24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
House of liquid nous prend pour des vaches à lait EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

House of liquid nous prend pour des vaches à lait

4 participants

Aller en bas

House of liquid nous prend pour des vaches à lait Empty House of liquid nous prend pour des vaches à lait

Message par djici Ven 27 Nov 2015 - 19:33

Après avoir supprimé récemment les flacons de contenance 60 ml, en prévision des nouvelles normes futurement en vigueur because TPD, ce qu'on peut comprendre, HOL a dû perdre quelques clients, dont moi, car leurs liquides sont devenus du coup bien plus chers. Sans doute pour retrouver leur clientèle, ils proposent de nouveau les flacons 60 ml. Chic! me dira-t-on. Sauf qu'ils en profitent pour augmenter leurs prix de 20%, le flacon qui était à 24,90€ passant à 29,90€. Là, en ce qui me concerne, le divorce est vraiment consommé, même si j'ai adoré les El Toro et que j'en ai d'ailleurs toujours un petit stock du temps où ils bradaient les flacons de 60ml...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

House of liquid nous prend pour des vaches à lait Empty Re: House of liquid nous prend pour des vaches à lait

Message par Franck Ven 27 Nov 2015 - 19:49

@ Djici :


Ouh là, tu as l'air énervé Very Happy

Ecoute, si tu penses qu'House of Liquid te prend pour une vache à lait, tu as bien raison de changer de crémerie. Very Happy Ce ne sont pas les liquides qui manquent.

cependant, même si cela fait bien longtemps que je n'ai pas acheté de liquides de cette gamme, par rapport à d'autres liquides, ils ne sont pas forcément si chers que cela.
Voyons : 29,9 € les 60 ml, cela fait 14,95 € les 30 ml et 4,98 € les 10 ml. Il y a quand même plus cher.

D'un autre côté, une augmentation de 5€, c'est quand même une bien belle augmentation. Je suppose que tu ne sauras pas le seul à voir ailleurs. Dommage car, si House of liquid avait bonne presse à un moment, la gamme me semble de moins en moins connue.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

House of liquid nous prend pour des vaches à lait Empty Re: House of liquid nous prend pour des vaches à lait

Message par djici Ven 27 Nov 2015 - 19:53

C'est vrai que ça reste moins cher que d'autres marques dites "premium" qui elles pratiquent des tarifs carrément scandaleux. Cependant, je trouve cette façon d'augmenter les prix abusive. C'était mon petit luxe, j'en achetais deux fioles en gros tous les trois mois que je drippais tranquillement, en plus de mon DIY que je vape en plus grosse quantité. À 4 euros les 10 ml, je trouvais ça très raisonnable. Plus maintenant.

Et c'est vrai qu'on en parle moins, des El Toro. Tant pis pour eux. Ils ont creusé leur propre tombe. C'était une marque pour les amateurs de tabacs macérés, qu'on aimait bien car les prix étaient "doux" par rapport à la concurrence quand on achetait en 60 ml... Je ne comprends vraiment pas leur politique...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

House of liquid nous prend pour des vaches à lait Empty Re: House of liquid nous prend pour des vaches à lait

Message par Franck Ven 27 Nov 2015 - 20:01

Il est vrai que le El Toro est peut-être le liquide qui doit se rapprocher le plus du tabac, parmi ceux que j'ai goûté, ou en tout cas qui s'en éloigne un peu moins que les autres, même s'il manque pas mal de choses.

On verra si les amateurs réagissent comme toi. Very Happy

As-tu demandé la raison du pourquoi ? Il se peut qu'ils répercutent sur le prix de vente le coût de certaines normes européennes ? perplexe

Quoi que, je pense que beaucoup vont augmenter les prix en nous fournissant ce prétexte...

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

House of liquid nous prend pour des vaches à lait Empty Re: House of liquid nous prend pour des vaches à lait

Message par djici Ven 27 Nov 2015 - 20:05

Non, je n'ai rien demandé. J'avais déjà fait mon deuil des El Toro quand les fioles de 60 ml avaient une première fois disparu. Les voir réapparaître 20% plus cher quelques mois plus tard m'a un peu énervé. (Ils envoient un mail aux habitués de la marque en leur présentant ça comme un cadeau...) En même temps, je m'en fous, mon DIY me va bien...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

House of liquid nous prend pour des vaches à lait Empty Re: House of liquid nous prend pour des vaches à lait

Message par Franck Ven 27 Nov 2015 - 20:08

@ djici :

Ils envoient un mail aux habitués de la marque en leur présentant ça comme un cadeau...

Un cadeau ? 5 € plus cher ? c'est intéressant le concept du cadeau, chez House of Liquid Twisted Evil Effectivement, je comprends encore bien mieux ton agacement.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

House of liquid nous prend pour des vaches à lait Empty Re: House of liquid nous prend pour des vaches à lait

Message par djici Ven 27 Nov 2015 - 20:12

Ah... je viens de lire, c'est une "série limitée fin d'année"... Et pourquoi pas collector? Numérotée? tant qu'ils y sont...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

House of liquid nous prend pour des vaches à lait Empty Re: House of liquid nous prend pour des vaches à lait

Message par jilou Ven 27 Nov 2015 - 22:41

c'est comique comme les vapoteurs sont plus "nerveux" côté finance pour les liquides que quand ils fumaient. Parce que 30 euros pour 60 ml, ce n'est pas excessivement cher. Rien avoir avec le diy, je l'admets. Mais arriver à faire certains liquide en diy, faut se lever tôt. Sifflote

jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

House of liquid nous prend pour des vaches à lait Empty Re: House of liquid nous prend pour des vaches à lait

Message par djici Ven 27 Nov 2015 - 23:10

Encore une fois, ce n'est pas les 30 euros les 60 ml qui me posent problème, mais l'augmentation de 20%. Même 25 euros, ce n'était pas donné, mais c'était ma limite. Bref... Certains trouvent justifié de payer 20 euros voire plus une fiole de 30ml, moi pas. Une fois de temps en temps, pourquoi pas. À chacun ses repères. Et moi je fumais des roulées, ça ne me coûtait pas un bras. Je ne vois pas ce que ça a de comique de râler parce qu'un fabricant de liquides change ses tarifs de cette façon. Heureusement, on n'est pas accro à une marque de liquides comme on l'était du tabac et on peut passer son chemin. Et je trouve la plupart de mes DIY (des concentrés simples) souvent bien meilleurs que tous ces trucs hors de prix que j'ai goûtés. Mais les El Toro, je les aimais bien, quand même... et je n'avais pas trop l'impression de me faire arnaquer...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

House of liquid nous prend pour des vaches à lait Empty Re: House of liquid nous prend pour des vaches à lait

Message par Payou974 Sam 28 Nov 2015 - 7:43

C'est vrai que les DIY c'est pas mal....

Payou974
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : La Possession / La Réunion
Matériels : Box
Cloupor Mini 30w
HB DNA 40w HCIGAR

Clearomiseurs
Taifun GT2 x2, Lemo1, Lemo2 x2, Subtank et mini Nautilus
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

House of liquid nous prend pour des vaches à lait Empty Re: House of liquid nous prend pour des vaches à lait

Message par jilou Sam 28 Nov 2015 - 13:33

pas de soucis djici, je comprends ton point de vue concernant le côté commercial de cette "promo". Pour le reste, rien à ajouter.
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum