24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyAujourd'hui à 22:06 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyAujourd'hui à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyAujourd'hui à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyAujourd'hui à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo)

2 participants

Aller en bas

Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) Empty Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo)

Message par Administrateur Mar 19 Aoû 2008 - 23:09

Manipulation des masses au 20ème siècle aux états-unis
Neveu de Freud, Bernays est considéré comme le père des relations publiques
Extraits du documentaire d’Adam Curtis "The century of the self" 2002

http://www.editions-zones.fr/spip.php?page=bonus&id_article=21

Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) Empty Re: Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo)

Message par sand0683 Dim 7 Déc 2008 - 11:42

Tres bon documentaire qui evoque bien ce que je ressent en lisant certains forums à voir absolument!!!
sand0683
sand0683
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 143
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) Empty Re: Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo)

Message par Administrateur Dim 7 Déc 2008 - 22:53

merci Sand d'avoir fait l'effort de regarder ce doc
Courage ! Seuls certains d'entre nous pourront en amener d'autres à construire le monde pour nos enfants

"Tu n'hérites pas la terre de tes ancetres.
Tu l'empreintes à tes enfants "
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) Empty Re: Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo)

Message par sand0683 Lun 8 Déc 2008 - 8:06

Je n ai pas fait d efforts margouillat je l ai visionnee car ces effets de masses me troublennt et que je trouve cela plus que stupide avoir des avis et les partager est une chose utile c'est sur mais là franchement en lisant d'autres forums j'ai un peu pris peur car ce n'est plus reellement des avis c'est l'achat à tout prix et ce qui m'inquiete, c'est que finalement on aura jamais la cigarette electonique ideale justement à cause de ça, on achete on teste on "jette" on a eu son joujou on est content, on à debattu sur une cigarette electro, une semaine.... c'etait la must et.... on fini par lui trouver aussi des defauts! honetement mon mari et moi avont essayé trois modeles un lui a bien convenu moi un autre nous sommes donc restés fideles on sait bien que c 'est pas encore au point pas plus chez le revendeur x que y alors on attend...... mais je ne rentrerais pas dans le rang des moutons!

_________________
Une petite idée de menus, aller suivez moi [url]http://la_cuisine_de_sand.vefblog.net/[url]
Edward Bernays : manipulation des masses (documentaire vidéo) As1cCA5Nw360033MDAwMHwwMDA2OTY5fDFlcmUgZWxlY3RybyBjbG9wIA
sand0683
sand0683
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 143
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum