24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyAujourd'hui à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyAujourd'hui à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyHier à 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyHier à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyHier à 18:04 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptySam 11 Mai 2024 - 20:54 par Rogue

» Mais où va la vape ?
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus

2 participants

Aller en bas

Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  Empty Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus

Message par PSG30 Mar 5 Oct 2021 - 18:01

Bonjour à vous !!
Aujourd’hui je souhaite rapidement parler d’un liquide prêt à vaper de chez Vincent dans les vape de la gamme cirkus en 50/50 à la saveur de framboise bleu avec une touche de fraîcheur bien présente..
Ce liquide est sorti il y a déjà pas mal de temps et il à été tellement été travaillé avec perfection par vdlv qu’à nos jours il rivalise largement avec les plus grands liquides fruités frais des plus grandes marques très honnêtement..
Par exemple le concentré shinobi de chez A&L à la saveur de framboise bleu avec de la fraîcheur je l’aime plutôt bien mais c’est un liquide extrêmement particulier car il est vraiment très pauvre en saveurs mais vraiment beaucoup..on ne sent que à peine la framboise bleu et que par moment sinon le reste du temps il faut ce contenter d’une simple saveur extrêmement légère de fruits difficiles à décrire et rien de plus donc très très limite je trouve pour un concentré censé avoir un goût de framboise bleu bien présent..
Alors que le petit liquide de vdlv sorti il y a plusieurs années déjà à je ne sais pas si il à fait un carton où pas mais moi je pense que oui il mérite sa place parmi les liquides fruités frais parmis les meilleurs du marché et je pèse mes mots..
Pour être clair ce liquide a une saveur de framboise bleu d’une intensité incroyable mais pas non plus à vous écœurer loin de là juste équilibré comme il le faut choisi avec des arômes de qualité extrême qui permettent de rendre une framboise vraiment fidèle et vraiment pas chimique du tout et ont sens nettement la différence entre une framboise rouge et bleu là en l’occurrence qui à en fin de puff une très nette touche d’acidité bien présente mais bien équilibré toujours et encore jamais dans l’abus..la touche de fraîcheur est juste parfaite très fraîche mais pas glacial non plus mais pas non plus à peine perceptible comme dans certains liquides dits frais et qui ne le sont que à peine..là franchement on a à faire à un liquide mono arôme mais sacrément bien réalisé je dirai presque à la perfection ce qui est très rare..
J’ai découvert ce liquide il y a peu de temps par pure hasard car j’adore la framboise bleu et il se trouve que la boutique la plus proche de chez moi propose que des liquides vdlv donc je l’ai essayé en achetant 3 fiole de 10 ml à 6mg de nicotine comme d’habitude et la vendeuse m’a même fait une petite réduction o lieu de me faire payer 5€90 le liquide elle me les as fait à 15€ les 3 plutôt très sympa et très commerçante..
Bref si vous aimer la framboise bleu et la fraîcheur je vous conseille très fortement le cirkus de vdlv il est à tomber par terre je n’ai strictement rien à lui reproché absolument rien il est parfait..ok il n’existe pas en diy vraiment dommage mais bon pour ceux qui ne sont pas diy je vous conseille fortement ce framboise bleu de cirkus de vdlv qui je crois est de loin le meilleur que j’ai goûté depuis bien longtemps parmi beaucoup d’autres qui était beaucoup plus connu et plus populaire enfin bref n’hésitez pas si vous aimer cette saveur vous allez adorez..
Si vous connaissez ce liquide merci de me donner votre avis cela me ferait plaisir si vous avez des questions n’hésitez pas..
À bientôt tchao ✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus  Empty Re: Avis eliquide framboise bleu vdlv gamme cirkus

Message par Franck Mar 5 Oct 2021 - 20:19

@PSG30 :

Merci pour ton retour PSG30 ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29006
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum