24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyHier à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyHier à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide

+6
Madcat
Amélia
Pascal1969
Franck
gardaneV2
Loki
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Empty Re: Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide

Message par copiercoller Dim 5 Nov 2017 - 18:11

Merci @Franck mais ce n'est pas les résistances qui ne se font plus (effectivement des EVOD), mais le réservoir, j'ai retrouvé le nom :
Smoktech SMOK Aro-II
Bon j'en possède 5,6, mais déjà 2,3 cassés Smile
par défaut je prendrai des eVod BCC mais on ne voit pas bien ce qu'il reste comme liquide.

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9339
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Empty Re: Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide

Message par gardaneV2 Dim 5 Nov 2017 - 18:42

copiercoller a écrit:Merci @Franck mais ce n'est pas les résistances qui ne se font plus (effectivement des EVOD), mais le réservoir, j'ai retrouvé le nom :
Smoktech SMOK Aro-II
Bon j'en possède 5,6, mais déjà 2,3 cassés Smile
par défaut je prendrai des eVod BCC mais on ne voit pas bien ce qu'il reste comme liquide.

Si tu passes au Evod, je dois en avoir 4 ou 5 à te passer.
Ça devient un automatisme de regarder ce qu'il reste comme liquide chaque fois qu'on tire une taffe, et, avec l'habitude, on repère très bien sur l'Evod aussi
.
Celui que tu nous montre n'a pas du se faire longtemps, je n'en ai pas dans mes tiroirs...

_________________
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Empty Re: Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide

Message par gardaneV2 Dim 5 Nov 2017 - 18:54

Franck a écrit:@gardanev2 :

Je ne suis pas médecin, donc ce que je peux dire là dessus doit être pris avec des grosses pincettes mais si certains des symptômes dont tu souffres peuvent être liés à la vape, d'autres, comme ceux liés aux articulations, me paraissent sans rapport direct, même indirect  perplexe
Ceci dit, une vape pépère ou mémère, ben, je pense que ce n'est pas forcément idiot  Very Happy

Je sais que mon problème ne vient pas de la vape, j'ai toujours eu ce "terrain" à inflammations diverses, je crains juste que cela n'aide pas à améliorer la chose, si l'excès PG me provoque des crampes nocturnes, et là, je suis sure que c'est lui, je peux me poser la question pour les 50% de PG qu'il me reste, ça change des choses dans notre organisme.

Si l'amélioration se pointe, en baissant ma conso d'e-liquide de moitié, pour mon cas, cela sera significatif! ou pas, perplexe , j'ai toujours eu aussi des moments où tout allait bien, vape ou pas... Sifflote


_________________
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Empty Re: Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide

Message par Shaigan Lun 6 Nov 2017 - 0:14

Dans le même genre que l'eVod, en plus grand, et en version liquide mieux visible, il y a le T3 Wink
Les résistances de T3 vont dans l'eVod, mais pas l'inverse, par contre Sad

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Empty Re: Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide

Message par Loki Lun 6 Nov 2017 - 1:09

@gardaneV2
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Dame Gardane Very Happy

Ta solution est assez radicale, il fallait oser, j'avoue avoir du mal à envisager de me séparer de mes Kayfun 4  Razz

Je trouve ta démarche très logique, partir de l'hypothèse qu'on peut être finalement plus accro au geste qu'à la nicotine... c'est en effet peut-être également mon cas  Smile
Prendre du matos qui consomme très peu pour baisser sa consommation de liquide tout en conservant la même fréquence du geste, ça semble couler de source comme solution Very Happy

Mais pour le retour au T3S, tu as fait fort, je ne me souviens même plus quelle vape j'avais dessus. Je m'en fais une image un peu "dépassée", mais sûrement à tord.  Embarassed
Quelque part, c'est accepter que les évolutions des 4-5 dernières années n'ont pas pas amené tant que ça à la vape au niveau des atos... Mais justement, c'est peut-être bien le cas si on n'est pas à la recherche de gros nuages.
Le seul vrai inconvénient que je vois finalement à cet ato, c'est qu'il est en plastique. Mais il faudrait que je regoute la vape sur ce matos un de ces 4, je garde un bon souvenir de mes T3S notamment sur les liquides poire et pamplemousse que je vapais à l'époque  Very Happy

Je suis en tout cas très content que cette solution marche bien pour toi tout en conservant le plaisir de ta vape  plussoie +3

De mon côté c'est un peu le statut quo, toujours en 9mg/ml avec une consommation de 12ml par jour voire en légère augmentation. Finalement je me demande si je ne me rapproche pas des 15 ml/jour comme avant mon passage de 6 à 9mg/ml perplexe

Je n'ai finalement pas essayé le passage à 12 mg/ml. Mais avec ton retour d'expérience, je pense que je vais d'abord essayer d'augmenter légèrement la valeur de mes résistances (passer de 1 à 1.2 ohm) et réduire un peu l'airflow de mes atos. Je pourrai toujours augmenter mon taux de nicotine à 12 mg/ml au cas où.

Merci pour ton retour Gardane, prends soin de toi  kiss2
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5237
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Empty Re: Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide

Message par Pashmina Lun 6 Nov 2017 - 2:12

Pour ajouter une pierre à l’edifice, après être descendu à 6mg/ml assez vite, je suis remontée, il y’a plus de 3ans déjà, à 9....mais au bout d’un moment la conso remonte....même si je suis toujours dans le même type de vape basique, istick 20/30, Aspire CE5 BBC , résistances 1,6/ 1,8.
Et toujours ces irritations buccales qui m’obigent à prendre des antihistaminique tous les jours.
Base VG/eau/nicotine, je pense que je suis au minimum de produits irritants, et pourtant ça continue...
Et donc, même si je suis incapable d’arrêter  La vape, je suis de plus en plus convaincue que ce n’est pas du tout innocent...
Ceci dit, je fais avec, et je continuerai tant que je pourrai....

Et malgré tout, je n’envisage  pas de remonter mon taux de nicotine, puisque ça a l’air d’etre Le produit le plus irritant dans ce que je vape....
Advienne que pourra....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Empty Re: Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide

Message par gardaneV2 Lun 6 Nov 2017 - 13:32

Ben oui, on fait au mieux, on limite les problèmes autant qu'on peut.

Rien n'est innocent dans ce qu'on ingère, peu importe l'orifice d'entrée Embarassed

Pour ma part, je sais que l'arrêt de la vape me conduirait soit à la reprise du tabac, soit à l'obésité, faut que je compense, c'est comme ça!

Donc quoiqu'il en soit, vive la vape!

Douces pensées à toi, Loki  I love you
 
Pash et mon CC, je vois qu'on a toujours du temps à perdre... (y fonctionne encore, ce jeu?) study

_________________
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Empty Re: Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide

Message par gardaneV2 Lun 6 Nov 2017 - 13:44

@Loki A ta place, je ne retarderai pas trop mon passage aux T3S ou assimilés, je pensais retourner dans la préhistoire tout en me disant que, mince, j'avais arrêté la clope avec la pré-préhistoire bien pire que le T3S, et finalement je suis juste retournée à hier, ce qui reste très jouable.

Par contre, j'ai aussi essayé avec les Spinner, batteries multi voltages d'époque aussi, et il me faut monter à 4 V pour obtenir le rendu que j'ai avec mes box à 3 V, donc, j'ai laissé tomber, je vape sur mes box, du coup, il faut un adaptateur 510.

_________________
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Empty Re: Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide

Message par Loki Mar 7 Nov 2017 - 1:25

@gardaneV2
Je vais déjà essayer un Phenomenon Zest V2 (clone). C'est un ato que j'ai acheté il y a quelques temps et qui m'avait l'air pas mal fait, il me faisait un peu penser au Kayfun lite, avec un tirage serré (mais sans vis au cul pour le remplissage). J'ai trouvé le tirage tellement serré qu'en fait je ne lui ai pas vraiment laissé sa chance... je vais le remonter voir ce que ça donne en rendu de vape et en consommation Wink
Merci pour tes conseils Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5237
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Empty Re: Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide

Message par gardaneV2 Jeu 9 Nov 2017 - 1:15

Le tirage serré ne va sans doute pas suffire, c'est ce que je faisais avec mes RTDA et j'arrivais à 10 ml par jour.

Tu nous diras tout ce que tu vas tenter avant d'y arriver à ce matos de nos début, lol!

J'ai retrouvé un MTBCC qui me semble quand même un peu mieux que les MT3S et en vapeur et en saveur. (mais c'est peut-être juste une question de montage coton mieux fait...)
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Mtbcc10

_________________
Augmenter son taux de nicotine pour réduire sa consommation d' e-liquide - Page 2 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum