24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyHier à 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Retour sur la gamme au complet des liquides el toro

3 participants

Aller en bas

super Retour sur la gamme au complet des liquides el toro

Message par Piloudu87 Mar 21 Mar 2017 - 18:50

salut a tous
me voila pour vous faire un très rapide retour sur toute la gamme tabac el toro.
Apres 4 ans de vap je n'arrivé toujours pas a trouver le liquide tabac qui soit tout en tout fait ou diy,mais la c'est une véritable découverte, bon vous me dirais que je suis a la traîne mais je viens juste grâce ce fofo de les découvrir.
J'ai goutter toute la gamme et il y en a pour tout les gout amateur tabac brun blond et cigare, du plus sec au sucré aux saveur pures ou enrichies (ex vanille cannelle café etc)
Bref le grale pour moi.
Je vapait essentiellement du fruité car les goûts tabac ne me convenais pas. du BONHEUR vraiment cette gamme

Petit bémol et pas des moindre le prix c'est cher et leur pu**** de fiole vraiment mal foutue.
Voila hésitez pas a partager avec moi et sur cette gamme
Et encore une fois je ne fait pas de pub juste un retour de mon experience

Piloudu87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour sur la gamme au complet des liquides el toro

Message par Leio Mar 21 Mar 2017 - 19:24

Tu trouvera des sujets sur le forum en utilisant la fonction recherche (en haut dan sla barre pop up ou la barre de menu sous le bandeau) :

Résultats rechercher "El Toro"

il y a deux sujets avec une centaine de réponses qui doivent être assez complets.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Retour sur la gamme au complet des liquides el toro Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour sur la gamme au complet des liquides el toro

Message par Franck Mar 21 Mar 2017 - 20:09

@Piloudu87 :


Merci pour ton retour. Very Happy
Je vais ajouter quelques bémols. Les El Toro sont réalisés à partir de macérat de tabac. En tant qu'utilisateur, cela me gêne un peu. Il est difficile de dire que la vape n'a rien à voir avec le tabac, que ce n'est pas du tout pareil alors que certains liquides sont réalisés à partir de macérat de tabac. Heureusement, ces liquides sont extrêmement minoritaires mais cela pose quand même question.
Enfin, je trouve, mais c'est un avis perso, que si on se rapproche un peu du tabac, mais un peu seulement, on en est quand même assez éloigné par beaucoup de côtés. En effet, il manque beaucoup de choses : le monoxyde de carbone, le goudron et les dizaines, que dis-je les milliers de substances que l'on trouve dans la fumée de tabac (on a même des traces de miel si mes souvenirs sont bons !). Du coup, j'ai tendance à les trouver un peu sec et terreux.
Donc, si un débutant commence avec cela, pourquoi pas, mais qu'il ne s'attende pas à retrouver exactement le goût du tabac. Cela donne un peu l'illusion du tabac donc cela peut largement aider dans les premiers temps mais il faut goûter sans a priori Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour sur la gamme au complet des liquides el toro

Message par Piloudu87 Mar 21 Mar 2017 - 20:13

je comprend
merci de ton retour

Piloudu87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Retour sur la gamme au complet des liquides el toro

Message par Franck Mar 21 Mar 2017 - 20:25

@Piloudu87 :


Ben tant mieux ! Very Happy Mais bon, pas de souci, j'en ai déjà acheté moi-même il y a quelques années. Very Happy Chacun fait ce qu'il veut, hein. Mais, voilà, sur un plan perso, qui n'est que mon avis d'utilisateur, je me pose des questions sur ce genre de gammes. Et elles peuvent avoir vraiment un intérêt pour des nouveaux vapoteurs qui, après des années de tabac, trouvent stupides d'aller vaper de la fraise, de la banane ou du chocolat ! Very Happy
Un liquide qui rappelle la cigarette, même confusément, peut aider à faire une transition en douceur.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum