24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouveau dans le DIY , besoin de vos lumieres pour du multi arome
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:11 par Gruagach

» [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:02 par Gruagach

» L'art de la contrepèterie
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:45 par Rico73

» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:23 par Franck

» La Centaurus P200 de Lost Vape : une box double accu avec un potentiomètre !
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:24 par Franck

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Y signalent maintenant !! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Y signalent maintenant !!

+22
leanouk
Cronos
marbulle
bibidochon
Rico73
Garkham
savage
Pashmina
Madcat
sanatorium
Willy Vape
Leio
Izibelle
Franck
Yugs
Emirius
djici
Den'ice
copiercoller
Vieux Pat
Loki
anakine68
26 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Izibelle Jeu 8 Sep 2016 - 15:52

Euh... personne ne dit rien de mal sur tes vidéos, ici, Willy Y signalent maintenant !! - Page 2 Non10 au contraire, tu sais bien qu'on t'apprécie et qu'on t'a toujours soutenu.  Faut pas s'énerver comme ça.

Faut rester cool, hein, les gars... si on ne peut plus passer ici sans se faire agresser, ou s'encaisser des gueulantes, ça va être vachement moins marrant  Evil or Very Mad

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 10854
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Willy Vape Jeu 8 Sep 2016 - 16:11

je sais Izi mais la vidéo était telle indispensable la chartres des reviweurs et tout je sais tout cela mais ces comm la cela apporte quoi ????? pas grave perso je suis zen pas de soucis a ++ biz et la bonne vape et a dans 1 jours
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Emirius Jeu 8 Sep 2016 - 16:42

Merci Anakine !
Voilà qui me paraît un poil plus clair.

Un poil ?
Oui, car J. le Houezec comprend bien les mixtes. Il sait que l'absorption de nicotine avec la vape n'est pas suffisante pour les "gros" fumeurs avec le matériel actuel et le taux retenu de nicotine par la TPD.

J. le Houezec a écrit:Selon les calculs des auteurs de cette étude, il aurait fallu utiliser un liquide à 50 mg/ml de nicotine pour obtenir une nicotinémie similaire à la cigarette en 5 minutes. Ce qui est loin des 20 mg/ml qui viennent d'être introduits comme limite maximale des liquides qui seront autorisés à la vente lorsque la Directive européenne (voir ici Textes Partie 3), votée hier, sera transcrite dans la nouvelle législation prévue pour 2016.
http://jlhamzer.over-blog.com/search/absorption/

kiss3 kiss3

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Y signalent maintenant !! - Page 2 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par sanatorium Jeu 8 Sep 2016 - 16:52

La delation,la trahison, le mensonge est propre au genre humain, deja au temps des romains et des grecs c'etait monnaie courante et je reste fortement persuadé que cela sera de meme dans 1000 ans...
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par anakine68 Jeu 8 Sep 2016 - 17:05

C'est pour moi que tu dis ça IZI ? Qui m'a relancé sur le houezec ? qui viens me rechaffer avec la clope ? J'ai mis ma vidéo ici pensant y trouver le soutient de vapotos pour un autre qui s'est fait sanctionner injustement sur youtube ! C'était ça l'truc à la base !!!!!

_________________
Y signalent maintenant !! - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Emirius Jeu 8 Sep 2016 - 17:13

Ben justement Anakine, le Houezec te soutient et a essayé de se battre contre cette fichue TPD aveugle.
C'est bien le sens de mon message... de soutien personnel aussi.
flower

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Y signalent maintenant !! - Page 2 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par sanatorium Jeu 8 Sep 2016 - 17:22

@ Emirius

Tu es un peu hs, le sujet concerne une video sur un clone qu'a faite Willy et Anakine a essayé tant bien que mal d'exprimer sa colere sur le fait qu'un co.nard s'etait permis de la signaler pour que youtube supprime celle-ci, alors rien a voir avec la tpd et la clope ou alors j'ai rien compris au film.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Emirius Jeu 8 Sep 2016 - 17:53

@sanatorium
anakine68 a écrit:@ Franck :

Enfin, sur un autre sujet, tu as affirmé avoir entendu Jacques Le Houezec affirmer que les vapofumeurs sont pires que tout. J'attends toujours un lien vers cette vidéo ou cet article. Tu affirmes que Jacques Le Houezec insulte donc les gens. J'attends toujours les preuves pour que nous puissions tous vérifier tes propos. Tu penses me fournir cela pour quand ?

J'ai posté cette vidéo ici pensant défendre la cause d'un mec qu'on aime tous et qui s'est fait bâcher négligemment par un biiip, une biip ou une biip de boite de biiip, je suis pas venu pour régler ce genre de compte, oui j'ai entendu le houezec déclarer dans un blog, une vidéo, un live que les vapo fumeurs sont "pires que tout", maintenant si tu as le temps de noter / relever toutes les références de ce que tu observes sur le net, je t'en félicite, moi je n'ai pas ce don.

J'ai bien compris que mon rejet de le houezec te "gratte", mais tu sais, je suis aussi entouré de tas de gens qui ne m'aime pas (sois mes propos, ma tronche, mes idées, le fait que je fume et j'en passe...) mais on peut tout à fait vivre avec, l'idolation d'un mec et le rangement dans des "catégories" fumeur ou pas, ça m'a toujours gonflé et ça ne changera pas..../...


Le Houezec m'a beaucoup aidé à arrêter le tabac.
Comment veux-tu, comment voulez-vous que je ne le défende pas sur un sujet où ce tabacologue est si compréhensif (cf. mon message précédent).
De plus, je ne l'ai jamais vu, lu ou entendu injurier personne...

Alors, je suis en état de contrainte.
J'aime les études et l'état d'esprit de J. le Houezec.
J'adore Anakine et sa démesure, sa sincérité, son authenticité (ça nous change hein !).
Et donc j'aimerais bien une conciliation... genre : "j'ai dû lire un truc en diagonale, et peut-être pas de ce mec...".

Voilà tout Sana...

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Y signalent maintenant !! - Page 2 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par sanatorium Jeu 8 Sep 2016 - 18:12

@ Emirius

Anakine precise bien qu'il a poster cette video pour defendre un mec, maintenant concernant son opinion sur Le Houezec, libre a lui d'emettre un avis negatif, on ne peut pas plaire a tout le monde.
Si grace a J.Le Houezec, tu as pu te debarrasser du tabac et que tu apprecies ce monsieur, tant mieux mais je le redis cette video est et etais avant tout destinée a defendre un reviewer que nous sommes nombreux a apprecier ici Wink
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par djici Jeu 8 Sep 2016 - 18:49

Willy Free a écrit:je sais Izi mais la vidéo était telle indispensable la chartres des reviweurs et tout je sais tout cela mais ces comm la cela apporte quoi ????? pas grave perso je suis zen pas de soucis  a ++ biz et la bonne vape et a dans 1 jours

Tu ne sais pas lire Willie, c'est dommage, et alors un rien te blesse. Je ne savais pas que c'était ta vidéo quand j'ai écrit ça... Et il m'est arrivé récemment de te défendre, aussi, mais je crois que tu ne l'as pas compris parce que tu ne sais pas lire... Bon, et pour déchiffrer ce que tu écris, il faut beaucoup de bonne volonté quand même... Arrêtez de pleurnicher, les mecs, avec vos vidéos, franchement et vos histoires de YouTube et de Facebook à la con... c'est lourd...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Leio Jeu 8 Sep 2016 - 19:06

bon j'ai suivi de loin mais est-on seulement sûr que ce soit une histoire de clone et non pas une histoire de droit d'auteur sur la musique (j'ai cru comprendre que c'était la musique qui avait été censurée non ?).

Willy tu peux nous en dire plus sur la notif que tu as reçue de Youtube ?


"La forme c'est quand le fond remonte à la surface" Victor Hugo

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Y signalent maintenant !! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Madcat Jeu 8 Sep 2016 - 19:25

Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet puisque le poto Willy sait qu'il a tout mon soutien et que malheureusement il y a des décérébrés un peu partout, mais au vu de ce que je lis je vais quand même dire quelques trucs.

Franck a écrit:Enfin, sur un autre sujet, tu as affirmé avoir entendu Jacques Le Houezec affirmer que les vapofumeurs sont pires que tout. J'attends toujours un lien vers cette vidéo ou cet article. Tu affirmes que Jacques Le Houezec insulte donc les gens. J'attends toujours les preuves pour que nous puissions tous vérifier tes propos. Tu penses me fournir cela pour quand ?

cela n'arrivera pas puisqu'il n'a jamais dit ou écrit ça et qu'il a le plus profond respect pour les humains, non-fumeurs/fumeurs/vapers fussent-ils hybrides ...

anakine68 a écrit: @ Franck : J'ai posté cette vidéo ici pensant défendre la cause d'un mec qu'on aime tous et qui s'est fait bâcher négligemment par un biiip, une biip ou une biip de boite de biiip, je suis pas venu pour régler ce genre de compte, oui j'ai entendu le houezec déclarer dans un blog, une vidéo, un live que les vapo fumeurs sont "pires que tout", maintenant si tu as le temps de noter / relever toutes les références de ce que tu observes sur le net, je t'en félicite, moi je n'ai pas ce don.

J'ai bien compris que mon rejet de le houezec te "gratte", mais tu sais, je suis aussi entouré de tas de gens qui ne m'aime pas (sois mes propos, ma tronche, mes idées, le fait que je fume et j'en passe...) mais on peut tout à fait vivre avec, l'idolation d'un mec et le rangement dans des "catégories" fumeur ou pas, ça m'a toujours gonflé et ça ne changera pas..../...
il n'est pas question d’idolâtrer JLH mais de défendre un type qui passe son temps à défendre tes intérêts, tout comme tu le fais dans ta vidéo ici pour notre poto Willy.
Je connais assez Bien JLH (c'est pour ça aussi que je ne souhaitais pas spécialement intervenir) pour savoir que ce que tu lui reproches ne peut résulter que d'une incompréhension ou d'une confusion de ta part.
Par ailleurs je déteste les attaques personnelles infondées et de surcroît sans aucun élément probant pour que chacun puisse se faire une opinion, je t'invite à lire ce qu'il écrit ou regarder et écouter les vidéos/live dans lesquels il intervient ou simplement observer ses actes pour que tu te rende compte de l'absurdité de ce que tu avances Rolling Eyes
Donc oui moi ça me "gratte", je t'aime quand même mais là tu as déconné et ce serait bien de ne pas insister, surtout vu la conjoncture actuelle, à moins que tu ne tiennes absolument à vouloir décrédibiliser un homme qui s'apprête juste à plaider la cause de la vape devant le Conseil d'Etat ...
Tiens d'ailleurs j'ai pas vu de vidéos sur ça, mais ça ne doit pas être assez important...
Emirius a écrit:Le Houezec m'a beaucoup aidé à arrêter le tabac.
Comment veux-tu, comment voulez-vous que je ne le défende pas sur un sujet où ce tabacologue est si compréhensif (cf. mon message précédent).
De plus, je ne l'ai jamais vu, lu ou entendu injurier personne...

Alors, je suis en état de contrainte.
J'aime les études et l'état d'esprit de J. le Houezec.
J'adore Anakine et sa démesure, sa sincérité, son authenticité (ça nous change hein !).
Et donc j'aimerais bien une conciliation... genre : "j'ai dû lire un truc en diagonale, et peut-être pas de ce mec...".
pas mieux et kiss3 à tous et en particulier à Willy

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Franck Jeu 8 Sep 2016 - 21:25

@Anakine68 :


J'ai bien compris que mon rejet de le houezec te "gratte", mais tu sais, je suis aussi entouré de tas de gens qui ne m'aime pas (sois mes propos, ma tronche, mes idées, le fait que je fume et j'en passe...) mais on peut tout à fait vivre avec, l'idolation d'un mec et le rangement dans des "catégories" fumeur ou pas, ça m'a toujours gonflé et ça ne changera pas.

Faux. Je m'en contrebalance de ce que tu penses de Jacques le Houezec à un point que tu n'imagines même pas. Simplement, tu affirmes un fait ; tu affirmes qu'il aurait dit qu'être vapofumeurs c'est pire que tout.
Or, je ne te crois pas. C'est simple et c'est clair, là, non ? Je pense que tu as détourné, pas de manière intentionnelle d'ailleurs, les propos de Jacques pour les mêmes raisons que celles citées par Emirius. Mais je peux me tromper. Je n'ai évidemment aucune certitude et je reste prudent. Alors au lieu d'être méchant et te dire publiquement que je croyais pas un traitre mot, je t'ai demandé la première fois un lien vers cette fameuse vidéo. Car, si je me trompe, cela mérite de voir avec Jacques Le Houezec pourquoi il aurait dit cela. Le pensait-il ? Sa langue a-t-elle fourché ? Et si je me trompe, cela mérite aussi que je te présente mes excuses pour avoir douté de toi, non ? Surtout alors que je dis publiquement aujourd'hui que je ne te crois pas. Si la preuve arrive, je n'aurais pas le choix ! Very Happy
Or, les mois, les semaines passent et tu t'obstines à nous dire et répéter que Le Houezec a dit cela mais nous n'avons toujours pas la moindre preuve. Ou tu t'es trompé, cela peut arriver à tout le monde y compris à toi, ou tu as dit vrai mais il est temps maintenant de trancher une bonne fois pour toute. Et si tu as dit vrai, il est temps qu'on aille voir Jacques qui est comme toi, membre du forum.
Alors, cette putain de vidéo, elle est où ? Purée, c'est compliqué de mettre un lien ? Elle existe ou pas ?

Quant à dire que nous avons une vénération pour Jacques Le Houezec, c'est juste nul. Je vais te dire un truc : quand Jacques s'est inscrit et a commencé à poster, il a fait une petite connerie de comportement sur le forum. Rien de grave d'après mes souvenirs. Une petite bricole dont je ne me souviens même plus, c'est vous dire. J'ai donc réagi publiquement tout de suite pour le recadrer. Et j'ai été plutôt sec, froid, limite abrupt. Et, d'après mes souvenirs, cela ne lui a pas plu du tout. Il m'a même fait comprendre que si c'est comme cela, il ne reviendrait pas. Razz
Je me rappelle plus des détails mais je ne regrette pas mon intervention. Elle aurait par contre gagné à être plus sympa, plus accueillante, plus explicative comme nous essayons de le faire pour les nouveaux qui ne savent pas forcément comme ça marche. Or, elle n'était pas. J'ai été plus dur que je ne l'aurais été avec un nouveau membre faisant la même petite erreur sous prétexte qu'il était connu. Et là, j'ai fait aussi une petite erreur.
Il n'est donc pas question d'idôlatrie, pas question de faire des ronds de jambe ni à toi, comme tu t'en rends compte je suppose, ni à lui. Par contre, je respecte son combat. Je respecte sa démarche et je respecte l'homme. Je partage aussi pas mal d'idées communes.
Il a au moins une qualité : lorsqu'il parle, il s'appuie autant que possible sur des preuves et des faits scientifiques (études, observations, etc.). Tu me dirais, c'est la moindre des choses pour un spécialiste  Smile
Si je n'étais pas d'accord avec une ou deux de ces idées principales, je le dirai sans complexe. Nous sommes là entre autre pour le débat d'idées. C'est de la discussion, de la confrontation d'idées que naît la lumière. Dire qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un n'est jamais lui manquer de respect. Mais bon, j'ai un problème : en médecine, en sevrage tabagique, il est nettement plus calé que moi.  Very Happy si je devais débattre sur un point avec lui, je le sais, je devrais avoir un solide dossier ! Ou alors je suis mort.  Very Happy

S'il a vraiment dit ce que tu lui reproches, je comprendrais totalement que tu n'apprécies pas. Ce serait même totalement compréhensible, vois-tu. Et tu aurais raison de le dire et de l'écrire. Pas de souci. Mais, comme personne n'a la moindre preuve, pour l'instant tes reproches sont juste du vent car ils ne reposent sur rien que nous puissions voir ou juger par nous-mêmes.

Revenons à ta dernière vidéo. C'est quand même l'objet du fil de discussion. Wink  Comme Izibelle, je suis mal à l'aise. Je sens la violence, la colère, l'aggressivité qui émane de toi et de tes propos. Pourtant, cela partait bien, avec même un peu d'humour. Very Happy je me suis dit, tiens anakine est de retour. Cela a duré une minute, même pas. Après, c'est un déluge de violence verbale, d'insultes. Jusqu'à ce que j'arrête la vidéo.
Bien sûr, il est probable que la personne qui ait alerté youtube n'ait pas les meilleures intentions du monde. On est d'accord. Mais c'est bien youtube qui a pris cette décision, non ? Pourquoi ne pas taper sur Youtube alors ?
Mais là encore, au moment de la vidéo, on ne savait rien ou pas grand chose : on sait juste qu'une vidéo parlant manifestement d'une copie a été supprimée. On ne savait même pas que c'était Willy, on ne sait pas ce que reproche exactement Youtube, quelle règle de youtube ce dernier lui reproche d'avoir enfreint. On ne connaît même pas la personne qui a alerté, anonyme bien sûr. Cela se trouve, cette personne n'avait pas d'intention malveillante, juste alerter et demander à Youtube s'il autorisait ce genre de vidéos.
Pour moi, cela me paraît peu pour partir la fleur au fusil et mettre à feu et à sang le web. D'autant qu'il y a peu de chances pour que la personne accepte ton challenge. Mais il y a des chances pour qu'elle continue par contre. Tu vas nous balancer une vidéo à chaque fois ? Je pense que cette méthode ne produira rien de bon. Mais nous verrons bien et je me trompe peut-être.

Enfin, non seulement le staff compte au moins actuellement un hybride, quelquefois deux ou trois selon les périodes et les membres du staff, non seulement il y a pas mal de membres qui sont à la fois fumeurs et à la fois vapoteurs, mais en plus de cela, j'ai été fumovapoteur pendant un an. Alors tes accusations comme quoi on te pourchasse parce que tu serais hybride, c'est juste une excuse bidon. Mais très amusante pour qui connaît un peu le forum Razz

Ah comme l'ancien Anakine me manque ! Si tu le vois, tu lui passes le bonjour, hein !  Wink



@Willy Free :

il le fait dans l esprit de la communauté que l ont avait au début

Il n'y a plus de communauté des vapoteurs à mon sens. C'est terminé depuis 2012/2013 environ. Nous formons juste un groupe. Car chacun a des objectifs différents et vit sa vape de manière différente. et nous sommes bien trop nombreux pour former une communauté. Deux millions de vapoteurs réguliers grosso modo. Le seul point de commun est de vaper.
Tu es bien placé pour le savoir puisque tu aurais subi quelques attaques gratuites d'un autre groupe d'après ce que tu disais dans une vidéo. Je n'ai d'ailleurs pas répondu tellement cela me navrait pour toi. Mais là encore, nous n'avions pas beaucoup de précisions sur ce qui s'était passé. Et c'était hors forum. Et, comme djici, les petites mesquineries que l'on peut croiser ici ou là sur le web de la vape m'intéresse de moins en moins. J'ai d'autres chats à fouetter.

Donc, il y a un groupe de vapoteurs et des communautés. C'est précisément ce que nous tentons de faire sur le forum. Créer une petite "communauté" de vapoteurs ou de futurs vapoteurs ou de fumovapoteurs mais partageant quelques idées communes :
- indépendance avec les professionnels donc possibilité d'être indépendant et libre dans nos critiques, à la condition de respecter le droit (insultes, attaques, diffamation, etc) ;
- liberté de parler de la vape, des produits et des services comme nous le voulons, en bien ou en mal à condition que cela soit a minima constructif et argumenté ;
- acceptation de tous les vapoteurs quel que soit leur parcours, leur matériel, leur liquide, qu'ils aient qu'une Ego ou plein de matos, qu'ils soient en méca ou en box, qu'ils soient sur reconstructibles ou sur clearos, qu'ils soient vapoteurs exclusifs ou hybrides, qu'ils vapent en zéro ou en 24 mg/ml. Peu importe le matériel, du moment qu'il serve en substitution du tabac, pour le reste, le forum n'est pas compétent.
ici, il n'y a pas de bons ou de mauvais vapoteurs, il n'y a pas de bon ou de mauvais matériel. le seul bon matériel est le matériel fiable qui permet à chacun d'atteindre les objectifs qu'il s'est fixé. Point barre. Il n'y a donc pas un matériel obligatoire, il n'y a pas un parcours type, il n'y a pas une voie à suivre, il n'y a pas de jugement à porter aux autres membres.  Alors bien sûr, on peut vouloir convaincre un autre membre que le matériel que l'on utilise est mieux, c'est humain Very Happy On peut ne pas être d'accord dans un débat, mais en aucun cas on doit le juger inférieur ou dans l'erreur s'il ne vape comme soi ou parce qu'il a une autre idée de la vape.
On vape comme on aime. Very Happy


Dernière édition par Franck le Ven 9 Sep 2016 - 8:33, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Pashmina Jeu 8 Sep 2016 - 23:31

Absolument ! Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Yugs Jeu 8 Sep 2016 - 23:46

@Anakine

euh j'ai relancé la question du "pourquoi tu fumes encore" parce que je trouve ça simplement dommage ... m'en fous bien que tu sois hybride ou non fumeur ou fumer de gitanes ! C'est juste dommage quoi ...

Et pour rejoindre une partie des membres un peu dérangés par le contenu de la vidéo, je trouve dommage que tu te montres de plus en plus en colère, vulgaire verbalement et terriblement insultant. Et figures-toi que j'ai fait la démarche de regarder une bonne partie de tes vidéos, de façon chronologique. Bah au début c'était vraiment drôle, sympa, et 'pis au fur et à mesure ça part en cacahuète, et la virulence s'installe doucement ...

Enfin bref, qui suis-je pour te dire ça hein ? Bah un des mecs qui regardent tes vidéos justement ...

Alors encore une fois, chill out !

@Leio

tout d'accord avec toi ! La notification Youtube, elle dit quoi ?!! C'est ça le plus important. Si on apprend que c'est pour de la musique bah on sera malins avec nos grands débats sur la vape !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Emirius Ven 9 Sep 2016 - 0:27

Yugs a écrit:@Leio
tout d'accord avec toi ! La notification Youtube, elle dit quoi ?!! C'est ça le plus important. Si on apprend que c'est pour de la musique bah on sera malins avec nos grands débats sur la vape !
Ca, c'est sûr, on ne sait rien, ou plutôt, je ne sais rien du contenu de cette vidéo.
Hypothèse donc : Ca parle clone et c'est pour ça que la vidéo a été supprimée...

Sed Lex Dura Lex
La loi française est formelle, un vendeur ne peut être complice de la publicité d'une contrefaçon, en montrer une image ou l'objet en boutique.
Un forum n'est pas un vendeur (c'est gratuit, il n'y a pas de pubs, pas de rémunérations).
Nota Bene : Merci les modos pour votre boulot, ingrat et délicat à la fois.

Youtube ou Facebook, entre autres, sont des sites considérés comme "vendeur".
Ils sont en infraction avec la loi s'ils laissent passer ça dès lors qu'ils sont avertis (il y a un délai de tolérance pour leurs modérateurs).

On ne peut ignorer le monde dans lequel on vit même si on peut en regretter certains aspects.
Nous savons tous qu'il y a des avocats qui sont à l'affût d'une bonne affaire.
Nous savons tous qu'il y a des associations en manque de reconnaissance.
Nous savons tous qu'il y a des trolls qui dénoncent, insultent, diffament, propagent des haines.

Qu'y faire si ce n'est de ne pas rejoindre leur camp ! De ne pas leur prêter inutilement le flanc.
Je comprends bien qu'un clone peut être une bonne solution de vape pour ceux qui cherchent une solution à moindre coût, par obligation.
Mais c'est interdit d'en parler sur certains réseaux.

Contrefaçon a écrit:Aspects légaux
Les contrefacteurs de marques et les détenteurs de contrefaçons qu'elles soient fabriquées ou plus simplement mises sur le marché sur le territoire sont tous considérés comme ayant participé à la fraude, en cas d'origine indéterminée ils sont présumés les avoir importées en contrebande et s'exposent dans un cas comme dans l'autre à la confiscation des produits copiés et des objets ayant servi à dissimuler la fraude. En outre, ils sont passibles d'une amende représentant une à deux fois la valeur des produits authentiques.

Par ailleurs, pour ceux qui commandent des clones à l'étranger :
J.O. du 26/2/2014 a écrit:Dans la mesure où le volume de produits contrefaits transportés par voie postale ou fret express a fortement augmenté avec le succès des ventes en ligne, les douanes pourront aussi accéder aux locaux des éventuels concurrents de la Poste et de ceux de toutes les entreprises de fret express (telles UPS, Fedex, Chronopost...).

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Y signalent maintenant !! - Page 2 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Leio Ven 9 Sep 2016 - 2:00

Euh sauf que pour qu'il y ait contrefaçon il faut que le modèle soit déposé sur le territoire ou est constaté le délit ce qui n'est quasiment jamais le cas et encore moins en France !!! (je parle de vape bien sûr pas de Hermès ou Coca cola)

D'où aussi la position du forum de ne pas se substituer à la loi et donc d'autoriser toutes discussions/informations sur tout type de "clone" d'un produit non protégé sur le territoire par un brevet ou un dépôt de modèle (et donc pour le moment on nous à jamais fait valoir un quelconque droit de propriété industrielle qui justifierait censure)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Y signalent maintenant !! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par sanatorium Ven 9 Sep 2016 - 3:06

Beaucoup ont tendance a assimiler qu'un clone c'est automatiquement une contrefaçon, ce qui n'est pas toujours et de loin le cas et je dirais meme que certains clones n'ont pas les defauts des originaux mais l'inverse est souvent averé aussi, perso j'ai vu la video incriminée, en fait il s'agissais d'une revue sur le Squape X de chez FT, il y a sur youtube des centaines de videos sur les clones qui sortent et a ce jour je n'ai pas vraiment remarquer qu'elles etaient systematiquement supprimées et puis cela finirait par se savoir et bien sur on le verrait.
Chaque jour des centaines de clones arrivent de Chine a Roissy ou ailleurs, si ces clones n'etaient que des contrefaçons, je pense qu'on auraient du mouron a se faire, moi le premier, car en general les douaniers ne sont pas des tendres, ça se saurait.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Willy Vape Ven 9 Sep 2016 - 8:58

Leio a écrit:bon j'ai suivi de loin mais est-on seulement sûr que ce soit une histoire de clone et non pas une histoire de droit d'auteur sur la musique (j'ai cru comprendre que c'était la musique qui avait été censurée non ?).

Willy tu peux nous en dire plus sur la notif que tu as reçue de Youtube ?


"La forme c'est quand le fond remonte à la surface" Victor Hugo

Bonjour, alors comme je l ai dis avant que Kikine se lance dans sa vidéo il a pris tous les renseignements je lui es même montrer par un copier coller du mail motif de la suppression de la dite revue
Et au vus du temps quelle est rester avant cela et vus les conneries actuelle dus a certaines personnes il s agit bien la d une dénonciation.
d autant plus qu il y a encore des revues sur cet ato en clone qui traîne donc !!!!!!

Bonjour Willy Free Vapers,

Comme vous le savez peut-être déjà, le Règlement de la communauté décrit les contenus autorisés et interdits sur YouTube. Votre vidéo "Partage & Retour le Squape X clne" a été signalée et soumise à examen. Après examen, nous avons conclu qu'elle ne respecte pas notre règlement. Nous l'avons supprimée de YouTube et avons envoyé un avertissement pour non-respect du règlement de la communauté ou une sanction temporaire sur votre compte

pour djici

ok je ne sais pas lire suis con enfin bref n as tu pas ecris et laisser voir ou du moins laisser entendre tout se bordel pour une vidéo et si la revue de cet ato était indispensable ? ou alors c est la vidéo de Kikine etait elle indispensable ? dans les deux cas dans l esprit du début de la vape ou l entre-aide et tout voulait dire quelque chose oui mais bon de nos jours !!!! beaucoup ont du mal a comprendre cet état d esprit c est bien dommage
Voila la bonne vape a toutes & tous
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par djici Ven 9 Sep 2016 - 10:19

Willy Free a écrit:

pour djici

ok je ne sais pas lire suis con enfin bref n as tu pas ecris et laisser voir ou du moins laisser entendre  tout se bordel pour une vidéo et si la revue de cet ato était indispensable ?

Ben ça s'arrange pas, hein...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par djici Ven 9 Sep 2016 - 10:23

djici a écrit:Bon, et cette vidéo sur le clone dont on ne sait rien, elle était vraiment indispensable? Parce que c'est un peu le schmilblick, là, on sait pas trop ce que c'est... Autrement, pas étonnant, que tu aies mal à la gorge...

Je m'auto-cite, qu'on voit bien ce qui blesse le pauvre Willy.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Franck Ven 9 Sep 2016 - 10:26

@Willy Free :

A ta place, je demanderai à youtube les raisons de cette suppression et de cette sanction car là c'est quand même vague. Tout juste te reproche-t-on de ne pas avoir respecter un point du règlement.

Quant à djici, il s'exprimera bien mieux lui-même s'il le souhaite, mais je crois que ces histoires ici ou là sur Facebook, youtube et compagnie commence à le lasser
Attention, il ne dit pas que tu es responsable, hein. Tu en est la victime manifestement et même si je n'approuve pas spécialement le ton d'Anakine, sa volonté de te défendre est sympathique.
Ce n'est pas ta vidéo ou celle d'Anakine qui est utile, nécessaire ou pas. C'est le fait de la mettre ici sur le forum
C'est une information certes et c'est intéressant de savoir ce qui se passe. Mais ni le forum ni les membres ne sont responsables. Le forum a des règles, une façon de faire, des idées bien différentes de celles qui a entraîné la réaction et la colère d'Anakine. Alors qu'il recherche le responsable sur youtube, pourquoi pas, qu'il le fasse ici est plus problématique. Comme si le forum avait pris part à cela ou qu'il devait être témoin de toutes les bêtises que l'on peut voir et lire ailleurs.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par djici Ven 9 Sep 2016 - 10:50

Bon, pour conclure, c'est vrai que ces histoires me lassent. Parce qu'on n'y comprend rien, si on ne fait pas partie de ces groupes Facebook ou machin. Du coup la gueulante d'Anakine, on n'en connaît pas vraiment le contexte. Et Willy réagit ici, et notamment contre moi qui ne lui ai jamais voulu de mal, comme si on faisait tous partie d'un groupe Facebook ou YouTube et qu'on était tous au courant de ce qui s'y passe. Ben non, ce n'est pas le cas. A la rigueur je suis un peu au courant de ce qui se passe sur ce forum, mais ma connaissance des microcosmes de la vape s'arrête là.

Alors Willy, pardonne-moi, si j'ai pu être blessant, ce n'était vraiment pas intentionnel. Et bonne vape, comme on dit.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par savage Ven 9 Sep 2016 - 13:11


_________________
Y signalent maintenant !! - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par Garkham Ven 9 Sep 2016 - 13:20

Yugs a écrit:
euh j'ai relancé la question du "pourquoi tu fumes encore" parce que je trouve ça simplement dommage ... m'en fous bien que tu sois hybride ou non fumeur ou fumer de gitanes ! C'est juste dommage quoi ...

C'est dommage mais c'est un "choix personnel", je fume encore aussi et comme Kikine j'ai pas envie de raconter le pourquoi du comment(déprime, stress,...). Le plus important, c'est les clopes que je ne fume plus. Diviser sa consommation de tabac par 5 en quelque année, c'est déjà pas mal...

Chacun le fait à sa sauce, c'est ça qui est beau avec la vape, pas vraiment de règle et aucune contrainte en théorie. Wink

_________________
Y signalent maintenant !! - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y signalent maintenant !! - Page 2 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par djici Ven 9 Sep 2016 - 13:34

Ça montre surtout qu'on n'est pas égaux par rapport à l'addiction tabagique. Mais Yugs ne jugeait pas, disait juste qu'il trouvait ça dommage. Et à chacun son parcours. Un ancien collègue que j'ai revu récemment et que j'avais (sans le forcer) initié un peu au vapotage, m'a dit qu'au bout de deux ans d'hybridisme il n'avait soudain plus eu envie de cigarettes et que vapoter maintenant lui suffisait. Et ravi de ne plus puer de la gueule et tout et tout... C'est son parcours, pas une généralité. Ben j'étais bien content pour lui. Mais j'étais bien content aussi quand il était hybride. Ne pas forcer les choses, ni juger, on ne peut pas toujours appliquer ses propres recettes à tout le monde.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum