24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 15:19 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 10:57 par copiercoller

» Joyeux anniversaire Izibelle
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

+69
fran74
Annick57
Nadou
marrakchia
GillesLL
Hervé Girard
Yugs
yannotheatre
Leio
JIEL
Loki
anakine68
Fury74
sayyadina
Le Coin des Vapoteurs
marco76
Walter White
lilas
Garkham
eric.riquet
leanouk
michel5611
Trublionne
Den'ice
laurent 13-4
Vivalto
xXCISSOUXx
vectra1702
kanijeve
Mc Bilou
KerSkal
Izibelle
hugog
Karma Djik Mé Dordjé
bibidochon
roro
marbulle
arioch91
domEDL
Gauthmel
Chris42
VapeAdomicile
Moushe
sergek66
Pascale
Elfie
gladys37
Vieux Pat
Brigitte
jilou
ludovic.g
Pascal1969
dom3395
copiercoller
antique73
gardaneV2
loco
jnoun
savage
Pashmina
sanatorium
Madcat
Taupophile
marcuche
Amélia
Rico73
zelie
MelleCoco2
Franck
73 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Franck Mer 4 Mai 2016 - 9:18

@eric.riquet :

Aucun souci. Je sais que les membres vont et viennent et c'est bien normal. En tout cas la porte est toujours ouverte Very Happy
Mais une des raisons de cette enquête est justement de prendre de vos nouvelles. Si aujourd'hui cette enquête a largement dépassé le forum, et finalement tant mieux, on verra à la fin ce que cela donne, un des objectifs est de demander à tous les anciens (et les nouveaux aussi hein  Very Happy : et vous ? Ca va ? ou en êtes vous avec la vape ? Vous avez arrêté ? Non ?

@yann :

Merci. Lorsque j'ai rédigé cette question sur ce qu'était la vape, j'ai veillé à ce qu'il y ait des propositions neutres (méthode de sevrage, méthode de réduction des risques), des propositions négatives (un fardeau, une drogue, une addiction, etc) et des propositions positives (une passion, un passe-temps, un miracle).
Et puis, je me suis dit que c'était pas bête de laisser le choix des réponses. Car, après tout, la vape peut avoir des aspects très positifs mais aussi négatifs. On peut très bien considérer que la vape est une méthode de sevrage, mais aussi un passe-temps qui devient du coup un gouffre financier ! Very Happy

@ Christian :

Ma foi, tes réponses me conviennent. Je pense que tu as bien mieux compris le questionnaire qu'anakine qui s'est vautré manifestement sur quelques questions. Pire même, il n'a absolument pas saisi l'esprit de l'enquête.
J'ajoute quelques points :
- le choix des termes.
L'objectif dans un questionnaire n'est pas de choisir des termes, des expressions qui conviennent au concepteur mais de veiller à ce que les questions soient les plus simples possibles, les plus compréhensibles par tout le monde et éviter toute ambiguïté. Celui ou celle qui répond ne doit pas passer son temps à tenter de comprendre ce que la question signifie.
Perso, j'aime bien le terme "hybride". Mais je l'ai écarté car je me suis dit que des anciens membres ne connaissaient peut-être pas ce terme. Vapofumeur, qu'on apprécie le mot ou pas, est connu, utilisé dans les médias, plutôt neutre. On sait de quoi on parle. Même anakine a compris. Donc mission réussie Very Happy

- les choix des propositions
Oui, il manque certains choix. Vous savez, pour la plupart des questions, j'aurai pu ajouter de 5 à 10 choix supplémentaires mais on prenait le risque de rendre le questionnaire plus long.
Du coup, il y a l'option "autre choix". Ce n'est donc pas la peine de hurler qu'il n'y a pas tous les choix possibles et inimaginables. Voilà ce qu'il faut comprendre derrière "autre choix" : "les concepteurs de l'enquête savent qu'il manque peut-être une proposition qui vous conviendrait. Désolé, il a fallu choisir."
J'aurais souhaité qu'en sélectionnant "autre choix" une petite fenêtre s'ouvre pour que le participant puisse intégrer son choix. Cela n'a pas été possible. Il aurait fallu ajouter des questions et j'ai décidé que cela aurait fait trop de questions.
Du coup, voici comment le questionnaire se termine : "Pour aller plus loin, donner votre opinion sur cette enquête ou apporter votre témoignage, même si vous avez arrêté la vape, le forum ecigarette-public.com est à votre disposition." Idem dans la newsletter où j'ai précisé que si vous pensez qu'il manque des questions, si vous souhaitez aller plus loin, les portes du forum sont ouvertes.
Ce n'est pas pour rien que cette phrase a été ajoutée. Comme l'enquête était conçue à la base pour les membres, je me suis dit que celles et ceux qui seraient frustrés parce qu'il manquait un choix pouvaient ouvrir un sujet. Idem pour celles et ceux qui considèrent qu'il manque LA QUESTION qu'ils auraient apprécié voir. Le forum, lieu d'échange et de débat par excellence, peut être l'opportunité de prolonger le questionnaire pour celles et ceux qui ne sont pas satisfaits à 100% Very Happy

Maintenant, même si cette enquête est très certainement perfectible, j'ai la faiblesse de croire qu'elle loin d'être nulle et qu'elle vaut largement la plupart des sondages/questionnaires/enquêtes réalisées jusqu'à maintenant.
Au total, il y a 78 questions, même si personne ne répond à toutes ces questions. Very Happy
Actuellement, les participants mettent entre 14 et 15 minutes sur le questionnaire et c'est suffisant. S'ils avaient mis plus, beaucoup auraient laissé tombé, je pense.
Enfin, il me semble que pour la première fois, on a des questions exclusivement destinées à ceux qui ont repris le tabac et abandonné la vape, à ceux qui ont tout arrêté et on distingue les vapofumeurs, les fumovapoteurs, les vapototos, les hybrides, les vapocloppeurs, les clopovapoteurs (choisissez ce que vous voulez) des vapoteurs exclusifs.

je termine en vous annonçant qu'actuellement, on a plus de 4100 participations. Jamais je n'aurais pensé que ce travail rencontre un tel écho bien au delà du forum. C'est donc un réel succès. Merci donc à toutes celles et tous ceux qui ont pris un peu de temps pour y répondre. Very Happy

Vous savez, deux heures après le lancement, on avait 15 réponses je crois. Le même nombre que les sondages sur le forum en un heure ou deux. Je me suis : "OK, on va avoir 50, 60 réponses au total. Franck, il va falloir raser les murs.Tant pis, on aura essayé. " Very Happy On est actuellement très loin de cela. Merci à vous toutes et tous ! respect2


Dernière édition par Franck le Mer 4 Mai 2016 - 11:22, édité 1 fois

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29025
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par eric.riquet Mer 4 Mai 2016 - 9:35

Salut Franck..... Je me rappelle qu'on se posait déjà ce type de question à l'époque où je fréquentais le forum....Aussi, j'ai sauté sur le quetionnaire quand je l'ai vu apparaitre dans ma boite mail Wink

Pour ma part, je joue au yoyo avec la vape.... Malheureusement, la cigarette à repris le dessus, même si je continue tout de même à vaper pour réduire un peu la consommation..... Un comble pour moi qui, de part mon activité, aide des fumeurs à arrêter..... Smile
Mais bon, je ne suis plus à une anomalie près dans ma personnalité Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Franck Mer 4 Mai 2016 - 10:03

@eric.riquet :

C'est vrai on se posait souvent la question. Very Happy Ben, tu vois, on se la pose encore ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29025
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Madcat Mer 4 Mai 2016 - 11:02

@anakine68 :
anakine68 a écrit:Putain mais j'en veux à personne moi !!! Vous savez qu'il y a des TS sur la vape ou certain ne vont pas de peur de se faire jeter ? Vous savez qu'il y a des gens qui s'insulte, allant jusqu'au menaces, au coups à cause de la vape, OUI DE LA VAPE BORDEL ??? !!!! C'est pas un peu ça le coeur du problème ?? !!! c'est ça que je rejette et vomis dans ma vidéo, catalogués, rangés, propres, bien séants, et ça me colle en rogne (d'abord) et m'attriste beaucoup (ensuite).
le problème se situe entre la chaise et le clavier, comme trop souvent quand il est question d'internet.
Dans la vape il y a essentiellement des humains (même si je connais des chats des souris et d'autres animaux qui vape mais ça reste très marginal), on doit donc logiquement y retrouver la même proportion d'incivils que dans les autres domaines, même si ça m'attriste.
anakine68 a écrit:"Jacques Le Houezec" ? Il pisse sur les vapo fumeurs, les déclarent "top dangereux", je l'enmerde !!! Ou il était ce neuneu quand on foutait du perlon d'aquarium sur nos tresses chauffantes ? Dans le néant ou il aurait du rester !!!!!
ah bon tu n'en veux à personne là ? ben c'est bien imité dis donc ! surtout juste après ta super tirade sur le comportement de certains.
Tu dois confondre Jacques Le Houezec avec quelqu'un d'autre, je ne dis pas ça parce que j'ai la chance de pouvoir le compter parmi mes vrais amis, ni parce que ma femme est enfin parvenue à passer à la vape grâce à lui, ni parce que c'est un expert scientifique mondialement reconnu qui étudie la nicotine depuis plus de trente ans, mais juste parce que c'est un homme honnête et droit qui connait la vape et aussi un vaper engagé qui ne ménage pas sa peine pour défendre non seulement la vape, mais surtout pour sauver des vies.
Bref, mon poto je t'aime bien et j'apprécie généralement ton franc-parler, mais là tu dis juste n'importe quoi et ça m'a mis en rogne.

Pour revenir au sondage, je ne comprends toujours pas comment certains ont encore la possibilité de le refaire après l'avoir terminé,
Mme voudrait bien le faire aussi mais c'est juste impossible pour elle (autre pc mais même adresse IP) puisque de mon coté j'y ai déjà répondu :

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Vous_a10

Merci à ceux qui ont fait le sondage et à ceux qui y ont répondu.

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Yugs Mer 4 Mai 2016 - 11:06

J'ai répondu au questionnaire, sympa et rapide à faire.
'Pis après j'ai regardé la vidéo d'anakine... j'y apprends donc qu'on nous demande d'être plus tolérant, plus communautaire. La tolérance c'est donc de gueuler comme un damné sur le reste du monde en les insultant ? C'est bien ça ? Et en répétant en boucle qu'on est très énervé ... Mmm je vois.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mer 4 Mai 2016 - 11:06

@Madcat :

Franck a demandé que ce post ne devienne pas un "Anakine only et je respecte ça, j'ai beau avoir une grande gueule (et je maintiens l'intégralité de mes propos, n'en déplaise) mais pour en causer "au delà" ben y'a les MP ou les comm' sur youtube.


Des bises.... kiss3

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par eric.riquet Mer 4 Mai 2016 - 11:08

Franck a écrit:@eric.riquet :

C'est vrai on se posait souvent la question. Very Happy Ben, tu vois, on se la pose encore ! Wink

Razz

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mer 4 Mai 2016 - 11:18

gueuler comme un damné sur le reste du monde

Tu m'as entendu dire : interdire ? légiférer ? bannir ? condamner ? Rejeter ? exclure ? stigmatiser ? culpabiliser ?

La tolérance c'est tout dire, tout penser, sans chercher à coller les gens dans des cases ou des registre.

Le dire en gueulant ? Tu le veux en chantant ? En quoi ça modifie le propos ? Moi j'veux bien mais vous allez vite regretter..

A nouveau je le redis, il y a les mp ou les comm', le "buzz", le nombre d'abonnés ou le "star system", j'en ai rien à carrer tenez vous le pour dit !

Des gens sont d'accord ? Très bien, d'autres rejettent ? Parfait, saine émulation tout ça, réagir, penser par soi même, ne pas se caler sur un modèle parce que c'est "bien" ou "mal".

Le propos est brut ? Choquant ? Et alors ? On s'aime plus ? Ben non, en tous cas pas en ce qui me concerne.

Quand à l'analyse décorticage "mot par mot", mmouais, pourquoi pas, mais si certain ici ou ailleurs pense encore que je prépare ce que je vais dire sur le net, ils n'ont jamais vu la plupart de mes interventions, ça sort comme ça viens et ça entraine ce que ça entraine.

D'autre on parlé de me "dé servir", et ? Aucun intérêt pour moi, je ne m'exprime pas pour avoir raison, être aimé ou obtenir une majorité, je ne recherche pas l'optimisation de ma cote de popularité, encore une fois je m'exprime...

Et je vous aime tous !!!! Quelque soit votre avis, même l'ami le houezec...


kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par jilou Mer 4 Mai 2016 - 11:46

Moi ce qui me plait dans ce sondage, certains fantômes sortent des placards. Razz

content de voir que vous êtres toujours dans le coin certains anciens. Very Happy

kiss3 l'ami riquet et la grosse kikine, je flatte son égo, je voudrais pas prendre une tarte. :koala:

Et Merci Franck pour avoir pris sur ton temps pour faire avancer le schmilblick ainsi qu'aux autres membres du staff.
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mer 4 Mai 2016 - 11:49

@Jilou

Une tarte ? Aucune chance, bisous ma poule !!!! kiss2 kiss2

Jilou a écrit:Et Merci Franck pour avoir pris sur ton temps pour faire avancer le schmilblick

:+1: mais y 'm'boude.... kiss3 kiss3

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Moushe Mer 4 Mai 2016 - 11:55

Anakine l'anar… mdr yeah  kiss2

Comment va, le vapofumeur…. ? Oh pardon, le vapocloppeur ?
Trop tentant de de faire sortir de tes gonds… Wink bounce kiss2

Géant de vous revoir !! Lilas, Riquet !! yeah kiss2 mdr


Dernière édition par Moushe le Mer 4 Mai 2016 - 12:00, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mer 4 Mai 2016 - 11:57

'jamais parti, jamais bien loin.... kiss2 kiss2 kiss2

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Moushe Mer 4 Mai 2016 - 12:09

Wink kiss2

Mince, j'oubliais petit clou, aussi... kiss2 kiss2
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par eric.riquet Mer 4 Mai 2016 - 12:42

Moushe a écrit:Anakine l'anar… mdr yeah  kiss2

Comment va, le vapofumeur…. ? Oh pardon, le vapocloppeur ?
Trop tentant de de faire sortir de tes gonds… Wink  bounce  kiss2

Géant de vous revoir !! Lilas, Riquet !! yeah kiss2 mdr

Merci Moushe Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par eric.riquet Mer 4 Mai 2016 - 12:45

jilou a écrit:Moi ce qui me plait dans ce sondage, certains fantômes sortent des placards. Razz



kiss3  l'ami riquet et la grosse kikine, je flatte son égo, je voudrais pas prendre une tarte. :koala:

 
Un fantôme ???? me v'là relégué au statut de fantôme  Shocked

Razz

Idée pour le Staff: Après Moyen Contributeur, Maitre Contributeur.... Il faudrait créer " Contributeur Fantôme " Laughing

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par jilou Mer 4 Mai 2016 - 12:57

ce n'est pas un reproche, Eric. Wink

Je ne suis pas exempt de tout reproche, loin de la. Razz
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par leanouk Mer 4 Mai 2016 - 13:01

Je confirme que l'on peut refaire le questionnaire autant de fois que l'on veut!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Moushe Mer 4 Mai 2016 - 13:14

Salut leanouk !! kiss2

Un fantôme peut aussi plusieurs fois, jouer ? flower
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par ludovic.g Mer 4 Mai 2016 - 13:14

Me too, je l'ai rempli hier et là, je peux le refaire scratch

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Amélia Mer 4 Mai 2016 - 13:24

Franck a écrit:
je termine en vous annonçant qu'actuellement, on a plus de 4100 participations. Jamais je n'aurais pensé que ce travail rencontre un tel écho bien au delà du forum. C'est donc un réel succès. Merci donc à toutes celles et tous ceux qui ont pris un peu de temps pour y répondre. Very Happy

Vous savez, deux heures après le lancement, on avait 15 réponses je crois. Le même nombre que les sondages sur le forum en un heure ou deux. Je me suis : "OK, on va avoir 50, 60 réponses au total. Franck, il va falloir raser les murs.Tant pis, on aura essayé. " Very Happy On est actuellement très loin de cela. Merci à vous toutes et tous ! respect2

@Franck :

Je n'ai jamais douté du fait que nous soyons nombreux à répondre ; je crois que nous sommes dans une phase où la plupart d'entre nous ont besoin / envie de se faire entendre et de se faire respecter dans leur choix de la vape. Participer au questionnaire est un moyen de le faire, parmi bien d'autres moyens. Quoi de mieux qu'une enquête pour montrer que nous sommes certes tous différents, mais que la vape nous a pour beaucoup aidé à aller vers le même but stopper / réduire la clope.
Et puis elle est très bien fichue cette enquête, Franck ! Je suis sûre qu'on pourra en tirer plein de renseignements.

Question technique : peut-on faire des tris croisés au niveau du traitement des réponses?

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Den'ice Mer 4 Mai 2016 - 13:52

Yep Smile,

Ah bon ? On peut le refaire Cool ?
J'y vais de ce pas alors Razz

Sinon, ben non, à mon sens le questionnaire n'exclut nullement les hybridovapoclopotrollovapeurs ni même les nicotinoadictopotos Wink (pour ces derniers y'a même la possibilité de confesser avoir augmenter son dosage Wink

Na What a Face

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 997832772

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mer 4 Mai 2016 - 13:55

hybridovapoclopotrollovapeurs ni même les nicotinoadictopotos


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Den'ice Mer 4 Mai 2016 - 13:56

Wink
Bisous Kikine Smile

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Franck Mer 4 Mai 2016 - 14:00

@ Amélia :

Oui, le tri croisé est possible et réalisable. Mais j'avoue que pour l'instant, je n'ai regardé que vite fait et cela m'a laissé perplexe Razz

Sinon, j'ai ouvert un ticket sur le site evalandgo. Ben oui, je ne gère pas la technique, hein. J'attends donc la réponse. j'espère qu'on va pouvoir régler cela.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29025
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par leanouk Mer 4 Mai 2016 - 14:08

du fait qu'on puisse le faire et le refaire plusieurs fois, la fiabilité sera moindre et c'est là qu'on ne peut pas tabler sur environ 4000 réponses! par exemple, je l'ai fais hier soir "à l'arrache", je l'ai refais ce matin en prenant plus de temps et en ne mettant pas forcément les mêmes réponses (des réponses où je ne me sentais pas concernée ou pas totalement)
sinon, j'ai regardé Kikine jusqu'au bout (et oui), et même si il a dit des conneries il m'a bien fait rire comme d'habitude
bisous kikine
et je réponds à Moushe: coucou Moushe Very Happy (bin oui je me fais rare depuis un moment)

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 8 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Moushe Mer 4 Mai 2016 - 14:26

Bhen oui, on ne te voyait plus... Sad

Je trouve que Kikine dit des choses pas mal aussi, même si…, c'est un vilain vapoclopper... mdr

Y en a même qui se shootent à la Nico, sur ce forum… mdr
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum