pété un cable a tout vouloir acheter, on est quand meme dans le positif a nous 2 ! Et c'est pas grâce a moi !

Le bon coté des choses c'est que je me suis quand meme bien calmé et que je n'ai plus d'envies de folies comme j'en avais au début. Plus qu'un MOD (ok ca va rajouter 20 euros) et ca devrait aller.... ah mais non, j'oubliais les liquides HALO, Johnson creek et tant d'autres que j'aimerai tester....

Bon aller, j'm'en fous, je kif Twisted Evil

_________________


Soutient et adhère a Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Franck Ven 9 Déc 2011 - 18:43

Merci pour vos réponses. Very Happy Finalement, les dépenses restent raisonnables en moyenne puisque plus de la moitié des votants dépensent moins de 100 € par mois, alors qu'il y a quand même de sacrés passionnés sur le forum ! Wink
Par contre, pour les débuts, vous lâchez pas mal d'oseilles et là, ce sont des centaines d'euros qui sont claquées !

@ Leio : pas mal du tout ton petit graphique !


@Ptitloup :
En fait, j'ai fait mes calculs hier soir avec un beau petit fichier excel et j'ai dépensé jusqu'a maintenant : 634 EUROS ! ! ! ! Et ben si je me doutais de ca !


Comme quoi, il n'est pas inutile, ce petit sondage Wink

Pour ma part, je dépense maintenant entre 50 et 100 €. Mais, il y a des mois où je fais plus, notamment lorsque je succombe pour un kit. Mais j'essaye de ne jamais dépasser les 150 €.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Cali Ven 9 Déc 2011 - 19:03

Un MOD à 20€ ptiloup?? Suspect

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Ptiloup Ven 9 Déc 2011 - 19:36

euh, non, il me manque un zéro ooops, ce serait trop beau !

Donc en comptant bien ca fera plus 200 que 20 euros

_________________


Soutient et adhère a Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Dath Vador Ven 30 Déc 2011 - 19:39

Mon budget lol de départ, j'ai donc reçu ma commande lundi 26 décembre avec un montant de plus de 200e
Pour 2 packs complets Ego Joyetech Tank t-rex de 1000 j'sais plus quoi la batterie
l'autre pack Ego Joye.. Tank Raptor de 1000 aussi
dans les 2 packs des ato, carto et les access.
j'ai pris en + des cart.Duol (5)
2 caches et je me demande encore pourquoi lol
et les eliquides 8 de 10ml dont 4 saveurs que je n'aime pas du tout...pour l'instant peut-être...
mais je suis en train de faire un commande pour des eliquides, des cartos et peut-être encore un Ego par-ci par là...
manque de bol, beaucoup des produits pour l'heure sont en ruptures de stocks glouppppsss
Puis je me prend pas trop la tête pour mes débuts en budget, vu que j'ai encore pas mal d'affinage de choix avec les eliquides, donc doucement mais surement!!! puis cela me coutera toujours moins chero qu'avec ma tueuse!!! qui en passant ne me manque absolument pas du tout, je suis au paradis avec mon vapotage anger3
Dath Vador
Dath Vador
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Matériels : Ego T Raptor, Ego T T-Rex, en carto pour les 2, la marque des 2 Joyetech
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par carrstoon77 Ven 30 Déc 2011 - 19:45

Deux mods ce mois ci plus une commande chez madvape et je ne compte pas les liquides mais c'est Noel party3

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Alzhera Ven 30 Déc 2011 - 19:48

J'ai mis "je ne sais pas et je m'en fous" Very Happy déjà on ne vit qu'une fois, et de 2 on se fait c...r au boulot tous les jours faut bien se faire plaisir Wink En tout cas ce mois ne compte pas, y a eu du lourd avec nos cadeaux de Noël .... Mais à la fin on commence à être bien équipés tous les 2 , et avec des choses dont on ne connaissait même pas l'existence .... avant d'arriver ici !!!!!! mdr
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Trublionne Ven 30 Déc 2011 - 19:59

Je pense que je suis en phase de stabilisation niveau mods, si si !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par carrstoon77 Ven 30 Déc 2011 - 21:01

c'est noté Sifflote
mdr moi aussi
le premier qui craque a un gage lol3

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 22:06

Quel budget mensuel pour la e-cig? TROP. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par blackjesus62 Mar 21 Fév 2012 - 15:28

Pour ma part , je dépense environ 50 euro par mois voir plus quand j achete in new produit, le dernier le DON MEGALODON

blackjesus62
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : arras
Matériels : Lavatube V1.5
VMAX
OVAL.V8VV
INDULGENCE
EGO POWER
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par lilas Mar 21 Fév 2012 - 16:48

C'est fou comme je dépense, je suis une acheteuse compulsive, avant c'était les sacs à main, maintenant c'est tout ce qui tourne autour de la vape! faut du matos pour remplir mes sacs! Laughing
J'ose même pas calculer, mais il y a des périodes où je fais un achat par jour, j'ai honte! je refile ce qui me plait pas à mon zhomme ou à des copains.

_________________

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Le Gitan Mar 21 Fév 2012 - 16:51

Pour le moment je ne dépense rien. J'investis Smile

Je n'achète déjà plus de cartouches de clopes, c'est déjà pas mal Wink

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par bibidochon Mar 21 Fév 2012 - 16:59

Trop aussi, mais je pense que ça va se calmer le mois prochain, enfin je fais semblant d'y croire...

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum