24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyAujourd'hui à 20:35 par Franck

» Changement taux nicotine .
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyAujourd'hui à 20:30 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyAujourd'hui à 20:19 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyAujourd'hui à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyHier à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyHier à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres

Aller en bas

Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres Empty Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres

Message par franc87 Mer 20 Nov 2013 - 11:14

Je veux arrêter de fumer car ma santé s'est considérablement dégradée depuis un certain temps. J'ai donc opté pour cigarette électronique. Pour moi ce n'est pas un médicament pour arrêter de fumer mais comme même j'essaye à diminuer les doses de goudron jusqu'à zéro et c'est là que je suis tombé sur le site:moderation:  J'ai commandé deux chargeurs USB Halo sur ce site en début de l'année et je n'ai eu aucun souci. Envoi rapide, emballage soigné, je recommande fortement à ceux qui souhaitent changer pour l'e-cigarette de contacter moderation car vous ne serez pas déçu du service et de la qualité des cigarettes électroniques. Smile


Dernière édition par caro1706 le Mer 20 Nov 2013 - 11:43, édité 2 fois (Raison : Modération pour pub Boutique.)

franc87
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres Empty Re: Boutique de cigarettes électroniques pas comme les autres

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 11:59

Message privé pour toi Franck87. Caro1706

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum