24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouveau dans le DIY , besoin de vos lumieres pour du multi arome
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyAujourd'hui à 21:11 par Gruagach

» [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyAujourd'hui à 21:02 par Gruagach

» L'art de la contrepèterie
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyAujourd'hui à 19:45 par Rico73

» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyAujourd'hui à 19:23 par Franck

» La Centaurus P200 de Lost Vape : une box double accu avec un potentiomètre !
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyAujourd'hui à 18:24 par Franck

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape

2 participants

Aller en bas

l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape Empty l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape

Message par Franck Jeu 29 Avr 2021 - 20:33

Vapingppost nous relate un avis que j'ai trouvé très intéressant d'une association anglaise qui lutte contre le cancer : le cancer Research UK. C'est à découvrir ici. Les anglophones pourront directement à la source sur cette page. J'ai aussi beaucoup apprécié la page de cette association consacrée à la vape (à découvrir ici).
Clairement, l'avis de cette association m'a paru intelligible et mesuré. On peut la résumer par cette phrase de Linda Bauld, professeur de santé publique à l'université d'Édimbourg et conseillère en prévention de Cancer Research UK :

"Il nous reste encore beaucoup à apprendre, mais les preuves ont beaucoup progressé jusqu’à présent. Toutes ces preuves expliquent pourquoi Cancer Research UK recommande aux fumeurs d’envisager l’utilisation des e-cigarettes pour les aider à arrêter de fumer, mais pourquoi nous décourageons les personnes qui n’ont jamais fumé de commencer à fumer."



Bonne lecture et bonne vape ! l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape Empty Re: l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape

Message par JOUJOU Jeu 29 Avr 2021 - 23:14

Oui ...encore un....bien torché... cela devrait me réjouir mais toi comme moi savons que cela ne changera rien hélas aux conneries que nos dirigeants mondiaux nous concoctent. On jouent pas dans la même catégorie
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape Empty Re: l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape

Message par Franck Ven 30 Avr 2021 - 8:16

@JOUJOU :

Ben déjà, on constate que des associations sérieuses relaient des messages assez identiques à ce que nous disons sur le forum. C'est déjà cela  Very Happy
Ensuite, on passe l'information et la source, chacun peut donc vérifier. Ok, on n'a pas 15 millions de lecteurs mais on contribue à notre niveau.
Enfin, non, cela ne changera peut-être pas la face du monde.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum