24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouveau dans le DIY , besoin de vos lumieres pour du multi arome
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:11 par Gruagach

» [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:02 par Gruagach

» L'art de la contrepèterie
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:45 par Rico73

» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:23 par Franck

» La Centaurus P200 de Lost Vape : une box double accu avec un potentiomètre !
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:24 par Franck

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

+17
davidoff
Jacques LH
laurent 13-4
Franck
Moushe
Garkham
Den'ice
Karma Djik Mé Dordjé
Rico73
bibidochon
Loki
djici
Pascal1969
xXCISSOUXx
panda76
ludovic.g
Leio
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par jj_9 Jeu 7 Avr 2016 - 11:25

Leio a écrit:UK=royaume uni !

De plus c'est mal connaitre PBusardo qui fait gagner tout ce qu'il reçoit gratuitement et de plus si il était payé alors pourquoi ce coup de gueule ? et puis surtout c'est mal connaitre les clauses qui existent dans les contrats liants les pros.

PB doit toucher de youtube rapport au nombre de ses abonné/visionneurs et je pense que même ça il n'en a pas vraiment besoin vu la baraque qu'il a à la base Wink

Very Happy au temps pour moi, j'ai vraiment l'esprit mal tourné :-D Meme si je reste convaincu que plus tu en as ...
Note que je ne pense pas que ce genre de contrat soit franchement comparable à celui d'un vrp de chez nous.

A+

jj_9
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Pascale Jeu 7 Avr 2016 - 13:30

Franchement je ne pense pas qu'il soit payé pour venir ... Le mec est ingénieur (et ingénieur aux US c'est x4 par rapport à la France), gagne visiblement très bien sa vie (une baraque comme ça en Californie, si je ne m'abuse, ça coute les 2 reins et la rate !).
Après, que son voyage et les frais d'hébergement et de nourriture lui soient offerts, c'est bien la moindre des choses dans la mesure où il sert de pub au salon en question Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Leio Jeu 7 Avr 2016 - 13:30

tout contrat contient une partie de clauses de confidentialité et/ou de réserve (enfin si il est bien rédigé), c'est justement pourquoi les "lanceurs d'alerte" prennent des risques Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Franck Jeu 7 Avr 2016 - 14:17

Ben j'avoue que l'hypothèse de jj_9 n'est pas à écarter.

J'apprécie Busardo et je le crois honnête et sincère.  Il est capable de dire quand un produit qu'il a pourtant reçu eqt pourri et honnêtement les reviewers capables de faire cela sont très rares. Rien que pour cela,  il a toute mon respect. 

Cependant , on ne peut pas écarter qu'il y a pu y avoir des questions de pognon, genre Busardo demandant un peu plus d'argent que prévu et les organisateurs exprimant leur désaccord en ne le faisant pas monter sur scène. Après tout, même s'il gagne bien sa vie, un aller-etour usa/uk pendant 1 ou 2 jours, ce n'est pas donné. 
En dehors de question d'argent, les organisateurs et Busardo ont pu s'engueuler. 
Parce que la question reste : Pourquoi inviter des types, annoncer leurs venues et finalement ne même pas les laisser parler ?  Soit les organisateurs sont des crétins, soit il s'est passé quelque chose . perplexe

Mais bon tout cela n'est pas si grave et Busardo en a profité pour faire passer son message. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Leio Jeu 7 Avr 2016 - 14:54

Il n'est pas le seul à avoir été laissé au pied du podium, ils sont 3 !

Et franchement il y allait pour parler de règlementation et de défense de la vape, je ne vois pas pourquoi il aurait été payé (en quand bien même pourquoi il aurait demandé une rallonge, ça c'est idem plus haut c'est dans un contrat et si il avait refusé de monter sur scene pour un truc comme ça alors les avocats de VapeJam n'en ferait qu'une bouchée car pour le coup c'est lui qui n'aurait pas respecté le hypothétique contrat) ... mais là on renverse complètement ce qu'on sait de l'histoire ( et moi je pense qu'il a été invité sans contrat)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Franck Jeu 7 Avr 2016 - 15:14

@ leio :

Non, il ne s'agit pas de renverser ce que l'on sait de l'histoire. Juste que l'on a pour l'instant qu'un seul son de cloche, celui de Busardo. Il serait bien d'avoir celui des organisateurs pour pouvoir juger tranquillement. 

Ce que l'on sait (merci Jacques) :

Invités pour un salon de la vape, 3 VIP n'ont même pas pu s'exprimer alors que leur venue était annoncée publiquement par les organisateurs. Là on a les faits Very Happy

Pourquoi ? La version de Busardo : les organisateurs n'avaient rien à foutre d'eux et ont préféré balancer des cadeaux et des liquides. 
OK c'est une version.  Very Happy
Mais pourquoi inviter des gens connus dans le milieu, faire la promo sur leur venue, probablement leur payer les frais de déplacement pour leur refuser un discours qui était prévu ? Une dispute ? Un sponsor qui a été énervé après une revue et qui a annoncé que ce serait son argent ou Busardo ?  Une erreur ?  Les organisateurs sont juste des crétins  qui n'ont jamais eu l'intention de leur laisser la parole, juste s'en servir comme faire-valoir ?  perplexe

La version de Busardo est peut-être la bonne mais il y en a peut-être d'autres. Et il y a peut-être des raisons que Busardo ne connaît pas lui-même.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Leio Jeu 7 Avr 2016 - 15:37

Oui franck

Enfin bon les causes du coup de gueule ne remettent selon moi pas le contenu quoi qu'il en soit .

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par jj_9 Jeu 7 Avr 2016 - 17:03

Perso,

de toutes façons, je prefere les cadeaux et les liquides plutot que les discours, ça me rappelle l'époque où les fournisseurs avaient le droit de faire des cadeaux aux grouillots ! (qui ne se souvient avec emotion des goodies maintenant remplacés par les slides de powerpoint ...)
clown
A+
JJ

jj_9
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Leio Jeu 7 Avr 2016 - 18:18

bin maintenant pour 10ml faut participer à un concours sur FB où tu dois liker une page et faire chier 3 amis Razz (tagguer en langage FB) et où t'aura en gros une chance sur 250 si pas grand monde participe Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Garkham Jeu 7 Avr 2016 - 18:40

Leio a écrit:Il n'est pas le seul à avoir été laissé au pied du podium, ils sont 3 !

C'est vrai, on a pas de retour des deux autres? Dimitri le patron d'Evolv & GrimmGreen, l'un des plus gros reviewveur americain y me semble. Suspect

Peut etre un debut de reponse ici a partir de la 42eme minute perplexe



J'ai pas le niveau requis pour faire une traduction correct de ce qu'il raconte Embarassed

_________________
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Loki Jeu 7 Avr 2016 - 19:24

De ce que j'ai compris, il ne sait pas.
Il y a effectivement eu pas mal de publicité à propos de cette conférence mais elle n'a jamais eu lieu. Il a essayé de contacter plusieurs fois les organisateurs à ce sujet mais sans résultat, ils ne lui ont jamais accordé de temps.
Il n'y a eu strictement aucune mention de la TPD durant le vape jam, alors que la TPD entrainera l'interdiction de tout prochain vape Jam.
Sinon, il a apprécié toutes les discussions qu'il a pu avoir avec les vapoteurs là-bas qu'il a trouvé super.


Dernière édition par Loki le Ven 8 Avr 2016 - 22:40, édité 1 fois
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Loki Jeu 7 Avr 2016 - 20:16

Pour les causes de l'annulation de la conférence, personnellement ça ne m'étonnerait pas que ce soit juste une question d'organisation dépassée et de business. En tout cas, ça me semble être une hypothèse possible.

Pour x raison(s) de plantage dans l'organisation, ils se seraient trouvés dépassés dans leur planning, il n'y avait plus assez de temps pour tous les événements prévus. A partir de là, un choix des organisateurs s'impose.

D'un côté, des sponsors avec contrat qui ont payé pour que leurs produits apparaissent sur des tee-shirt ou des produits distribués en échantillons ou récompenses.
De l'autre coté, des gars venus sans apporter de tune, sans contrainte de contrat à honorer.
D'un point de vue uniquement business à court terme, le choix fait par les organisateurs d'annuler la conférence me semblerait alors cohérent, aberrant en prenant du recul mais néanmoins cohérent à chaud. D'autant plus si des sponsors étaient présents pour mettre la pression...

Ceci dit, ce n'est qu'une hypothèse et j'aimerais également avoir la version des faits des organisateurs Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Madcat Ven 8 Avr 2016 - 22:09

au vu de la photo qui circule sur FB on devine qui a payé pour venir et pour distribuer les conneries commerciales cadeaux à l'heure au lieu d'entendre le discours sur la TPD
je doute qu'on entende les organisateurs s'exprimer après ça What a Face

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Rico73 Ven 8 Avr 2016 - 23:59

bah , la vape , c'est comme tout. tu organises un événement, tu veux du monde. bah, t'invites des tètes de gondoles ..
après comment tu le présente aux tètes de gondoles... c'est tout un art .
résultat des courses, t'as une'affiche annonçant du lourd en tètes de gondole... qui croient avoir un "job" à assurer .
et : tu balades la pseudo tète de gondole pendant la durée du salon.... et ...tu laisses agir ceux qui ont lâché de l'argent pour faire leur buisness.
c'est tout con

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6073
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Karma Djik Mé Dordjé Sam 9 Avr 2016 - 0:10

C' est trop bien vrai Rico .Mais bon ces manifestations existent encore ce qui nous permet aussi d' exister devant un avenir incertain....

Alors si cela peut être remis en question( A juste titre) Cela laisse une matérialité du monde de la vap. Et plus il y en aura mieux ça vaudra.

Mais si ce qui a été dit ci dessus est une réalité je comprends la colère de Busardo
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Moushe Sam 9 Avr 2016 - 0:13

Vendre des voitures d'une marque qui est sur le point de faire faillite, c'est pas trop vendeur comme annonce.
Alors pourquoi faire d'ombre lors des festivités…?
C'est peut-être de cet ordre...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Karma Djik Mé Dordjé Sam 9 Avr 2016 - 0:17

Va savoir quand tu sais pas ?

Il nous manque encore trop d' éléments pour comprendre ce qui c' est réellement passé ...
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Franck Sam 9 Avr 2016 - 9:55

@ Madcat :

on devine qui a payé pour venir et pour distribuer les conneries commerciales cadeaux à l'heure au lieu d'entendre le discours sur la TPD

Qui ? Ici, nous ne sommes pas sur Facebook Razz

@ Loki :

D'un point de vue uniquement business à court terme, le choix fait par les organisateurs d'annuler la conférence me semblerait alors cohérent, aberrant en prenant du recul mais néanmoins cohérent à chaud. D'autant plus si des sponsors étaient présents pour mettre la pression...

L'hypothèse me paraît intéressante. D'autant que parler de la TPD n'est pas super sexy et ne met pas forcément une grosse ambiance. Je m'en rends compte : lorsqu'on aborde la question sur le forum, cela ne fait pas souffler un vent d'optimisme. Razz Tout cela n'est donc pas super propice à la vente.

@ Karma :

Tu as raison, hormis les faits et l'explication de ceux-ci par Busardo, il nous manque propablement des données pour comprendre et conclure définitivement sur ce qui s'est passé. perplexe Les aura-t-on un jour ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Pascale Sam 9 Avr 2016 - 10:54

J'ai l'impression au contraire que les raisons sont très simples et que Rico les a parfaitement résumées Wink
On met des têtes d'affiche, ça attire du monde et après on laisse faire le business puisque ce sont eux qui permettent de faire vivre le truc. Les gens qui réfléchissent un peu n'intéressent pas les foules qui préfèrent le pré-mâché bien plus facile à avaler. C'est comme ça que la société fonctionne aujourd'hui, c'est pas plus compliqué que ça.
Comme dit un de mes philosophes de comptoir préféré (mon frère toujours plein de sagesse, pour ne pas le citer): ça les arrange mieux au niveau du pognon Smile

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Franck Sam 9 Avr 2016 - 11:13

@ Pascale :

Oui, c'est possible aussi.Very Happy  Comme quoi, on peut tirer plein d'hypothèses et trouver plein d'explications mais reste à savoir quelle est la bonne Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29035
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Pascale Sam 9 Avr 2016 - 11:53

Franck a écrit:mais reste à savoir quelle est la bonne Wink

Tout à fait ! Cela ne reste que mon (un peu cynique) avis Wink
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 Empty Re: Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK

Message par Madcat Sam 9 Avr 2016 - 12:13

Franck a écrit:@ Madcat :

on devine qui a payé pour venir et pour distribuer les conneries commerciales cadeaux à l'heure au lieu d'entendre le discours sur la TPD

Qui ? Ici, nous ne sommes pas sur Facebook Razz

désolé pour la taille des photos (pas de moi), vape importers et subohm juice, 2 compagnies hautement recommandables Rolling Eyes

Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 15_sub10
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 12933010
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 12961611
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 12961610
Le coup de gueule de P. Busardo suite au VAPE JAM UK - Page 3 12924310

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum