24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyHier à 20:44 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyHier à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyHier à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation

+7
Krimo
Gneurk
zelie
vman
Leio
cnefracasse
Franck
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 Empty Re: Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 2:35

Maintenant je ne mets plus que " classée ", c'est plus court. mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 Empty Re: Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation

Message par copiercoller Mer 21 Aoû 2013 - 9:50

J'aimais bien "Affaire classée", et ce coté :"faites entrer l'accusé". Suspect 
Et pour ceux qui n'auraient pas vendu après une semaine :"cold case" Razz

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 Empty Re: Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation

Message par alain57 Jeu 22 Aoû 2013 - 19:16

Comme quoi un forum n'est pas si facile à tenir qu'il n'y parait. Coup de chapeau au staff.

_________________
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 Alain57
alain57
alain57
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Moselle
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 Empty Re: Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation

Message par lecrotale Sam 24 Aoû 2013 - 6:56

bah vous inquietez pas trop qd m^me,je savais même pas qu'il y avait des pa sur le fort homme quand je me suis inscrit (je regarde rien autour de ce qui m'intéresse)je suis arrivé ici en tournant à gauche après google,parce que je cherchais des avis sur certains bidules,et que c'est bien d'être inscrit pour pouvoir contacter directement ceux qui sont là pour dispenser leur sagesse.
je suis dans les vapes depuis deux mois à peine,et j'ai même pas encore trouvé de liquide de tous les jours,alors,c'est pour dire.je compte sur vous,hein?

_________________
vis,dors,dure.et toute cette sorte de choses
lecrotale
lecrotale
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 Empty Re: Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation

Message par copiercoller Sam 24 Aoû 2013 - 7:55

deux, deux, post, post, pour, pour, quoi ?. bégaiement ?  Rolling EyesWink

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 Empty Re: Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation

Message par Franck Sam 24 Aoû 2013 - 7:57

@ copiercoller :

Il n'y a plus qu'un post de lecrotale. je viens de supprimer le doublon Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29006
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 Empty Re: Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation

Message par Leio Dim 24 Nov 2013 - 0:13

LBC c'est très bien dans son style.

C'est juste pour faire un UP Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Un point sur les Petites Annonces et les seuils minimum de participation - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30800
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum