24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyAujourd'hui à 18:06 par Franck

» [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyAujourd'hui à 18:02 par Franck

» L'art de la contrepèterie
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyAujourd'hui à 17:47 par Lodo

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

+13
Garkham
rodynio
Pashmina
Mc Bilou
Vieux Pat
taquinaton
Izibelle
sneakychouw
savage
Manni
loco
Madcat
antique73
17 participants

Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par antique73 Jeu 8 Oct 2015 - 5:18

pour ceux qui aurait raté l'info :
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Wf63tknl

allez, c'est parti :
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. 3115618677_1_17_s6oSmXXE
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_n8ps28n3nZ1s2yegdo1_400[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mgjwae4y4r1r3bsx0o1_250
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Image-drole-femme
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mi0a6qbhKM1s5yir2o1_500[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mjcw06EI0B1s1ddrjo1_250
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mj9ev2Ewx01s1ddrjo1_500
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mjd7u93laZ1rsvzfjo1_500[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mjnjouWU9P1r3gb3zo1_250
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mjr1hlDeEl1s1ddrjo1_500
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mjq4j4sooU1r3gb3zo1_400[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mjxzxglSGK1rjcfxro1_250
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mjuo7lvOqA1s1ddrjo1_500
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mk4efxdUb61r3gb3zo1_250[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mk6n1eCycI1rn4noto1_400
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mjyhwsGLRf1s1ddrjo1_500
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_ms0uaoHrif1s2yegdo1_400[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_mt85rhJy951s2yegdo1_400
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Persp1
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_ndamw5pZfo1s2yegdo1_r1_400[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_nc15lcVapU1s2yegdo1_r1_400
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. 2280250297_ae1f604904_o
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_nbbabhjULw1s2yegdo1_400[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_n835z8GNna1s2yegdo1_400
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. 3a18a3ad
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Ps
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Dessin-lepen-delucq
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. H-20-2303601-1289682008
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_nakburP8NP1s2yegdo1_400

pour faire plaisir aux filles qui aiment les araignées :-)
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_nb4rm3rUcE1s2yegdo1_500

de la poésie:
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_nthzw2cWh31rxpytqo1_250[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_ntfohgfkat1u21890o1_500
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_nretbtsrxm1t1iywto1_500

du charme pour les filles:
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_nvicruexTr1r7eta3o1_500[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_nuqk71AsCt1qlf907o1_250
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_nvabioCnob1rwyeqro1_400

et enfin le paspashiman du jeudi (sans exploitation d'animaux innocents Wink )
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_nuukhgll7s1ryfvmwo1_540


Dernière édition par antique73 le Jeu 11 Fév 2016 - 19:40, édité 1 fois

_________________
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par Madcat Jeu 8 Oct 2015 - 6:10

extras ! mais le porte chat ... What a Face

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par antique73 Jeu 8 Oct 2015 - 6:41

Madcat a écrit:extras ! mais le porte chat ... What a Face
ouaip, j'ai hésité, mais ça m'a fait penser aux vieux harakiri du coup je l'ai mit quand même ..

_________________
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par loco Jeu 8 Oct 2015 - 7:06

cheers Ahh, ce vent poétique Very Happy

_________________
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par Manni Jeu 8 Oct 2015 - 7:11

respect4 Antique plussoie +3

_________________
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Anothe10 [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Vaping10 [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. 36920-10 [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Vaping13[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Chatmo10[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Ob_2a010 [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Vaping12 [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Resize10 [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Vaping11
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par savage Jeu 8 Oct 2015 - 7:37

jeudi cheers

_________________
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par sneakychouw Jeu 8 Oct 2015 - 7:54

Merci Antique cheers

_________________
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Sneakychouw
sneakychouw
sneakychouw
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 201
Matériels : Dernier en date :
- Azeroth RDTA
- Evic VTC mini
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par Izibelle Jeu 8 Oct 2015 - 8:27

cheers Le tri sélectif !! Razz  Je pourrais proposer cet équipement sur ma boutique !! Après, pour ce qui est de la valorisation et du recyclage... scratch

Ces deux charmantes jeunes filles ont visiblement le vent en poupe Very Happy

Merci Antique Wink

_________________
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par taquinaton Jeu 8 Oct 2015 - 12:13

Izibelle a écrit:cheers Le tri sélectif !! Razz  

Ces deux charmantes jeunes filles ont visiblement le vent en poupe Very Happy

Merci Antique Wink
:+1:  pour le tri sélectif

merci Izi je sais enfin ce qu'est le poupe  mdr

la palme revient à ce chat très mauvais joueur  carton jaune  pas beau d^'tre un mauvais perdant
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_n8ps28n3nZ1s2yegdo1_400

Antique, faudrait qu'on te retrouve le délire qu'on a eu ici avec ce porte chat.
Si mes souvenirs sont bons ont peut l'adapter facilement à nos conjoints
mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par Vieux Pat Jeu 8 Oct 2015 - 17:34

Déjà jeudi cheers  Merci Antique!!! plussoie +2 plussoie +2 plussoie +2

L'araignée dans la bouche affraid affraid affraid Je vais mourir... ou dégueuler... What a Face What a Face What a Face
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7675
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par Mc Bilou Jeu 8 Oct 2015 - 17:46

cheers  Jeudi !
Bah moi je reste toujours aussi admiratif de l'ingéniosité de ce "porte chat"... love1
Il m'en faut un ! Je m'en occupe demain matin...  pig

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. 2280250297_ae1f604904_o

Euhhhh... Je précise que j'ai pas de chat. Mais j'lui trouverais bien une utilité.. Twisted Evil
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par Pashmina Jeu 8 Oct 2015 - 22:28

mdr mdr mdr
J'ai beaucoup ri... Mais je dois dire que le porte-chat reste un must !

J'aime assez la gamine qui se calme avec la liasse de dollars, aussi....ça promet....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par rodynio Jeu 8 Oct 2015 - 23:16

j'ai adoré le lit qui se transforme en bureau et le porte chat m'a bien fait rire . Merci antique bravo
rodynio
rodynio
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : montpellier
Matériels : istick pico bellus
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par Garkham Ven 9 Oct 2015 - 4:07

Faudra m'expliquer pour les proprio du chat étaient en train de le filmer a ce moment Rolling Eyes

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Tumblr_nbbabhjULw1s2yegdo1_400

_________________
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par Walter White Ven 9 Oct 2015 - 8:07

Merci antique Very Happy

_________________
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Oqww10

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par Pascal1969 Ven 9 Oct 2015 - 11:28

Merci Antique cheers

_________________
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par Moushe Ven 9 Oct 2015 - 16:05

Wink kiss2
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Empty Re: [mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé.

Message par Amélia Ven 9 Oct 2015 - 18:55

bravo mdr

_________________
[mékilékon] : n°36 Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a explosé. Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum