24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» L'art de la contrepèterie
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyAujourd'hui à 18:54 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyAujourd'hui à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyAujourd'hui à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."?

3 participants

Aller en bas

Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? Empty Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."?

Message par morris Jeu 5 Mai 2011 - 15:53

Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."?
Est-ce-que ça évolue tous les jours? ça peut être une bonne motivation de voir le nombre de jours d'arrêt augmenter!
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? Empty Re: Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."?

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 16:53

Moi j'utilise ça : http://ticker.7910.org/fra

Ca évolue au jour / le jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? Empty Re: Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."?

Message par morris Jeu 5 Mai 2011 - 17:27

Merci!!! C fait! j'en ai mis un vite fait je fouillerai mieux plus tard. Coool

_________________
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? Joie1210  Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? Signature.forum-ecigaretteComment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? Empty Re: Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."?

Message par Dath Vador Mar 3 Jan 2012 - 1:45

Manque de bol, mon anti-virus n'accepte pas cette bannière No , y-en-a-t-il une autre ? perplexe
Dath Vador
Dath Vador
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Matériels : Ego T Raptor, Ego T T-Rex, en carto pour les 2, la marque des 2 Joyetech
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? Empty Re: Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."?

Message par Le Gitan Lun 6 Fév 2012 - 10:01

Dath Vador a écrit:Manque de bol, mon anti-virus n'accepte pas cette bannière No , y-en-a-t-il une autre ? perplexe

Je ne vois pas ce que ton anti-virus vient faire Neutral comprends pas

_________________
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..."? Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum