24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

+4
Pierre-Louis PETIT
djici
Spartiat de campagne
Crazy Horse
8 participants

Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par Crazy Horse Dim 29 Juin 2014 - 20:36

Salut la compagnie,

Après avoir essayé les El Toro qui encrassent le coils à mort, quels liquides "cigare" me conseilleriez-vous ?

S'il y a déjà un post à ce sujet, je n'ai pas trouvé.
Crazy Horse
Crazy Horse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Gif-sur-Yvette
Matériels : Ego-c upgrade 650
E-smart
Kanger EVOD VV 1000
Vision Spinner 1300
The Kross pipe in coming...
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par Spartiat de campagne Dim 29 Juin 2014 - 21:08

Y'a les " the cellar" en arôme cigare aussi
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 23:12

Il y le Longhorn d'Halo aussi. Pas vraiment un cigare plutôt un mix pipe/cigare mais pas mal je trouve sinon en arôme cigare El Toro reste la référence, tu risques d'être déçu par les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par djici Lun 30 Juin 2014 - 2:24

Spartiat de campagne a écrit:Y'a les " the cellar" en arôme cigare aussi

Les the cellar sont des el toro modifiés, vieillis en fût, encrassent encore plus que les el toro... Je n'ai pas trouvé qu'ils étaient très cigare, évoquent plutôt les alcools vieux... Le guevara, oui, en brun et sec... Le puros, en plus doux et vert et onctueux... Ce dernier, d'ailleurs, n'encrasse pas tant que ça...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par djici Lun 30 Juin 2014 - 2:25

FrelonVert a écrit:Il y le Longhorn d'Halo aussi. Pas vraiment un cigare plutôt un mix pipe/cigare mais pas mal je trouve sinon en arôme cigare El Toro reste la référence, tu risques d'être déçu par les autres.

C'est vrai que le longhorn est ce qui se rapproche le plus, chez halo... Tabac aromatique... mais tabac...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par Crazy Horse Ven 4 Juil 2014 - 16:31

Pour moi le longhorn fait plus tabac à rouler genre Amsterdamer.
Je vais rester sur mes El Toro et The Cellar  Cool 
Crazy Horse
Crazy Horse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Gif-sur-Yvette
Matériels : Ego-c upgrade 650
E-smart
Kanger EVOD VV 1000
Vision Spinner 1300
The Kross pipe in coming...
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par Pierre-Louis PETIT Mer 22 Oct 2014 - 14:33

Perso j'adore le Cohiba de chez Plug n Vape.

Encrasse peu.

Dommage qu'il soit si difficile à trouver, la plupart des concessionnaires Français Plug n Vape ne font pas cet arôme!

Pierre-Louis PETIT
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par Mc Bilou Mer 22 Oct 2014 - 14:36

Le "doubitchou" roulé sur les cuisses Cubaines...
étonné
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par Krag Jeu 23 Oct 2014 - 13:37

L'absolut Cuban Cigar de chez Inawera, dosé à 3%, est vraiment très réussi. Sur un dripper, avec un mélange 65PG, 35VG, ça donne une belle vapeur super onctueuse et dense qui renforce encore l'illusion.

_________________
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Krag Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Tarsiu10  Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Svo12  Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Tarsiu11 Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par Yasumi Jeu 23 Oct 2014 - 14:26

Pour moi, c'est le Il Cubano de chez Il Vaporificio. Goût complexe, mais rien qui arrache, que du subtil et du profond. Des notes sucrées mais qui ne viennent que du tabac lui-même, sans ajouts. Bonne vapeur. N'encrasse pas. Un seul regret, il supporte très mal le sub-ohm.

_________________
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Yasumi Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par djici Sam 25 Oct 2014 - 0:26

C'est vrai qu'il est super bon, le il cubano. Mais je ne l'ai pas apprécié du tout en clearo, peut-être parce que mes mini protrank sont plutôt vapeur froide. Dans un T2, pour ceux qui n'ont que des clearos, je me dis, ça passerait peut-être mieux. Mais en dripper, formidable.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par Yasumi Sam 25 Oct 2014 - 8:16

Djici, je crois que tu mets le doigt sur un point important : c'est en vapeur froide qu'il n'est pas terrible. Parce que dans les petits Aspire ET-S BDC, en vapeur chaude, c'est déjà un très bon liquide. Évidemment, sur dripper, il n'en est que meilleur...

_________________
Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Yasumi Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par djici Sam 25 Oct 2014 - 10:25

D'ailleurs j'ai trouvé que c'était pareil pour le toscano, qui n'aime pas la vapeur trop froide. Le myrthe pistache, je ne l'ai même pas essayé en protank, tellement il était bon d'emblée dans un origen. (En même temps l'origen, c'est particulier, un peu un trait d'union entre les drippers et les genesis, je m'en suis aperçu depuis que j'ai un kraken. Par exemple, le cubano, pas aimé du tout dans l'origen, adoré dans igo L...)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ? Empty Re: Quel est ou quels sont les meilleurs liquides "cigare" ?

Message par stef76 Sam 22 Nov 2014 - 17:09

salut a tous !!

j'ai goûté hier un liquide dans ma nouvelle boutique préférée
un liquide gout cigare au doux nom de "fidel" qui va sortir dans
quelques jours chez liquid'arom vraiment bluffant , super sensation de
vraiment fumer un cigare !!! devrait être disponible prochainement

de plus côté tabac blond j'ai pris du "silver" même marque , pour les amateurs
du vrai gout de cigarettes blonde.
stef76
stef76
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum