24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouveau dans le DIY , besoin de vos lumieres pour du multi arome
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:11 par Gruagach

» [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:02 par Gruagach

» L'art de la contrepèterie
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:45 par Rico73

» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:23 par Franck

» La Centaurus P200 de Lost Vape : une box double accu avec un potentiomètre !
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:24 par Franck

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

où trouver des magasins physiques ?

+18
Den'ice
MINOUS 74
La Gauloise
AngVap
Didier33
sofi
Nimalg
eric.riquet
Leio
laluna74
Gneurk
caroline93
francky42
fabrice 33
bstr
Trublionne
eqium
Franck
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par Nimalg Mer 31 Aoû 2011 - 10:02

Trublionne a écrit:T'as pas tort gneurk, j'aurais tendance à faire comme toi et à avoir le clic plus facile que me remuer le popotin pour aller acheter !

Pourtant, je passerai sans doute à Maubeuge dans le prochain mois… l’intérêt d’un magasin physique c’est aussi le conseil directe — surtout pour les débutants —, les frais de ports si on n’habite pas trop loin, et la possibilité de tester des liquides dans le « salon de dégustation » pour faire son choix ; chose qui devrait être proposée. Personnellement, il y a des liquides qui me tentent, mais que je n’achèterai jamais… de peur de devoir les jeter.  L’expérience que j’ai faite avec 6 liquides Italiens, aujourd’hui à la poubelle, aura achevé de me rendre prudent)

Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par caroline93 Mer 31 Aoû 2011 - 11:50

Pourquoi les jeter ? Shocked

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par eqium Mer 31 Aoû 2011 - 11:58

Ben oui au pire ou au mieux tu les donnes à un pote vapoteur qui va pourtant les vapoter, vas Very Happy
Et puis sachant que les goûts évoluent...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par bstr Mer 31 Aoû 2011 - 13:26

caroline93 a écrit:Pourquoi les jeter ? Shocked

+1

Ca peut être une bonne occas de faire plaisir à d'autres vapoteurs proches physiquement pour don ou échange.
Se retrouver à la terrasse d'un café pour faire goûter à un autre vapoteur dans ton coin, c'est très sympa Smile (demande à sofi qui confirmera)

_________________
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par sofi Mer 31 Aoû 2011 - 14:13

Ah voui, je confirme, c'est super sympa ! Very Happy

_________________
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette   Basketball
sofi
sofi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 914
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par eric.riquet Mer 31 Aoû 2011 - 14:59

Ben vous avez de la chance de pouvoir vapoter de concert!!!!
Moi, jusqu'à présent, où que je sorte, je suis tout seul avec mon nonoss...et on me regarde comme une bête curieuse (même si çà m'amuse beaucoup Smile )

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par Leio Mer 31 Aoû 2011 - 15:09

Il faut organiser des RdV. (une carte des membres serait de bon aloi).

Moi il m'a fallu du courage quand je me suis retrouvé face au rongeur arboricole qui, outre le fait qu'il ne grimpe plus aux arbres depuis lontemps (sauf si l'arbre est horizontal), vous ment sur toute la ligne si on s'en réfère à la définition officielle des sympathiques sciuridés dont-il usurpe l'identité :
Leur corps est allongé avec une queue touffue, longue chez les formes arboricoles(....). Leur poil est long et fin. Leurs yeux sont grands et leur vision excellente.


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par caroline93 Mer 31 Aoû 2011 - 15:19

La mappemonde des vapoteurs http://www.mappemonde.net/carte/E-cigarette/Monde.html

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par bstr Mer 31 Aoû 2011 - 15:32

Merci caroline93, et de 10 inscrits dans le 93 Smile

_________________
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par eqium Mer 31 Aoû 2011 - 15:37

Il a des problèmes de mémoire la masque à gaz, il est inscrit sur la mappemonde, caroline !!!!

Il a des problèmes de vue aussi, elle est pas belle ma queue ???? Pas assez touffue pour toi ??? combat
On peut pas s'absenter 5mn sans se faire détruire sur ce fofo, puisque c'est ça, je vous tourne le dos, vous ne verrez que ma queue Sad

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par caroline93 Mer 31 Aoû 2011 - 16:02

mdr

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par Franck Sam 10 Sep 2011 - 17:57

Petite mise à jour. Intégration d'un magasin sud e-clope sur Aix en Provence, mise à jour pour le magasin fumer propre et annonce de l'ouverture prochaine d'un magasin physique sur Saint-Etienne. C'est cigaverte qui investit la ville fin septembre.
Toujours rien sur Paris. Les membres de la province ne pourront pas râler qu'il n'y en a que pour les parisiens Wink

Sinon, comme il y a quelques belges sur le forum, si vous avez vent de l'existence de boutiques physiques, je les intègrerai avec joie dans cette petite liste Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par Didier33 Mar 11 Oct 2011 - 16:08

Première boutique à Paris :

http://www.clopinette.fr/blog/boutique/boutique-clopinette-a-paris-cigarette-electronique-557

Clopinette Paris
65, rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris

Ouverture : Du mardi au samedi de 11h à 14h et 15h à 19h.

Didier33
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par laluna74 Mar 11 Oct 2011 - 16:20

Et pour la Belgique il y a Greensmoking Very Happy
http://www.greensmoking.be/index.php?option=com_content&view=article&id=74&Itemid=185

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par Didier33 Mar 11 Oct 2011 - 17:22

BuraCig
membre ecigarette-public : buracig-cedric

Web :
http://www.buracig.fr/

Adresse :
Bar tabac de la Mine
26, rue du Général Leclerc
14420 Potigny
France


C3 (Ecigarette Perpignan)

Web :
http://www.ecigarette-perpignan.com/

Adresse :
24, rue Maréchal Foch
66000 Perpignan
France


Didier33
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par Franck Dim 16 Oct 2011 - 18:15

Mise à jour du post grâce aux informations fournies par laluna, Didier 33 et Davad (par MP). Merci à vous. Very Happy
J'ai donc rajouté quelques magasins comme aquatiz, clopinette, I smoke 31, C3, buracig, greensmoking.
Par contre, le cas des magasins aquatiz, clopinette et i smoke 31 a été difficile à trancher puisque l'information délivrée sur le site internet de ces vendeurs est franchement perfectible, pour rester poli : pas de CGV pour aquatiz et I smoke 31 alors que ces CGV sont obligatoires selon la règlementation française. Affirmation que la vapeur de la e-cig est de la vapeur d'eau pour aquatiz, affirmation que Clopinette est une marque 100% française pouvant laisser croire que les produits sont français, ce qui reste à démontrer Twisted Evil . Maintenant, j'ai inclus ces boutiques dans la liste, puisque c'est une information mais j'ai inclus ces points d'attention dans le post d'origine, puisque c'est aussi une information. Les membres se feront leur propre opinion, iront voir ou testé s'ils le souhaitent et nous faire part de leurs impressions.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par laluna74 Dim 16 Oct 2011 - 18:25

C'est assez bizarre, on a très peu de retours sur les magasins physique jusqu’à présent...Ne peut on pas envisager une rubrique dédié à ça ?

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par Franck Dim 16 Oct 2011 - 18:30

Une rubrique spécialement dédiée à cela, hum, il faut voir ce qu'en pense le reste du staff et rno.

Comme cela, à chaud, je te dirai justement que je ne suis pas chaud, je trouve déjà que la partie "marques et distributeurs" est trop importante et déséquilibre tout le reste. Rajouter des rubriques sur les magasins physiques accentuerait ce déséquilibre flagrant.

Beaucoup de vendeurs disposent déjà d'une rubrique comme la vapote27, buracig, cigaverte et j'en oublie. Pour les vendeurs qui ne disposent pas de leur rubrique ici, on peut poster dans "les autres marques" ou éventuellement utiliser ce fil pour faire part de ses visites.

Mais bon, il faut voir comment les choses évoluent.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par AngVap Mer 28 Nov 2012 - 15:49

Hello,
... et pardon pour le déterrage, mais savez-vous si l'on peut trouver un post plus récent et mis à jour des magasins physique en France?
A Paris on doit bien être à 10 shops je pense actuellement et ainsi de suite...

Merci!

AV

AngVap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par Franck Mer 28 Nov 2012 - 20:23

Hello Angvap,

Non, je ne crois pas qu'existe un post plus récent chez nous, malheureusement. Par contre, selon le blog UnAirneuf.org, un post identique semble être présent sur le gros fofo. Tu trouveras l'article du blog UnAirNeuf.org qui parle de cela ici.

Attention, il n'est pas dit qu'il y ait quelqu'un qui sache exactement combien de boutiques physiques existent, elles éclosent à vitesse grand V.

Sinon, pendant que j'y suis, si quelqu'un souhaite reprendre ce travail ici, je n'aurais rien contre, bien au contraire. J'avoue que je n'arrive plus à suivre la création de boutiques existantes et que j'ai lâchement abandonné l'affaire Rolling Eyes

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par AngVap Ven 30 Nov 2012 - 12:40

Merci Franck,

Apparemment si on se réfère à une carte dispo sur un autre forum, il y aurait plus de 80 boutiques référencées déjà.

AngVap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par La Gauloise Mar 4 Déc 2012 - 2:20

Personnellement, je trouve ça inestimable, surtout pour les liquides, de pouvoir se rendre en magasin. Je n'ai pas encore fait une seule commande en ligne, et tant mieux si je considère le nombre de liquides qui ne m'ont pas plu. Je n'ose imaginer le fric que j'aurais mis en l'air.

C'est sans doute vrai aussi pour le matériel : voir, toucher, essayer…

Je trouve donc dommage qu'il soit plus facile de trouver les vendeurs en ligne que les magasins physiques (sur les deux forums) .

Mais tenir une telle liste à jour est une tâche folle pour une seule personne. Je pense qu'ill vaudrait mieux le faire sous forme collaborative, car chacun est à même de recenser ou compléter les boutiques de sa région, au fur et à mesure qu'il les découvre.

Voici celles que j'ai recensé à Paris. Il y en a peut-être d'autres : dans cette liste, la plupart ont ouvert depuis la rentrée. Une dizaine en effet.

ECIG&ZEN : 20 rue Montgolfier, Paris 3e
liquides : Alphaliquid, D'lice, Halo

La Vaporeuse : 24 rue du Vertbois, Paris 3e
liquides : Alphaliquid

Cigartex boutique : 9 rue de Tracy, Paris 2e

Pandasmoke : 84 avenue de la République, Paris 11e
liquides : Plug'n vape, Halo

Vapostore : rue de Tolbiac paris 13e
liquides D'lice

Clopinette : 5 magasins
http://www.clopinette.fr/magasins/paris.html

Ecig-Shop Paris n'est pas une boutique physique.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par MINOUS 74 Dim 28 Avr 2013 - 22:32

salut A TOUS

IL Y AURAIT 102 BOUTIQUES PHISIQUES EN FRANCE LORS DU DERNIERS POINTAGE EFFECTUE LE 01/03/2013 PAR UN CABINET D EXPERT COMPTABLE POUR MON PLAN FINANCIER .
MANQUE LE LOCAL ET LE MONTAGE FINANCIER .
MINOUS 74
MINOUS 74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : MASSONGY
Matériels : 2 EVOQUES / 3 E liquides ( français ) avec des gouts cowboy ,chameau , café en permanences a 18 mg je vapote devant la télé pour le bien etre de mes chats
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par Den'ice Dim 28 Avr 2013 - 22:44

Aïe mes noreilles Cool
Sinon, tu souhaites monter une boutique Minous74 ?

_________________
où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par MINOUS 74 Lun 29 Avr 2013 - 13:23

possible mais pas avant quelques mois , pbrl de montage financier ,les 3ou 4 banques que j'ai deja contacté sont tres frileux actuellement suite au mauvais chiffres sorti il y a quelques temps , en plus de cela ils ne croient pas au développement de ce type de produit en haute savoie .
MINOUS 74
MINOUS 74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : MASSONGY
Matériels : 2 EVOQUES / 3 E liquides ( français ) avec des gouts cowboy ,chameau , café en permanences a 18 mg je vapote devant la télé pour le bien etre de mes chats
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des magasins physiques ? - Page 2 Empty Re: où trouver des magasins physiques ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 13:43

Salut le Minou de la Yaute ! Tiens-moi au courant si tu fais quelque chose, ça pourrait m'intéresser... Tu es d'où dans le 74 ? (si je ne suis pas indiscrète !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum