24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test - avis Torque 56 Halo EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Test - avis Torque 56 Halo EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Test - avis Torque 56 Halo EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Test - avis Torque 56 Halo EmptyHier à 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Test - avis Torque 56 Halo EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Test - avis Torque 56 Halo EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Test - avis Torque 56 Halo EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Test - avis Torque 56 Halo EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Test - avis Torque 56 Halo EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test - avis Torque 56 Halo EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test - avis Torque 56 Halo EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Test - avis Torque 56 Halo EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Test - avis Torque 56 Halo EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Test - avis Torque 56 Halo EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Test - avis Torque 56 Halo EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Test - avis Torque 56 Halo EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Test - avis Torque 56 Halo EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Test - avis Torque 56 Halo EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Test - avis Torque 56 Halo EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Test - avis Torque 56 Halo EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test - avis Torque 56 Halo

+6
savage
Franck
marcuche
XAV1176
DarkVapor
Evodeuse
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Test - avis Torque 56 Halo

Message par Evodeuse Sam 15 Mar 2014 - 16:19

Salut,

J'ai acheté le Torque 56 de Halo hier, étant à la recherche d'un goût tabac.. (Quelle erreur, on en est loin), je vous propose donc mon petit retour/test en 6mg de nicotine :

Odeur du flacon : une odeur de mort, mais vous savez pas la petite mort, la bonne grosse mort lol ! Je sais pas quelle odeur ça a la mort, mais je me l'imagine comme ça... Ah mon dieu, si vous l'achetez, ne reniflez PAS le flacon, je vous aurai prévenu ! Je l'ai mis à aérer depuis hier soir.. J'espère que ça va atténuer tout ça..

Goût : Un fort goût de réglisse, c'est l'arôme majeur : la réglisse. Donc si vous n'aimez pas la réglisse, et que vous aussi dans les boîtes de Haribo, vous laissez toujours les rouleaux de réglisse... Ne l'achetez même pas, oubliez le Torque 56 !

Ensuite, on dirait qu'il y a comme un mélange subtil avec de l'anis ou approchant car il y a un petit arrière goût très très très légèrement piquant/poivré. Et je remarque un arrière goût extrêmement léger de menthe, à l'expulsion de la vapeur uniquement, comme s'il y avait une goutte de menthe dedans : qui vient donner un très léger soupçon de fraicheur à la réglisse(/anis ?).

Conclusion : On est pas du tout sur un goût tabac, ça n'a aucun rapport avec le tabac qu'on soit bien clairs là dessus, c'est un mélange d'arômes de réglisse/anis/menthe c'est tout : il n'y a aucun arôme tabac perceptible à mon sens. L'ensemble est légèrement sucré dans une dose qui ne le rend pas écoeurant donc correctement dosé selon mon goût très personnel.

Avis personnel : je le trouve assez dégueulasse de prime abord, voire absolument infâme, mais j'ai 30ml à finir, donc je vais devoir m'y habituer à cette saleté de réglisse... Je regrette vraiment mon achat, car ce n'était précisé nulle part que c'était un liquide à la réglisse, et je déteste la réglisse... D'où l'intérêt d'avoir des tests/avis sur le net pour SAVOIR avant d'acheter quels sont les arômes du liquide... Bref, ça va encore être un sacré chemin de croix pour finir ce liquide je le sens... Il va falloir lui trouver un liquide pour le mélanger et faire passer la pilule !

PS : Chez Halo, le seul que j'adore vraiment pour l'instant c'est le Turkish Tobacco : (ça n'a rien à voir avec du tabac qu'on soit clair là dessus, mais je l'apprécie beaucoup, j'ai également posté un test que je vous invite à lire si il vous tente)

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par DarkVapor Sam 15 Mar 2014 - 17:19

Heyyyy !!!

J'ai jamais compris l’engouement pour ce liquide, le Prime ou le Tribeca je suis d'accord mais celui là non.
Trop légé et insipide à mon goût j'ai l'impression de vaper de l'eau et pourtant à l'époque j'étais en 18mg

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

Test - avis Torque 56 Halo Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par XAV1176 Sam 15 Mar 2014 - 17:29

ou sinon tu as la solution de le revendre en PA ou de l'offrir à quelqu'un qui aime la réglisse,perso acheté 30ml d'un jus que je ne connais pas c'est dommage surtout quand tu sais qu'il existe dans des quantités inférieures  Smile 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par marcuche Sam 15 Mar 2014 - 17:40

moi c'est grace au torque 56 si je vapote encore aujourd'hui, ex-fumeur de brunes (50/jour) c'est celui qui m'a fait tenir et ne pas retourner aux klopes, aujourd'hui je le vapote encore en 18 mg, et je ne m'en lasse pas.

_________________
Test - avis Torque 56 Halo Marcuche  Test - avis Torque 56 Halo Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par Franck Sam 15 Mar 2014 - 18:03

Si je puis me permettre, Evodeuse, mets le de côté et reprends-le dans quelques jours. Il se peut que tu changes d'avis, même si ce n'est pas une certitude.
Il arrive que certains membres détestent les HALO, notamment les anciens liquides de la gamme, et changent leur fusil d'épaule au bout de quelques temps. Pour être honnête, j'avoue avoir gentiment détesté ce liquide lors de mon premier essai et avoir bien accroché par la suite. Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par savage Sam 15 Mar 2014 - 18:06

invapable pour moi  affraid  le seul halo qui passe est le tribeca...
je les ai tous testes:le pire:le belgium cacao...  pale 

_________________
Test - avis Torque 56 Halo Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par marcuche Sam 15 Mar 2014 - 18:19

Franck a écrit:Pour être honnête, j'avoue avoir gentiment détesté ce liquide lors de mon premier essai et avoir bien accroché par la suite. Wink

tout a fait d'accord avec Franck, il y a des périodes ou je l'aime moins, je le laisse 8/10 jours de coté voir plus mais quand j'y reviens, je le trouve excellent......
Il m'est difficile de m'en passer, quand une envie de klopes reviens, malgré mes 1 an de vape, je vais le chercher et le vapote de nouveau, et l'envie se passe....C'est le seul liquide qui me fait cet effet.....

_________________
Test - avis Torque 56 Halo Marcuche  Test - avis Torque 56 Halo Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par DarkVapor Sam 15 Mar 2014 - 18:21

savage a écrit:invapable pour moi  affraid  le seul halo qui passe est le tribeca...
je les ai tous testes:le pire:le belgium cacao...  pale 

J'ai quasi testé tous les liquides Halo sauf le Belgium Cacao, mais pour moi le pire des liquides de l'Univers Halo,
c'est le Twisted Java, vraiment terrifiant ce liquide , a mon avis en spray il peut servir à faire fuir un agresseur Smile

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

Test - avis Torque 56 Halo Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par Evodeuse Sam 15 Mar 2014 - 18:22

Oui Franck, je l'ai mis à "aérer" de côté, je vais le laisser comme ça pendant quelques jours et j'y reviendrai.. Mais j'avais mis 0,6 - 0,7ml dans un clearomiseur, et j'ai retesté en postant mon test, et franchement "brrr" j'en ai des frissons rien que d'y repenser lol.

Celui là je songe sérieusement à le revendre à un amateur car ça va être la misère de le finir lol ! Autant le Turkish Tobacco (avec son goût de clou de girofle) il m'a fortement choquée au début, mais en fait en y revenant je le trouve délicieusement parfumé et je le vape très très souvent avec plaisir et délectation lol, mais le Torque 56... Il faut aimer la réglisse quoi... Moi j'ai jamais aimé... Donc ça passe pas...

(PS : Les Halo n'ont vraiment PAS un goût de tabac, je recommande aux personnes en recherche d'un goût plus typé tabac de se tourner vers les El Toro Cigarillos, Guevara etc, ou VDLV 1975 pour son côté "fruit à coque" que j'aime bien. En revanche, les Halo peuvent plaire aux personnes qui ne cherchent pas du goût tabac mais des liquides parfumés à des arômes un peu fantaisie parfois.. (clou de girofle pour le Turkish Tobaco, Réglisse/anis pour le Torque 56, Cacahuète (apparemment) pour le Prime 15, Caramel/vanille (il paraît, pas testé) pour le Tribeca, etc!)

(J'ai le Prime 15 aussi que j'avais acheté mais je me suis trompée de taux de nicotine donc je vais le renvoyer au vendeur pour remboursement, je n'ai pas eu le temps de le tester chez moi mais je l'avais testé en boutique : fort goût de cacahuète qui me plait bien de prime abord, à voir en retestant quand je l'achèterai au bon taux)

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par gladys Sam 15 Mar 2014 - 18:33

Moi j'accrochais bien avec les premiers HALO Rolling Eyes 

Sinon, pour rester dans le sujet, je ne sais plus lequel du prime ou du torque me plaisait beaucoup, il faut que je réessaie, ça fait si longtemps...

Depuis début janvier je suis à fond sur le tribeca, même si je le trouve un peu trop chargé en sucre  lol4 
et occasionnellement le southern pour vaper quelque chose d'un peu plus frais (fleuri)
Le niveau de mon voodoo en revanche ne descende pas beaucoup  scratch

_________________
Gladys       Test - avis Torque 56 Halo Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par marcuche Sam 15 Mar 2014 - 18:42

Evodeuse a écrit:mais des liquides parfumés à des arômes un peu fantaisie parfois.. (clou de girofle pour le Turkish Tobaco, Réglisse/anis pour le Torque 56, Cacahuète (apparemment) pour le Prime 15, Caramel/vanille (il paraît, pas testé) pour le Tribeca, etc!)

tu dois encore avoir du goudron sur les papilles !!!

_________________
Test - avis Torque 56 Halo Marcuche  Test - avis Torque 56 Halo Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par Franck Sam 15 Mar 2014 - 18:43

occasionnellement le southern pour vaper quelque chose d'un peu plus frais (fleuri)

Ah ça pour être fleuri, il est fleuri le southern !  Razz Mazette.

Par contre, evodeuse, je te le déconseille. Il est encore plus particulier que le torque56

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par marcuche Sam 15 Mar 2014 - 18:50

Franck a écrit:Ah ça pour être fleuri, il est fleuri le southern !

je l'ai essayer, beurk et en plus une odeur noséabonde, j'avais du le mettre au garage pour le laisser décanter, mais rien y fait...Il PESTE dur

_________________
Test - avis Torque 56 Halo Marcuche  Test - avis Torque 56 Halo Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par Evodeuse Sam 15 Mar 2014 - 18:53

Je crois qu'après le Prime 15 que j'ai bien envie de tester (15ml cette fois ci...), j'arrête définitivement Halo ! C'est pas pour moi ces liquides bizaroïdes...

Y'a que le Turkish tobacco (qui ne plaira pas à tout le monde, ça c'est clair et net !) qui me plait beaucoup chez eux, mais je ne comprends pas pourquoi ils appellent ça "tobacco" à part pour attirer le chaland ancien fumeur...(hum..Genre moi quoi..) car c'est juste des arômes sans le moindre rapport avec un goût tabac... Mais bon tout de même..

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par Franck Sam 15 Mar 2014 - 18:56

@ Evodeuse :

car c'est juste des arômes sans le moindre rapport avec un goût tabac...

Comme quoi les gouts et les couleurs, hein. Very Happy  Pour moi, les HALO ont quelques liquides qui me rappellent un peu, OK, assez vaguement, on est d'accord, le tabac : le freedom juice, le torque56 (hé oui, pour moi, je ressens un petit "quelque chose" du tabac), le captain jack (avec un solide arrière goût de miel), etc.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par marcuche Sam 15 Mar 2014 - 18:59

le turkish tobacco est pas mal, pourquoi tobacco, je n'en sait rien

_________________
Test - avis Torque 56 Halo Marcuche  Test - avis Torque 56 Halo Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par Evodeuse Sam 15 Mar 2014 - 19:09

Moui alors très très très vague, genre le goût de tabac dans les Halo que j'ai testé c'était un peu le même goût de tapioca dans mes Granola quoi... Quoi y'a pas de goût tapioca dans les Granola ? Lol !

Non mais c'est clair et net que les liquides n'ont jamais un goût de clope, mais quand je compare aux El Toro, là j'y retrouve un goût tabac ! Chez Halo pour l'instant... C'est pas trop ça niveau réalisme, en revanche certains sont délicieux avec leurs arômes un peu "fantaisie", "gourmand", "épicés", etc (selon moi toujours hein).

Après les goûts et les couleurs... ! C'est pour ça que c'est si dur de recommander un liquide ou pas, mais c'est bien de savoir avant quels sont les arômes majeurs du liquide qu'on voudrait acheter (genre la réglisse si j'avais su...). Malheureusement, Halo n'en dit pas beaucoup dans ses description.. C'est la pochette surprise à chaque fois lol !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par marcuche Sam 15 Mar 2014 - 19:28

http://www.monliquide.com/palmares-2013/

_________________
Test - avis Torque 56 Halo Marcuche  Test - avis Torque 56 Halo Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 22:07

lol, ça fait bizarre de lire ça de mon liquide préféré juste après le Midnight Apple Very Happy

Je pense qu'ils classent ça dans les tabacs car ce n'est pas un goût descriptible comme de la fraise ou de la pomme..

Le Torque 56 est un super liquide, jamais écœurant contrairement à un Tribeca qui est très bon mais dont il ne faut pas abuser...

Si on veut quelque chose qui ressemble à une saveur tabac (en moins horrible) il y a les HOL. C'est pour ça que je les ai revendu, sauf Virginia Prime car j'aime son côté herbe coupée, et le Cigarrilos de temps en temps après les repas, mais je n'en recommanderais aucun par la suite.

Pour autant je ne vomi pas sur la marque étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par marcuche Sam 15 Mar 2014 - 22:23

Alekhine a écrit:Le Torque 56 est un super liquide

merci, enfin quelqu'un qui soit d'accord avec moi, sans oublier Franck

_________________
Test - avis Torque 56 Halo Marcuche  Test - avis Torque 56 Halo Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 22:45

marcuche a écrit:
Alekhine a écrit:Le Torque 56 est un super liquide

merci, enfin quelqu'un qui soit d'accord avec moi, sans oublier Franck

Je suis surtout d'accord pour que les millions de vapoteurs qui apprécient le Torque 56 à sa juste valeur ne soient pas considérés comme des gens vapotant avec délice un e-liquide qui sent la mort.

Les mots ont un sens et les déconvenues personnels dans le choix d'un e-liquide n'y change rien. Il vaut mieux parfois passer ses nerfs autrement qu'en jugeant, de fait, plusieurs millions de vapoteurs d'un avis nettement différent étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par DarkVapor Sam 15 Mar 2014 - 23:06

Là ou cela devient compliqué c'est que quelqu'un peut aimer le Torque 56 et le tribeca et une autre personne n'aimera que le Torque et détestera le Tribeca.
Tout ça est affaire de gouts et de personnes.

C'est un peu comme jouer au loto 1 gagnant sur des millions de combinaisons joués.

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

Test - avis Torque 56 Halo Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par Evodeuse Sam 15 Mar 2014 - 23:21

Ben l'odeur du flacon est bien gerbante quand même, par contre l'odeur/le goût de la vapeur est très correct, je n'ai rien à redire : à part qu'il faut aimer la réglisse/anis quoi.

C'est sûr que si on aime pas, ben on aimera pas ce liquide ! Par contre, je me permets de le recommander vivement aux amateurs de réglisse (ceux qui mangent avec délectation les rouleaux de réglisse des boîtes de Haribo lol), je pense qu'ils seront satisfaits par le Torque 56 !

Par contre, autant prévenir les gens qui n'aiment pas la réglisse/anis, comme moi, que pour eux y'a de grandes chances que ça soit dégueulasse.

D'où l'intérêt que les fabricants décrivent correctement leur liquide aussi... Perso je demande pas la recette mais juste le/les arômes majeurs quoi, normal il me semble... Comme acheter un paquet de gâteau avec un goût surprise... Heureusement qu'il y a internet quand même pour décrire un peu correctement les liquides... La plupart des avis se contentent de dire "c'est bon/pas bon" (ce dont on se fout dans l'absolu puisque chacun a des goûts différents) sans dire quel goût ça a : arôme caramel, vanille, cannelle, etc etc.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 23:32

même chose pour moi. Je n'ai jamais ressenti le gout liquide reglisse/anis. Et pourtant des lacets noirs j'en ai pas mal mangé quand j'étais petit.  Razz 
Un des e-liquide les moins sucré que j'ai pu gouté.  Wink 
Sinon alors évite le gold ducat vieilli en flacon,  Razz  , la tu seras vraiment mal.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test - avis Torque 56 Halo Empty Re: Test - avis Torque 56 Halo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 23:38

Heureusement qu'il y a internet quand même pour décrire un peu correctement les liquides...

Oui je suis d'accord : https://www.ecigarette-public.com/t4333-torque-56-halo-18mg-de-nicotine#48423

 study 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum