24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyHier à 20:44 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyHier à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyHier à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions

+29
GillesLL
copiercoller
Vieux Pat
yannotheatre
Amélia
ludovic.g
Pascal1969
Boris-k
leanouk
Misschaton
fran74
maya85
Den'ice
Faby190770
andy50440
zelie
vanylle26
Izibelle
eric.riquet
bedelol
jacotte
carrstoon77
sofi
eqium
laluna74
Franck
francky42
caroline93
Leio
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 Empty Re: À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions

Message par leanouk Jeu 4 Fév 2016 - 12:17

heu...je reçois toujours les trucs du FM moi

leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8207
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 Empty Re: À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions

Message par Leio Jeu 4 Fév 2016 - 12:18

Pascal1969 a écrit:Vous êtes durs, laissons lui une chance de s'expliquer.
Bah oui ... je suis de bonne humeur aujourd'hui Very Happy
Bin on va voir selon les explications.

Au passage ce n'est pas sur ce sujet qu'on se présente ni qu'on pose ses questions donc merci d'en ouvrir un autre.
Leio

(lien supprimé pour site "espagnol" avec matos de base depuis la mini jetable en passant par ego+C4 jusqu'à des box en CT type Ego-one ou iStick TC, donc ni plus ni moins qu'ailleurs, enfin y'a quand même des mini jetables donc moi je trouve que ça fait plus grossiste importateur que boutique de connaisseur mais bon)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30800
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 Empty Re: À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions

Message par David19641 Sam 4 Nov 2017 - 10:21

Bonjour, welcome

Cette semaine, au travail, une collègue s'est mise à la cigarette électronique, cela fait presque 6 mois. Je compte tenter l'expérience.
Il vaut mieux que j'aille en pharmacie ou je peux commander le matériel directement sur internet, respect4

David19641
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 Empty Re: À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions

Message par Leio Sam 4 Nov 2017 - 10:38

@David19641 > je t'invites à ouvrir un sujet "à toi" pour tes questions. Pour commencer inutile d'aller en pharmacie : la vape n'est pas un dispositif médical (et tant mieux) mais un produit de consommation courante dont la vente est interdite aux mineurs (seule restriction) Wink.
Si tu n'as pas de boutique près de chez toi pour pouvoir gouter alors oui tu peux commander directement sur internet !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
À toi futur vapoteur qui débarque la tête pleine d'espoirs et de questions - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30800
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum