24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyHier à 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyHier à 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyHier à 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

+105
Kikise6530
Anna
Claire71
gillou76
papillon
ThibaudC
vapotamix3132
sarah0612
Vekthaur
nebuleuse
eric62200
marbulle
L'Histrion
portailand
tybreizh
Pascale
VapeAdomicile
silos
Morticia30131
Emirius
Amélia
Elcamino
fredo
arioch91
JojoVap
vapodom
david666 le bo gosse
roro
Jmichel33
Rico73
Leio
Vérimatemi
Lionel33
loco
Cronos
Artius
taquinaton
D_box
titanlx
karolyne
Pashmina
Fury74
flogiant
leanouk
Apolline
ludovic.g
cptamerika92
Bawakuda
sanatorium
saxo12
Madcat
Bafien
pourquoi58
Vieux Pat
Vivalto
spirit-vape
nulare
Allday
Boris-k
michel5611
SngR
djici
3king
clopepasglop
UniVertel
GillesLL
hardcity
panda76
LaMergouille
hawaiki0689
Moushe
santiag
bibidochon
jean daniel
Floruit
cocochesnel
Brigitte
Shaigan
louca
Marakhal
antique73
ModEgo
Mc Bilou
zelie
Trublionne
copiercoller
XAV1176
savage
Witness
Cousix
Evodeuse
Loki
kouby00
Cyberdede
vincent59200
gladys
Spartiat de campagne
Nadou
Hy
diyvap
Garkham
vectra1702
kodiack75
Den'ice
Franck
109 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Trouvez-vous le prix des e-liquides tout faits trop chers ?

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Vote_lcap42%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 150 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Vote_lcap11%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 39 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Vote_lcap22%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Vote_lcap24%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 85 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Vote_lcap1%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 353
 
 

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Cousix Ven 11 Avr 2014 - 1:47

Je commence aussi à trouver que c'est cher. 4,90€ le flacon de 10 ml serait déjà mieux et si pour le prix de 4 on en avait en plus 5, ce serait bien.

Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Witness Ven 11 Avr 2014 - 7:31

Merci et bravo Franck d'avoir lancé ce sujet suite à la discussion d'un post distributeur sur lequel s'exprimer totalement n'était guère possible

Oui c'est cher pour ce que c'est toutefois je nuancerai mon propos pour ce qui est des créateurs qui passent du temps à créer de nouvelles saveurs..

Et puis bon réduire le coup d'un liquide à ses ingrédients est assez réducteur, nous pourrions avoir le même débat sur un forum parlant de chocolat ou de confitures....

Ceci dit à mon humble avis les fabriquant sont bien davantage en cause que les vendeurs...
Pour voir, suite au sujet sus cité je suis allé faire un tit tour aux USA  Cool

Bon sur un site de vente US les liquides sont un chouia moins cher mais ayant  réalisé un panier virtuel j'ai réalisé qu'en fait si on rajoute les frais de port sur par exemple 3 flacons de marque renommées tu ne "gagne" en fait qu'entre 8 et 15 €

Evodeuse à entièrement raison de parler des contenants à ma connaissance seul en France E Senses propose des liquides en 50 ml ce qui ramène tout de même - comparé à un 10ml le conditionnement le plus courant et malheureusement le seul à venir... les 10 ml à 5.60 au lieu de 6.95
Chez HOL en prenant en 60 ml cela ramène les 10 ml à 4.32... intéressant

Autre point regrettable la difficulté à se procurer en France des packs échantillons sur certaines marques dites de prestige...

Pour en revenir au Five Pawns sur leur site ils proposent bel et bien des pack tests qui malheureusement ne sont pas importés par chez nous, ça aurait tout de même pu aider

Perso vu qu'il m'est impossible de faire du DIY ( déjà que je me fais jeter avec les 0.04 M2 que j'occupe dans la cuisine je n'ose imaginer si je faisais du DIY..) je privilégie les 50 et 60 tout en me payant de temps à autres des tites douceurs nettement plus onéreuses ...
J'aime par ex me vaper du Derailed en rentrant du boulot ou me faire une barre de White Rabbit  Cool

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Witness



Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par savage Ven 11 Avr 2014 - 8:12

a vote,j aurai vote 1 mais je ne vape presque exclusivement en diy donc vote 3.
je trouve le prix des juices trop cher:mon diy en 6 mg/ml me revient a 0.65 cts d euro pour 10 mls et si je rajoute une fiole a aiguille:1.65 euros.
je vape entre 5 et 10 mls/jour:0.65x30:19.50 euros/mois...

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Witness Ven 11 Avr 2014 - 8:16

Garkham a écrit:Vous été grave, y a que des DIYeur sur ce forum  Razz

Pour du all day, je veut bien qu'on se fixe sur quelque arome mais le soir, le weekend, les occasion a feter... J'avais trouver sympa l'idée de greenvap avec son pack de noel par exemple  Rolling Eyes 

Je partage ton opinion  Cool 

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Witness



Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par XAV1176 Ven 11 Avr 2014 - 8:26

comme déjà dit sur d'autres tutos ,le souci des nouveaux liquides ,c'est que les "créateurs" voguent sur cette mode de comparer les liquides à l'art culinaire et viticole et tant qu'ils trouveront des clients qu'ils veulent se "démarquer" et bien les prix continueront de monter ,la même chose chose pour les mods hein ,un tube ,des gravures ,un switch =300E  Twisted Evil 
après chacun fait ce qu'il veut mais tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix ridicules et ben y'aura des vendeurs
si tu veux pas de MAC do en france ben va pas y manger  Wink 

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par copiercoller Ven 11 Avr 2014 - 9:46

J'ai voté 1 bien sur.
On ne peut pas comparer avec le parfum, le chocolat etc. C'est une addiction !.
Donc dire tu peux ne pas en acheter, revient à dire tu peux arrêter de fumer sans rien, sans vaper. Nous sommes la preuve que ce n'est pas toujours possible.
De même dire tu fumais pour 100€ ou 200€ par mois tu peux acheter ces liquides. Quel rapport ?, quelle est la justification cohérente de ce raisonnement.
Dernière chose, je n'aime pas être pris pour un pigeon !. Et la j'en suis un beau.
Je participes à un diner de cons avec des fabricants, et je viens avec mon mod en forme de tour Eiffel !.
Coluche disait "il suffirait que personne n’achète pour que cela ne se vende plus !"

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Trublionne Ven 11 Avr 2014 - 10:58

Je raisonne un peu comme mon congénère du dessus, CC lol, je ne fais pas de parallèle avec le prix du tabac, j'en vois pas l'intérêt.
Les prix des liquides et du matos e-cig en général sont à la hausse.
Le moindre ato reconstructible coûte dans les 100 €, le moindre tube à piles atteint les 150 € voire plus et les liquides ont suivi.
J'avoue que je suis passée au diy mais que je craque régulièrement sur les liquides e-senses qui sont le summum pour moi.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par zelie Ven 11 Avr 2014 - 13:36

Je m'en moque : je suis à la fabrication "maison" (Do It Yourself) voila mon vote!
et si je me suis mise tres rapidement au DIY c est en premier pour le prix!faut pas se voiler la face arreter la clope c est dur alors si en plus la vape te coute aussi cher et bien t as une motivation en moins et pas la moindre!!
en ce moment je trouve que les prix flambe dans tout ce qui touche la ecig et c est bien dommage!! Mad

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Mc Bilou Ven 11 Avr 2014 - 16:12

Voté 1 comme beaucoup ! Même si en DIY total depuis 6 mois.
Que se passera t-il quand ils vont tout interdire ?
Il est pour ma part absolument hors de question de raquer 6 €
de liquide par jour, hé oui c'est en gros ma conso journalière !
Et après 42 piges de clopes à outrance c'est pas demain que ça
va diminuer...
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 16:20

Ouais faudrait voir à pas emballer les soupapes !
étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Mc Bilou Ven 11 Avr 2014 - 16:29

Sûr, c'est mauvais pour les branchies...
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 16:38

Oui et après t'as le piston qui colle au plafond étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par gladys Ven 11 Avr 2014 - 16:39

vous me faites rire avec vos smileys qui sourient en cadence !  étonné 
Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas dépenser 6 euros par jour pour du eliquide Mc Bilou, et effectivement quand on vape beaucoup on arrive très vite à voir le fond du flacon en 10ml.

D'ailleurs je n'ai jamais la comparaison 1 flacon de 10ml équivaut à X clopes.
Dans mon cas personnel ça voudrait dire que j'ai quadruplé ma consommation de nicotine avec la vape, ça me semble bien étrange scratch


Dernière édition par gladys le Ven 11 Avr 2014 - 16:40, édité 1 fois

_________________
Gladys       Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Mc Bilou Ven 11 Avr 2014 - 16:39

Mais heeeuuu, j'suis pas une tondeuse moi... Sifflote 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Mc Bilou Ven 11 Avr 2014 - 16:48

gladys a écrit:vous me faites rire avec vos smileys qui sourient en cadence !  étonné 
Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas dépenser 6 euros par jour pour du eliquide Mc Bilou, et effectivement quand on vape beaucoup on arrive très vite à voir le fond du flacon en 10ml.

D'ailleurs je n'ai jamais la comparaison 1 flacon de 10ml équivaut à X clopes.
Dans mon cas personnel ça voudrait dire que j'ai quadruplé ma consommation de nicotine avec la vape, ça me semble bien étrange scratch

Pour toi je ne sais pas mais moi c'est de ma faute : j'ai diminué trop vite mon taux de nico et du coup
j'ai le biniou rivé aux babines à longueur de journée + gros recos qui consomment comme le concorde
au décollage.
 faché 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par XAV1176 Ven 11 Avr 2014 - 16:54

non seulement c'est trop cher mais le pire c'est que ça les vaut pas ! carton rouge 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 17:00

M'en fout j'ai réussi à la réparer ma tondeuse Razz j'ai dû fabriquer une clavette dans un morceau d'inox, elle était broyée, bref.

@Gladys : mon coef était de 3,5 aussi (si on veut comparer le taux de Nico inscrit sur le paquet et ce qu'on prélève en mg dans les flacons en 24h pour arriver à la même quantité de Nico).

Cette différence est bien connue : soit c'est les clopes qui nous en envoyaient 3 fois plus que l'inscription bidon, soit on profite moins de la nicotine en vapant. J'en sais rien mais l'écart est normal Wink

L'écart devient souvent plus important quand on baisse sont taux de nicotine trop tôt ou qu'on vient juste de le baisser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par gladys Ven 11 Avr 2014 - 17:09

Justement c'est ce comparatif dont se servent certains* qui me fait dire qu'il y a une forme de tromperie volontaire du client.


* (fabricants et/ou distributeurs (je ne sais pas))

_________________
Gladys       Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Mc Bilou Ven 11 Avr 2014 - 17:26

Ah ben faut bien vendr' ma pôv' dame...
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par ModEgo Ven 11 Avr 2014 - 20:42

590€ le litre ,c'est pas donné !!!
Mais le mot inventé par nos reviewer "préféré" pendant le vapexpo (La vapologie),bon!!! là ça va faire mal mais après tout si il y a des moutons à tondre bien content que quelqu’un se sacrifie pour le faire  exit3
désolé, j'ai passé une journée de mer..

_________________
23916 signatures EFVI.
_________________

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Modego Very Happy

ModEgo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : 13
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Franck Ven 11 Avr 2014 - 21:03

Merci à tous les votants, même à ceux qui ont passé une journée de m...  Wink 
En tout cas, 52 votes en un peu plus de 48 heures et 3 pages d'avis montre qu'il y a un sujet. Et la majorité trouve cela trop cher. Les avis exprimés montrent aussi un véritable agacement qui de demandaient qu'à sortir, manifestement. Le forum joue alors pleinement son rôle lorsqu'il est capable de pointer du doigt certains problèmes, certaines dérives.

Par contre, je ne suis pas totalement d'accord avec certains, comme toi zelie, qui annoncent que les prix flambent. En effet, cela me paraît plus complexe que cela  Very Happy 
Il ne me semble pas que le prix des gammes de eliquides très connus (alfaliquid, vincent dans les vapes, dlice) flamblent. Ils restent stables depuis 3 ans maintenant à dix centimes d'euros près. Je trouve cela trop cher, certes, mais, au moins, il n'y a pas d'inflation. Idem pour le prix des kits d'ecigs tout public (eGo, Evod, itaste VV3, etc). J'ai même l'impression qu'il baisse.

Par contre, le prix de certains mods (sauf les copies bien entendu) et certaines gammes de liquides qui se positionnent dans le soi-disant créneau "haut de gamme", là par contre, c'est open bar sur la valse des étiquettes. Twisted Evil Bref, c'est surtout le matériel destiné aux amateurs éclairés, voire aux passionnés qui augmentent. Et s'ils augmentent, c'est qu'il doit y avoir un public.
Il y a tout une stratégie marketing : le discours, l'accroche du produit (saveurs complexes, inoubliables, d'exeption, arômes uniques et transcendants, toussa toussa), souvent bien entretenus par certains reviewers qui vont presque jusqu'à pleurer de bonheur en testant certains de ces liquides.

Sinon, que celles ou ceux qui trouvent les prix corrects n'hésitent pas à s'exprimer, on ne les entend pas  Crying or Very sad

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par diyvap Sam 12 Avr 2014 - 1:14

Prenons juste une référence, le Grant's Vanilla Custard dont tout le monde a probablement au moins entendu parler, je ne vais même pas commenter :

9,95 : http://facil-ecig.com/157-grant-s-vanilla-custard
8,50 € : http://www.vap-potes.fr/8_grant-s-vanilla-custard
6,90 €: http://www.cigatec.net/fr/61-grant-s-vanilla-custard

NB : sur le site officiel, quand il n'est pas en rupture, on le trouve à 47,02€ les 100ml http://www.grantsvanillacustard.com/node/10
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 1:27

Par rapports à la pipe et aux cigares que j'achetais (au prix Corse, donc en partie détaxé) je m'y retrouve largement. Cependant le DIY m'attire et je pense que j'y viendrai quand mon stock de produits sera fini. Il me reste à connaître la façon de faire et les adresses de fournisseurs. Mes quatre liquides favoris sont "california", "café", "tabac-menthe" et "agrumes", tous dosés à 6 mg. Question : on trouve la nicotine en vente libre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par vincent59200 Sam 12 Avr 2014 - 1:34

je peux juste te répondre à la question sur la nicotine : NON, tu ne trouvera pas de nicotine pure en vente, car au dessus de 20 mg/ml de nicotine dans un produit, il te faut une ordonnance médicale, après dans d'autre pays tu peux en trouver à des taux plus haut, mais attention à la douane.

Pour la question des lieux d'achat de base, il y a plusieurs shops que tu peux facilement trouver sur le forum, actuellement j'en teste un personnellement et je devrai mettre mon avis dessus, mais il ne font pas de fort dosage, le + qu'il on est du 100 % pg à 19.9 mg/ml, après c'est tout en 60/40 et la tu peux trouver du 16,8,0 mg/ml donc à toi de mélanger du 8 et du 0 à hauteur d' 1/3 - 2/3 pour sortir du 6 mg/ml sans arômes bien sur donc avec arôme cela te fera du 5mg/ml.

J'espère avoir répondu au plus gros de tes questions.

_________________
Moi j'ai signé
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 1:39

Merci d'avoir répondu de façon aussi complète. Je pourrai donc me faire mes propres liquides. Je vais chercher des fournisseurs. Merci à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par copiercoller Sam 12 Avr 2014 - 9:47

franck a écrit:certains reviewers qui vont presque jusqu'à pleurer de bonheur en testant certains de ces liquides.
En plus ils trouvent 4,5 arômes, en inhalant, et en expirant la vapeur, je veux bien qu'il aient un palais et un odorat surdéveloppé  respect1  , mais moi je nez( Very Happy ) jamais cette perception.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum