24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La suppression des comptes EmptyHier à 20:44 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
La suppression des comptes EmptyHier à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
La suppression des comptes EmptyHier à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La suppression des comptes EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La suppression des comptes EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
La suppression des comptes EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
La suppression des comptes EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
La suppression des comptes EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
La suppression des comptes EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La suppression des comptes EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La suppression des comptes EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La suppression des comptes EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La suppression des comptes EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La suppression des comptes EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La suppression des comptes EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La suppression des comptes EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La suppression des comptes EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
La suppression des comptes EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
La suppression des comptes EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
La suppression des comptes EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La suppression des comptes

+31
cnefracasse
XAV1176
hawaiki0689
djici
ElScarf
savage
bibidochon
Trublionne
AlainV
zanza
fran74
VapeAdomicile
zelie
gladys
vincent59200
Mc Bilou
guitoune76
Garkham
michel5611
La Gauloise
UniVertel
hevea
Bluebelton
Den'ice
copiercoller
Pashmina
anakine68
Leio
Shaigan
gardaneV2
Franck
35 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La suppression des comptes Empty La suppression des comptes

Message par Franck Dim 15 Juin 2014 - 10:42

Hello à tous et bises aux dames  Very Happy

Depuis quelques temps, on remarque que certains membres en quittant le forum suppriment leurs comptes. Par exemple, dernièrement, deux membres l'ont fait : Pascale et, hier, menthos. Pas de problème, tout le monde a le droit de quitter le forum s'il en a envie. Manquerait plus du contraire. Razz Même si je dois avouer avoir du mal à comprendre ; la suppression de comptes supprime toute trace jusqu'au pseudo, comme si le membre regrettait d'avoir un jour participer et souhaiter oublier cette "douloureuse" expérience perplexe Sympa  Very Happy 
Cependant, je tiens à faire passer un message. Si vous souhaitez quitter le forum parce qu'il y a des choses qui ne vous plaisent pas, je tiens à vous signaler qu'il est toujours possible d'en parler au staff. Nous sommes là pour cela  Very Happy
Notre objectif n'a pas changé : faire en sorte que tous les vapoteurs, les débutants, les confirmés, les experts, quels que soient leurs opinions sur la vape puissent avoir une tribune et puissent s'exprimer. Aussi, si vous souhaitez quitter le forum pour des raisons liées à celui-ci (embrouilles avec d'autres membres, sentiment de ne pas pouvoir s'exprimer ou d'être minoritaire sur un sujet, incompréhension face à une décision du staff, les sujets ne vous plaisent pas, et j'en passe), nous sommes à votre disposition pour prendre vos remarques et pour voir comment améliorer les choses, même si votre décision est définitive. Cela pourra toujours servir pour les autres. Parce que, lorsque des membres quittent en supprimant leurs comptes, alors que l'on peut estimer qu'il y a probablement des choses qui ne leur ont pas plu, et qu'ils n'en parlent même pas au staff ou aux autres membres, il est difficile, voire impossible pour nous, de savoir exactement ce qui n'a pas plu, ce qui a pu posé problème, s'il y a eu problème.scratch  Il serait donc impossible d'améliorer éventuellement nos services. Avouez, alors que vous avez la possibilité d'en parler et de vous en ouvrir au staff, que nous essayons toujours d'être ouverts à la discussion, que c'est quand même dommage de ne pas utiliser cette possibilité, non ?  Very Happy

Merci de votre compréhension et bonne vape !  fumeur 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29006
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par gardaneV2 Dim 15 Juin 2014 - 10:53

C'est vrai qu'un jour, sous le coup de la tristesse et de la colère, j'ai supprimé mon compte, je n'avais pas envisagé toutes les conséquences et je regrette aujourd'hui de l'avoir fait, puisque je suis revenue... et que je réalise maintenant la confusion qu'il règne sur mes anciens posts.
J'avais demandé plusieurs fois auparavant comment se désinscrire mais je n'avais pas obtenu de réponses. Est-il possible de faire une pause, voire définitive tout en gardant tout de notre passage sur le fofo?
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 11:04

oui gardane vi/v2  Razz 
Il suffit de demander au staff, seul les admins peuvent "suspendre" votre compte mais il ne sera pas supprimé et vous serez toujours présent sur le fofo.  Wink 
je rejoins Franck sur le fond de sa pensée du dimanche matin.  Razz 
Je pense que dans le staff, il y a pas mal de gens au sensibilités différentes qui vous permettent de trouver un interlocuteur. Et vous aider à trouver un moyen de discussion avec les problèmes pouvant survenir. J'admets qu'il faut quelques fois être patient, mais on trouvera toujours une solution.
Pour faire simple, passer par un modos, et on fera remonter votre demande dans le staff. Evidemment si on sait traiter le cas à "l'amiable" en discutant sereinement par mp, c'est tout aussi bien. Les portes sont toujours ouvertes, mêmes celles des modos à la grande hache.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 11:06

J'avoue ne pas comprendre non-plus surtout que je n'ai pas vu de "clash" sur ce forum qui pourrait expliquer une telle décision Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par gardaneV2 Dim 15 Juin 2014 - 11:08

Si j'avais connu cette possibilité, je l'aurais fait, peut-être faut-il la mettre plus en évidence?

_________________
La suppression des comptes Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Shaigan Dim 15 Juin 2014 - 11:21

Ouais. D'ailleurs, je vais aussi quitter le forum et supprimer mon compte et tous mes posts pour qu'ils ne servent pas aux suivants, surtout pas. Non mais c'est vrai quoi... Personne ici ne parle jamais de la reproduction des bigorneaux mâles bretons alors que c'est vachement hyper important. Un forum qui parle pas de ça, c'est nul !

 exit4 (je suis loin... très loin...)
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Franck Dim 15 Juin 2014 - 11:47

@ Shaigan :

Personne ici ne parle jamais de la reproduction des bigorneaux mâles bretons alors que c'est vachement hyper important.

Je t'arrête tout de suite : il est tout à fait possible de causer ici de la reproduction des bigorneaux mâles bretons (et femelles aussi, car je doute que les mâles se reproduisent tous seuls mais on ne sait jamais avec les bigorneaux  Razz ). Le bar est ouvert à toutes discussions hors e-cig.  Very Happy Par contre, il n'est pas sûr qu'un sujet sur ce sujet ait un succès monstre.  perplexe Razz 

@ FrelonVert :

J'avoue ne pas comprendre non-plus surtout que je n'ai pas vu de "clash" sur ce forum qui pourrait expliquer une telle décision Oo

Ben, il y a des moments où je ne comprends pas non plus. Je me dis "tiens, il s'est peut-être passé un truc mais quoi ?". Et comme on ne sait pas et que l'on a plus les moyens de vérifier...

@ gardane V2 :

J'avais demandé plusieurs fois auparavant comment se désinscrire mais je n'avais pas obtenu de réponses.

Bah, on peut tous être énervés un jour, hein  Wink C'est dommage mais ce n'est pas non plus dramatique !

La désinscription ou la suppression des comptes, c'est le même résultat : les posts restent mais il n'y a plus d'informations liées aux membres (plus de pseudo, à la place une mention "invité", plus d'adresse mail, plus rien). Vous disparaissez en un sens.
Quelquefois, quand je relis des anciens threads, je me dis, en voyant certains messages en "invité", tiens, là c'est probablement RICO ou, tiens, cela doit être Gardane.  Very Happy 
Et, comme tu as pu le remarquer, si tu souhaites revenir, impossible a priori de reprendre l'ancien pseudo (il semble que RICO 73 était avant RICO73 tout attaché, mais je ne peux plus vérifier), et vos anciens messages restent toujours en "invité".
La possibilité de suspendre le compte effectivement existe, c'est le staff qui suspend à votre demande et le réouvre quand vous le souhaitez et si vous le souhaitez. Et vous pourrez avoir accès à vos anciennes infos.

C'est vrai que j'aurais peut-être du en parler plus tôt. Mais je ne souhaite pas que les membres pensent qu'on souhaite les maintenir "captifs", ce qui n'est évidemment pas notre objectif. La suppression/désinscription d'un compte est un droit.
Simplement, avant de commettre l'irréparable, sachez que la porte du staff est toujours ouverte pour une discussion si vous le souhaitez  Very Happy Et une discussion sincère permet bien souvent d'aplanir les incompréhensions, les frustrations, les colères, toussa, toussa  Very Happy Et elle n'ôte en rien votre droit à quitter le forum à tout moment.


Dernière édition par Franck le Dim 15 Juin 2014 - 11:59, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29006
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Leio Dim 15 Juin 2014 - 11:55

gardaneV2 a écrit:Est-il possible de faire une pause, voire définitive tout en gardant tout de notre passage sur le fofo?
Il suffit de ne plus venir Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La suppression des comptes Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30800
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par anakine68 Dim 15 Juin 2014 - 11:55

Bah, on peut tous être énervés un jour, hein

Vrai on peut ?  Sifflote lol! 

_________________
La suppression des comptes Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Leio Dim 15 Juin 2014 - 11:57

non toi kikine c'est le contraire tu as le droit de ne pas être énervé de temps en temps What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La suppression des comptes Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30800
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Pashmina Dim 15 Juin 2014 - 12:04

C'est surtout que je ne comprend pas l'intérêt , de supprimer un compte et tous les posts....
Si ce n'est justement d'exprimer un mécontentent, ou une amertume quelconques !!!
Si on a plus envie de venir... On ne vient plus, épicetou !
Quand je vois le nombre d'inscrits qui n'ont jamais postés, je vois pas où serait le problème ...
À moins que les membres en question se sentent tellement accrocs au fofo ,qu'ils fassent supprimer leur compte pour être sûrs de ne pas être tentés ... Very Happy  Laughing  Very Happy


Dernière édition par Pashmina le Dim 15 Juin 2014 - 13:27, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par copiercoller Dim 15 Juin 2014 - 12:10

La question existentielle est : peut-on prendre comme pseudo "invité".
Et si shaigan parle de la reproduction des bigorneaux mâles bretons, quand on voit le mal qu'ils peuvent faire au plancton, je me casse en deux !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
La suppression des comptes Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Leio Dim 15 Juin 2014 - 12:39

Pashmina a écrit:
Quand je vois le nombre d'inscrit qui n'ont jamais postés, je vois pas où serait le problème ...
À moins que les membres en question se sentent tellement accrocs au fofo ,qu'ils fassent supprimer leur compte pour être sûrs de ne pas être tentés ... Very Happy  Laughing  Very Happy
c'est ça je pense et comme on est une population avec une volonté faible (sinon on aurait arrêté de fumer à la manière DNF=juste en le voulant)...CQFDEPE What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La suppression des comptes Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30800
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Den'ice Dim 15 Juin 2014 - 12:43

Pfuiiiiiiiiiiii,

Menthos a quitté le navire ? Fait iech !
Menthos, si tu me lis, comment veux -tu désormais que je place ma vanne POURRIE ?
Hein !
J'vais avoir l'air d'un neuneu si je place encore : "du Popcorn et un mentos peut-être ?"
Nan, franchement Sad

PS : ben, bonne route...

_________________
La suppression des comptes Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un La suppression des comptes Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui La suppression des comptes Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Bluebelton Dim 15 Juin 2014 - 12:48

Pashmina a écrit:C'est surtout que je ne comprend pas l'intérêt , de supprimer un compte et tous les posts....
Si ce n'est justement d'exprimer un mécontentent, ou une amertume quelconques !!!
Si on a plus envie de venir... On ne vient plus, épicetou !

Pash, il peut y avoir des raisons trés privées de "droit à l'oubli" (faux en fait mais bon..) qui  font que l'on a plus envie d'apparaitre..

Quand je vois le nombre d'inscrit qui n'ont jamais postés, je vois pas où serait le problème ...

Pour en administrer un depuis 11 ans ,  le nombre de membres "actifs" vraiment est trés restreint aussi,  et néanmoins beaucopup  de trés anciens inscrits chez moi viennent toujours et m'envoient un petit mp de temps en temps ...

les 0 messages ici me paraissent trés logiques puisqu'on y trouve plein de réponses aux questions "existentielles" de débutants pour peu que l'on cherche !!!  Very Happy 

Ensuite selon les forum sauter le pas pour poster dépend aussi de l'ambiance et des groupes qui s"'y sont formés au cours des années et/ou affinités. (mais c'est un autre sujet )

À moins que les membres en question se sentent tellement accrocs au fofo ,qu'ils fassent supprimer leur compte pour être sûrs de ne pas être tentés ... Very Happy  Laughing  Very Happy

Aussi ... Very Happy  Very Happy  même si on s'y sent seuls parfois....

_________________
La suppression des comptes Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par hevea Dim 15 Juin 2014 - 14:28

:+1: avec tous mes compères du Staff.

Je comprends que des fois certaines choses peuvent être "lourdes", mais il est toujours possible comme le dis Jilou de contacter un modo pour parler et expliqué ce qui peu chagriner a un moment donné.

_________________
La suppression des comptes Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Pashmina Dim 15 Juin 2014 - 14:37

Coucou Blue !  kiss1 
Ça fait plaisir de te lire....

N'ayant jamais eu d'autre expérience , que les quelques forums de vape, que je fréquente plus ou moins, j'ai été agréablement surprise de constater qu' on peut croiser des gens fort sympathiques, avec qui on peut se découvrir des affinités , et à qui on peut dire des choses, qu'on ne diraient pas à son entourage direct (pour plein de raisons propres à chacun), sans être jugé, et trouver un réconfort certain (ou pas, ça dépend des jours), auprès de parfaits inconnus!!!

C'est déjà pas mal.... Ne m'attendant à rien, je n'en attendais pas tant !  Very Happy


Dernière édition par Pashmina le Dim 15 Juin 2014 - 18:11, édité 3 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par UniVertel Dim 15 Juin 2014 - 14:52

Bonjour à tous,

sur le forum que j'administre (5000 membres dont 5-10% d'actif), les membres ne peuvent pas d'eux même supprimer leur compte, si le besoin s'en fait ressentir, il en émettent la demande au staff qui fait le nécessaire, en général on ne supprime pas le compte, on change le statut du membre, mais il est déjà arriver que l'on nous demande une suppression partielle (Pseudo et infos de compte), mais on à déjà eu le cas ou l'on nous à demander de supprimer le compte ainsi que les contributions, ben nous avons été obligé de tout supprimer cela est écrit à l'article 38 de la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 ... et là c'est nettement plus pénible, car les fil de discussion sont sévèrement imputés et ils en deviennent même incompréhensible ... ben oui il y a des farfelus des fois ...

_________________
La suppression des comptes Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 14:56

Pashmina a écrit:C'est surtout que je ne comprend pas l'intérêt , de supprimer un compte et tous les posts....

Amha ça s'appelle le droit à l'oubli. Plus de trace du posteur, hormis ses messages désormais en "invité". Mais je me trompe peut-être.

Dommage que Menthos soit parti, j'aimais bien ses messages et la personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par copiercoller Dim 15 Juin 2014 - 16:13

Comme dans la vraie vie, certains sont ou se croient transparents, ils ont l'impression de ne pas être écoutés.
Tout le monde ne vit pas pareil le manque de visibilité,
Untel met un message, voir un thread, et pas une réponse (je connais  Razz ) et se sent exclus du groupe après plusieurs essais.
Menthos que j'aimais bien, l'avait écrit une fois, ça m'avait interpellé, de mémoire "je suis transparent, que j'écrive ou pas c'est pareil". Je ne sais si c'est pour ça, mais c'est dommage, la preuve, il nous manque.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
La suppression des comptes Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Pashmina Dim 15 Juin 2014 - 17:03

@ Cignale
Vrai, j'avais oublié... Et ça peut sans doute être utile !

CC, oui, je m'en souviens très bien.... Mais justement, quelque temps après , je trouvais qu'il participait beaucoup plus... 
Va comprendre ....
De toute façon , c'est son droit, et son choix, dommage...
Bonne chance menthos !!!
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Franck Dim 15 Juin 2014 - 17:38

@ Pashmina :

C'est déjà pas mal.... Ne m'attendant à rien, je n'en attendais pas tant !

 mdr En même temps, lorsque l'on attend rien, on est rarement déçu !  Very Happy 
En tout cas, si déjà on a pu te donner une opinion positive sur les forums, c'est déjà cela


@copiercoller :

Untel met un message, voir un thread, et pas une réponse (je connais ) et se sent exclus du groupe après plusieurs essais.

Oui, sauf que ce n'est pas parce que personne ne répond que personne ne lit et n'approuve !  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29006
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par copiercoller Dim 15 Juin 2014 - 17:54

Bien sur franck, mais certains peuvent se sentir hors du groupe, et on n'y peut pas grand chose, ça dépend surtout des tempéraments.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
La suppression des comptes Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par gardaneV2 Dim 15 Juin 2014 - 17:55

Pash, c'est exactement ça, je pensais ne pas pouvoir résister à la gentille pression par MP, me sachant incapable de résister à l'envie d'aller les ouvrir...
Je voulais, si besoin était, revenir par envie, pas pour faire plaisir à quelques gentils Poto's et assimilés, je me sais très accessible à l'émotion.
Et d'ailleurs, c'est en lisant un seul post, fortement conseillé par Vincent que je me suis décidée à revenir, je dois me connaître assez bien  Very Happy Very Happy Very Happy 

_________________
La suppression des comptes Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La suppression des comptes Empty Re: La suppression des comptes

Message par Pashmina Dim 15 Juin 2014 - 18:05

@Franck
Vous m'avez donné une bonne opinion de ce forum, en tout cas...

En effet, une fois où notre fofo était resté inaccessible pendant 24h, je m'étais retrouvée(en essayant de venir ici) sur un forum sur les orques (ben, oui), où ça s'insultait en termes fleuris à tous les posts et à toutes les pages à propos des orques qu'on fait bosser dans les parcs marins....
J'ai halluciné.... IRL, ils en seraient venus aux mains....  affraid 

Donc, oui, ici c'est cool !!! Very Happy  Wink


Ahhhh, merci Gardane  cheers  kiss1 
À la base c'était de l'humour, mais j'étais sûre que ça pouvait arriver...


Dernière édition par Pashmina le Dim 15 Juin 2014 - 18:17, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum