24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyAujourd'hui à 12:51 par bobfr

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm

2 participants

Aller en bas

L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  Empty L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm

Message par Vap'Ed Dim 30 Aoû 2015 - 11:26

La revue de l' IJUST 2 par Eleaf. Le kit complet à $25, et ca marche très bien Smile
Je garde celui là surtout pour emporter quand je risque de casser mon matos plus cher, genre kayac, ou... soirée trop arrosée Very Happy

Vap'Ed
Vap'Ed
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/07/2015

http://vaped.review/

Revenir en haut Aller en bas

L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  Empty Re: L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm

Message par yannotheatre Jeu 1 Oct 2015 - 22:21

Je me suis acheté la batterie iJust2 seule (le clearo subhom ne m'intéresse pas), et bien elle est plutôt très plaisante!

Parfaite pour la mobilité en effet, avec son autonomie de 2600mAh, mais en plus le Subtank 22 (=Subtank mini argenté) et le Magister sont tout à fait élégants vissés dessus!

_________________
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum