24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouveau dans le DIY , besoin de vos lumieres pour du multi arome
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyAujourd'hui à 21:11 par Gruagach

» [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyAujourd'hui à 21:02 par Gruagach

» L'art de la contrepèterie
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyAujourd'hui à 19:45 par Rico73

» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyAujourd'hui à 19:23 par Franck

» La Centaurus P200 de Lost Vape : une box double accu avec un potentiomètre !
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyAujourd'hui à 18:24 par Franck

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L Original et le Venum concentrés Vape Institut

3 participants

Aller en bas

L Original et le Venum concentrés Vape Institut  Empty L Original et le Venum concentrés Vape Institut

Message par Willy Vape Sam 27 Mai 2017 - 11:45

Bonjour petit partage sur deux concentrés to day
















Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L Original et le Venum concentrés Vape Institut  Empty Re: L Original et le Venum concentrés Vape Institut

Message par Garkham Sam 27 Mai 2017 - 11:57

Merci pour le retour Willy  Wink

Je cherchais des infos sur le Vénum, la vidéo tombe au bon moment. Tu vape sur un Overdose Inox???  Suspect

C'est la classe Cool

_________________
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L Original et le Venum concentrés Vape Institut  Empty Re: L Original et le Venum concentrés Vape Institut

Message par Willy Vape Dim 28 Mai 2017 - 15:54

Garkham a écrit:Merci pour le retour Willy  Wink

Je cherchais des infos sur le Vénum, la vidéo tombe au bon moment. Tu vape sur un Overdose Inox???  Suspect

C'est la classe Cool

Salut ami Garkham tu as vus ça la classe Tinoise lol la bonne vape a toi a ++ Smile
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L Original et le Venum concentrés Vape Institut  Empty Re: L Original et le Venum concentrés Vape Institut

Message par Pascal1969 Dim 28 Mai 2017 - 16:16

Salut et merci pour le retour Willy,
Je ne comprenais pas pour le Venum, je ne me rappelai pas ces aromes la. Et bien en fait je confondais avec le Venom de Survival Embarassed
Agrumes, absinthe et menthe, faut que je le teste celui la. Je le mets sur ma prochaine liste d'achat.

_________________
L Original et le Venum concentrés Vape Institut  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5760
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L Original et le Venum concentrés Vape Institut  Empty Re: L Original et le Venum concentrés Vape Institut

Message par Willy Vape Dim 28 Mai 2017 - 17:23

Pascal1969 a écrit:Salut et merci pour le retour Willy,
Je ne comprenais pas pour le Venum, je ne me rappelai pas ces aromes la. Et bien en fait je confondais avec le Venom de Survival Embarassed
Agrumes, absinthe et menthe, faut que je le teste celui la. Je le mets sur ma prochaine liste d'achat.

Salut pascal de rien avec plaisir bon test bonne dégustation, et la bonne vape a ++ Smile
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum