24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» L'art de la contrepèterie
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyAujourd'hui à 19:45 par Rico73

» [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyAujourd'hui à 19:30 par Franck

» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyAujourd'hui à 19:23 par Franck

» La Centaurus P200 de Lost Vape : une box double accu avec un potentiomètre !
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyAujourd'hui à 18:24 par Franck

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

+22
anakine68
Nimalg
La Gauloise
Loki
psionman
VapeAdomicile
spad
zesto
cazhaa
Pashmina
stop-la-clope
loco
savage
Marakhal
Vaponoob57
Trublionne
magnetic
lepoulpe
Izibelle
panda76
Franck
cnefracasse
26 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par zesto Mar 16 Juil 2013 - 16:12

En fait, on va vers une époque ou on réduit le nombre de cases pour simplifier les situations
Alors on met les ronds et les carrés dans la même case et les triangles et les rectangles dans une autre ...
Et tout va partir en vrille, comme ça.
Il y a ceux qui se battrons pour les distinctions soient faites et que des nuances soient appliquées. Et il y a ceux qui diront " amen " à tout, pour une société bien lisse et bien formatée, sans rien qui dépasse.
C'est très préoccupant, je trouve. Pour pas dire alarmant ...
Il y a ceux qui se laissent naïvement enfumer par les discours enjôleurs des dirigeants qui arriveront à leur fins sans obstacles et ceux qui lèveront la main pour demander au moins si un dialogue est possible...
Il serait bon d'accorder nos discours en faisant montre de pondération et de compromis pour pouvoir enfin faire entendre clairement notre voix

zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics - Page 10 Empty Re: Je suis pour l'interdiction dans les lieux publics

Message par Marakhal Mar 16 Juil 2013 - 16:12

Bon, on a bien ri, on s'est défoulé, on a bien trollé, on est passé par les injures et les attaques ad hominem… Il est temps de passer à autre chose.

Les admins statueront… En attendant, le lock permettra peut-être à certains de laisser retomber la pression.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum