24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyHier à 22:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyHier à 21:22 par Loki

» tabac à chauffer et toxicité
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyHier à 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyHier à 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

+41
sneakychouw
Rico73
Bafien
marc
silos
patpat23
sanatorium
Amélia
Emirius
Elixir
Pashmina
Brigitte
ghost-77
cantal
djici
anakine68
Vieux Pat
lapin71
Moushe
Hy
eric.riquet
Cilou la fouine
Ambre01
cire33
bstr
francky42
Nimalg
interval
Didier33
siscoman69
Pasqualine1972
Nasli
zerocool
laluna74
Arson
gladys
toinoubilout
Franck
liviana20
viking asgard
caroline2009
45 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_lcap8%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 15 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_lcap22%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 44 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_lcap1%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_lcap15%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 30 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_lcap46%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 91 ]
 
Total des votes : 196
 
 

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par cire33 Mer 23 Jan 2013 - 23:06

pour moi je tire je tire je tire toujours au bec ou dans la main mais bon c'est tout nouveau pour moi

cire33
Modeur
Modeur

Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Ambre01 Mer 23 Jan 2013 - 23:23

Nasli a écrit:Je tire beaucoup moins dessus mais plus souvent
en journée

le soir j'ai tendance à l'avoir au bec...
Oui c'est une autre addiction, mais je ne tousse plus du tout, j'ai meilleure mine il parait... Et je compte bien passer à la sans nicotine progressivement, rien que pour le plaisir !!
En plus cela me donne soif, très bien aussi pour l'hydratation !!

Je plussoie Very Happy

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Isaure01

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

___________________________________________
Ambre01
Ambre01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : Ain
Matériels :
Mon p'tit matériel:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Cilou la fouine Mer 23 Jan 2013 - 23:33



Quoi ??? Attendre 1 à 2heures après avoir fait une partie de jambes en l'air ?[/quote]

lol!

Bon, elle est toujours à portée de main, dirions nous, mais je m'en passe très bien au taf. Addict et contente de l'être, c'est mon vice le mieux assumé Sifflote

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Ciloulafouin
Cilou la fouine
Cilou la fouine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Dans les vapes
Matériels : eGo-C
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par eric.riquet Jeu 24 Jan 2013 - 7:44

Pour moi.....un peu plus d'un an et demi de vape.....des passages momentannés par la clope, puis un retour en force à la vape....et toujours l'ecig à la main.....malgré une conso qui a beaucoup baissé.

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 18:16

Franck a écrit:
si je n'ai pas remplacé une addiction par une autre

Ben si, c'est une addiction, on conserve une habitude qui apporte son lot de plaisir et dont a du mal à se défaire, on conserve le geste et la plupart d'entre nous conservons la nicotine. Après, bon, on estime que le risque sur la santé est sans commune mesure avec les risques de la clope. Effectivement, on gêne moins l'entourage, on pue moins, beaucoup se sentent mieux et puis, c'est pas mauvais du tout.
Et oui^^

Je fais le tour des sondages, et j'adore voter^^ sauf peut être en 2017, je pourrai bien déchirer ma carte d'électeur! Cela dépendra du sort qu'on fera à la ecig! bref!

Mais ce sondage est bien, honnête et inquiétant!
Car beaucoup on répondu plus de vapote que de fumote, ce n'est pas mon cas, même si (en ce moment) bref, j'espère, je vape comme je fumais, ni plus ni moins en 18mg c'était ma dose en nicotine fumée, c'est ma dose en vape^^

Je compte par cadavre, comme pour les bouteilles^^ j'en suis à 5 cadavres (fioles de 10ml) en conséquence, on peut dire, raisonnablement, que mes habitudes sont à peu de chose les mêmes, et c'est donc le résultat de ce sondage que je trouve tout à fait surprenant.

Nous sommes très lus et très observés par des professionnels en tout genre, ils viennent ici et ailleurs... voir notre comportement, nous sommes une source d'information précieuse, donc, je réponds toujours très soigneusement aux sondages, l'affaire est sérieuse!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Hy Sam 5 Oct 2013 - 20:47

Je profite des tes "remontés" de post, en effet je vape énormément, surtout en fait quand je baisse mon taux de nicotine, puis ca se calme jusqu'à la prochaine baisse Smile

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Moushe Sam 3 Mai 2014 - 18:27


Je l'ai toujours au bec, dès que je peux… et pas devant les enfants, bien sûr !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par lapin71 Sam 3 Mai 2014 - 19:12

j'ai ma sucette au bec plus souvent ,mais moins longtemps que mes clopes d'avant,
du coup, je compte pas en temps ,mais en quantité de liquide consommé
quand je bosse,un peu moins de 2 PT3 à9,5W par jours
en repos ou en vacances,2,5 à 3

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Lapin71
lapin71
lapin71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : 71
Matériels : sucettes à vapeur
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Vieux Pat Sam 21 Juin 2014 - 2:29

Je l'ai toujours au bec, partout et tout le temps. Chez moi, dans la rue, au boulot, chez les amis, dans la famille. Seules exceptions: dans les transports en commun et au restau, par respect pour les autres.
Ce qui ne veut pas dire que je pompe comme un furieux. Non, mais des petites lattes, souvent. Et parfois une grosse bouffée ou deux en inspiration directe dans les poumons pour me satisfaire. L'habitude de la pipe. (Pas de blagues vaseuses, merci  Very Happy )
Je ne me vois pas aller quelque part sans mon biniou. Impensable!
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par anakine68 Sam 21 Juin 2014 - 3:11

J'ai pas de réponse qui me correspond, quand j'ai envie de vaper, je vape, quand j'ai envie de fumer, ben j'fume.  fumeur fumeur fumeur fumeur 

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par djici Sam 21 Juin 2014 - 3:43

Il me semble qu'au début on vape un peu comme quand on fumait, à prendre ses 15 taffes par clope comme disait le marchand de kit du coin de la rue, et que petit à petit ça devient autre chose, qui pour ma part s'éloigne de plus en plus de la clope... Il m'était inimaginable de ne pas fumer à la fin d'un repas... Maintenant, si je n'ai pas le liquide qui convient parfaitement au moment, je n'en ai pas envie... C'est comme si chaque taffe devait être parfaite, alors qu'avant je fumais souvent machinalement... Les saveurs prennent peu à peu le dessus sur l'addiction pure... Bref, ce n'est plus vraiment comparable...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par cantal Dim 20 Juil 2014 - 21:23

La ecig ne me quitte jamais, même si je ne vapote pas, c'est le gros avantage par rapport à la cigarette, je l'ai toujours en main, je ne pense plus à la cigarette et je vapote en moyenne 2ml par jour.

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 C15
cantal
cantal
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : CANTAL
Matériels : ego c1300mAh
Innokin Itaste V3
Sigelei Bagua
Chi You
Sigelei 19S
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par ghost-77 Jeu 11 Déc 2014 - 20:41

Pour l'instant je l'ai presque tout le temps au bec dès que j'ai les mains libres Very Happy

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 814706SignPolo3mini

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Ghost-77
ghost-77
ghost-77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : MLV (77)
Matériels : Ego twist
Protank 2/Aerotank/Nautilus
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Brigitte Jeu 11 Déc 2014 - 23:49

J'ai tout le temps l'ecig au bec... Je vape sans compter, mais si je dois m'en passer pendant quelques heures cela ne me dérange pas.
Ce n'est pas comparable avec les tueuses que je fumais. Je les comptais et je ne pouvais pas m'en passer.

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Pashmina Ven 12 Déc 2014 - 0:53

Pareil.
Mais je ne comptais pas les clopes...
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Elixir Ven 6 Nov 2015 - 9:07

liviana20 a écrit:je vapote toute la journée, j'en suis même à me demander si je n'ai pas remplacé une addiction par une autre, mais au moins je ne gêne plus mon entourage et je n'ai plus cette odeur de tabac sur moi, alors j'assume!!!!
Voilà.
Si je devais arrêter l'e-cig, j'aurais bien du mal.
Après ces deux années, j'ai tout de même commencé à baisser le taux de nicotine, vu que je ne semble pas accro au geste. J'avais un peu peur de vapoter encore plus pour compenser mais finalement, ça semble aller.
Il faut dire que je suis tellement accro que douze ans après mon arrêt du tabac, je chique encore des chewing-gums à la nicotine, pour le plaisir Sad


Dernière édition par Elixir le Mar 23 Aoû 2016 - 15:10, édité 1 fois (Raison : Ouh la vilaine faute d'orthographe !)
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Emirius Lun 22 Aoû 2016 - 14:27

C'était bien ce sondage.
Ce serait bien de le refaire pour vor si le nouveau matos, plus performant quant à l'inhalation et l'absorbtion de nicotine, a changé les choses.
Smile

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Vieux Pat Lun 22 Aoû 2016 - 14:58

Ça n'a rien changé pour moi, en tout cas.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Pashmina Lun 22 Aoû 2016 - 16:47

J'ai beau être passée à des box, rien n'a changé pour moi non plus....
je fais quelque efforts, mais j'ai beaucoup de mal à vaper moins, et pourtant, ça m'irrite la bouche et ça m'étouffe un peu...
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Amélia Lun 22 Aoû 2016 - 17:47

Je l'ai toujours tout le temps au bec, mais je m'en fous de plus en plus.

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par sanatorium Lun 22 Aoû 2016 - 18:49

Moi je me tire frequemment de ce genre de sondage, oui je sais je rale encore,mais franchement qu'est ce que ça peut faire de s'en servir comme biberon ou godemichet tout le temps ou pas,le plus important c'est d'arreter de cloper .
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Elixir Mar 23 Aoû 2016 - 15:11

Ben moi, j'avais déjà arrêté depuis dix ans quand j'ai commencé la vape Sad
Et j'ai parfois mal à la gorge tant je tire sur mon ecig.
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Moushe Mar 23 Aoû 2016 - 15:24

J'ai quand-même moins de plaisir en Vapotant après chaque repas. Sad

Bon mais, rien de dramatique néanmoins...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Emirius Mar 23 Aoû 2016 - 15:39

@Moushe
J'utilise la bonne vieille méthode "Je m'embrouille"
Je change d'AllDay tous les flacons de 30 ml...
Ca marche bien sur mes sens.
Le plaisir reste intact comme ça.
Smile

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par patpat23 Mar 23 Aoû 2016 - 19:53

je l'utilise moins souvent ( après sa dépend de mon humeur ,sa peu être plus ,sa peu être moins ) Cool
patpat23
patpat23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : c'est en faisant n'importe quoi que l'ont devient n'importe qui
Nombre de messages : 112
Localisation : lavaveix les mines
Matériels : Eleaf basic 2300 mah - Eleaf pico 75 watt - ego T 650 mah - reuleaux rx 200-atomiseur melo 3
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par silos Mar 23 Aoû 2016 - 20:09

Pashmina a écrit: ça m'irrite la bouche et ça m'étouffe un peu...

Tè justement .... Suspect
Mr et Md Hitlanus on un fils ............. Samir ...... !!! exit3
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum