24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Nouveau shop -  EmptyAujourd'hui à 11:25 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouveau shop -  EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Nouveau shop -  EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouveau shop -  EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Nouveau shop -  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Nouveau shop -  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouveau shop -  EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Nouveau shop -  EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Nouveau shop -  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Nouveau shop -  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Nouveau shop -  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Nouveau shop -  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Nouveau shop -  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Nouveau shop -  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Nouveau shop -  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Nouveau shop -  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Nouveau shop -  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Nouveau shop -  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Nouveau shop -  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Nouveau shop -  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouveau shop -

+8
Franck
marco76
Izibelle
Leio
Marrie
eqium
zesto
Den'ice
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Nouveau shop -

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 23:48

Pour le plaisir du partage, un lien vers le grand fofo et les méga super bons plans de Gileto, pour les ceusses qui ne connaitraient point.

Et si je poste icelieu , c'est parce qu'il s'agit d'une nouvelle "marque et que surtout pour une fois, c'est une nouvelle boutique (que je ne connais ni d'Eve, ni des dents, comme d'hab dans mon cas. aucune action, juste de la réaction ^^) qui joue le jeu de faire une "bonne action" commerciale dès son arrivée.

A croire que la concurrence va -enfin- jouer et que quelques vendeurs ont compris que si on peut faire le paypal sur un site on peut aussi le faire sur un site pas français. Comprenne qui voudra...

Donc ce garçon se lance en annonçant une promo sur les cartos Boge (30% )et du coup, vu qu'il a plein d'autres choses intéressantes, je me suis laissé aller sur la commande à 0 € de fdp en colissimo et pour seulement 60 €.
Un shop à suivre sans doute. Pas si souvent, meme jamais encore, que j'ai une bonne impression comme çà dès le départ. A suivre donc.

Oops.. J'allais partir sans mettre le lien : http://www.forum-ecigarette.com/le-coin-des-marques-f4/centralisation-de-bon-plans-chaque-jour-t78673-720.html ( Bon plan n°183 )

Mes hommages du soir, les gensses ! kiss3

Ps- comme de coutume, si je ne suis pas au bon endroit ou si je fais doublon, just delete - thks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Den'ice Mer 22 Mai 2013 - 0:02

Soir,
Que voilà donc arrivé la fin des boutiques de passionnés ? ...
Bonjour et bienvenue au monde du commerce souvent bien peu équitable, aux effets d'annonces, aux j'te'vends moins cher que mon voisin, ami, mais concurrent...
J'ai néanmoins l'envie que tous réussissent mais il me semble que ce marché, déjà porteur, verra sous peu la mort de ceux qui n'en avait pas les moyens (je parle de moyens financiers, pas de passion ni d'envie...)
Les futurs hyper marchés de la vape seraient ils déjà en construction ?

_________________
Nouveau shop -  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nouveau shop -  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nouveau shop -  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 0:07

J'aime bien ça de voir que je te fais découvrir la cruauté du monde mercantiles qui nous entoure.
C'est moche, je sais bien...

Par ailleurs, on connait tous une certaine boutique avec un grand nombre de franchisés qui est déja bien implantée non ? Vrai que plusieurs shops disséminés, ca fait moins supermarchés. Mais bon Edouard veille sur eux tout de meme, à mon humble avis.

D'autre part, chacun surveille de la manière qu'il le souhaite son porte-monnaie. Perso, j'ai pas beaucoup d'états d'âme au moment de remplir mon frigo (ou pas) et chacun fait ce qui lui plait ou comme il peut ou comme il veut. Aucune obligation, s'pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par zesto Mer 22 Mai 2013 - 0:10

Curieux cette divergence d'opinion ...
Je vais voir ça de ce pas ...
Very Happy

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Nouveau shop -  Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Den'ice Mer 22 Mai 2013 - 0:10

MamaBri a écrit: Aucune obligation, s'pas ?
C't'exact Wink
Parfois malheureux, à mon sens, mais parfaitement exact...

_________________
Nouveau shop -  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nouveau shop -  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nouveau shop -  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Den'ice Mer 22 Mai 2013 - 0:14

Sinon,
Point n'est une marque ni une boutique, ce me semble. Juste Gileto qui donne ses bons plans Wink

_________________
Nouveau shop -  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nouveau shop -  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nouveau shop -  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par zesto Mer 22 Mai 2013 - 0:19

Le 183 : a toute vapeur ?

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Nouveau shop -  Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 19:10

G'zactement ca, zesto. Et boutique qui s'est présenté à côté et que je vais aller de ce pas donner mon avis du jour d'ailleurs.

Ce topic peut etre supprimé, or donc. (Si je puis me permettre cette suggestion... 'videmment.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par zesto Ven 24 Mai 2013 - 19:17

Very Happy

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Nouveau shop -  Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par eqium Ven 24 Mai 2013 - 19:23

Et boutique qui s'est présentée ICI également, tu peux donc donner ton avis sur ce forum plutôt que d'annoncer ici que tu vas à côté scratch .

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 13:30

Quand j'ai dit à côté, je parlais bien évidemment, du sujet d'à côté de cette présentation dont tu parles et non pas l'autre forum ( si je comprends bien ce que tu ne dis pas mais ça me semble être ce que tu suggères. Non ?)
Et justement, les gars, faudrait peut etre arrêter l'interprétation abusive, la parano excessive et réussir effectivement à vous situer une bonne fois pour toutes par rapport à l'autre forum. Rien n'enlève rien ni à l'un ni à l'autre, à mon avis et chacun est encore et bien heureusement d'aller lire, s'informer et surtout informer les gens de ci de là.

Maintenant si vous souhaitez que les membres de CE forum-ci n'en fréquentent plus qu'un seul, le votre, et ne parlent surtout pas DES autres, parce qu'il y en a 4 ou 5 tout de même, et bé, il faut le dire et voila tout. On m'a demandé déja d'enlever ma signature alors que tout le monde sait que je n'ai rien à voir avec aucun intérêt privé avec personne, pour le simple motif qu'elle renvoyait justement sur l'autre forum. Bon ! Tout le monde sait pourtant qu'il est - aussi - utile aux gens ici et que nous sommes nombreux à fréquenter aussi. Ok. Je l'ai fait. Je n'ai rien dit.

A présent, cette remarque ...SI Je l'ai bien comprise et SI je ne fais pas mauvaise interprétation qui me "reproche" d'aller poster sur un autre forum alors que j'en parle ici.
Je viens de le dire, eqium, tu te trompes et interprètes faussement puisque bien sur j'ai posté ici à la suite et dans la bonne case et tout bien estampillé , toussa. Bref.


Mais... Au final... Et même ? Et si ? Cette remarque, faite ici publiquement, et pas par mp en privé, me fait "élargir" ma réflexion. Et si j'étais allé poster ailleurs ??? Et alors ? Et après ? Indépendamment du fait que ca laisse supposer que tu me prends pour une gourdine (pour le moins ) ca veut dire quoi cette remarque ? Vous iriez jusqu'à bannir quelqu'un qui aurait fait ça ? Alors si c'est le cas, il est temps les gens de penser plus loin et à plus long terme, c'est vrai.
Je ne sais même pas/plus ce qui vous gêne le plus au final. Je comprends mal à vrai dire. Et comme ca a du se perdre dans la suite de ma diatribe, j'en profite pour me répéter et vous redire ce que j'ai dit au début :
"Rien n'enlève rien ni à l'un ni à l'autre, à mon avis et chacun est encore et bien heureusement d'aller lire, s'informer et surtout informer les gens de ci de là."

Ce forum ici a sa propre identité, son utilité, ses fans, ses groupes et sa "vie" propre et c'est tant mieux. Perso, je l'aime bien. Vous n'avez aucune gêne à avoir et je pense bien que vous le savez mais bon, n'empêchez pas les gens d'aller voir aussi ailleurs. Quitte à poster partout. (ce qui n'est pas le cas pour moi et sur ce sujet, je le redis). En quoi ca gene ? Ca ne vous enlève rien, si ?

Parenthèse avant de conclure, tiens.
Perso, moi qui, oui, lis partout et vais voir partout, j'ai comme une impression marrante. Je vois venir gros comme un boeing une chose amusante au sujet d'une autre personne et c'est en rapport avec notre sujet de la "méfiance" envers un membre. (on va dire comme ça, pardon, j'ai pas trouvé mieux).
Si je me trompe sur le sujet dont je parle et bé je me pendrai moi-même par les pouces, promis ! Je vous narre donc. Il était une fois quelqu'un qui s'est fait bannir sur le grand fofo, puis qui est venu ici et qui s'est fait bannir aussi (pour des raisons que je ne connais même pas et dont je me fiche un peu pour tout vous dire. Cela ne me regaaarde pas. Point. A chacun de s'assumer, justement, et re-Point.) puis qui a tiré quelques leçons sans doute et a fait profil plus bas et s'en est allé sur un 3e fofo.
Là il se montre tout à fait aimable, conseillant les uns les autres, organisant ci et là quelques commandes de chinoiseries. Je ne développe pas plus parce que vous voyez le style sans doute. Et bé moi, ce que je vois venir, dans la série "je me méfie des beaux parleurs" est que ce garçon-là, maintenant qu'il a fait son "réseau", tant ici en clientèle qu'en Chine en testage des fournisseurs, sa chaine sur le tube, bien sûr, élément indispensable de la "réussite" ;-).
A 50 ans, si t'as pas ta chaine youtube, t'as raté sa vie...Ce qui, par parenthèse dans la parenthèse pourrait/devrait relancer le débat sur le "faire vivre le commerce en France" puisque chez nous autres, nous avons Dailymotion, français, qui est l'un des rares concurrents des amerloques, et bien peu de monde s'en sert, mais bon, autre débat, ma foi.
Donc, je crois bien moi, que le garçon n'est pas loin de faire sa grande annonce et d'ouvrir son shop, profitant de tout ceci et d'une politique d'approche rondement menée.

Bon ! Et après ? Et si il le fait ? Que pourrait-on lui reprocher ? Bien sur, il aura "utilisé" les forums et les membres. Et alors ? Pour ma part, ca m'est à peu près complètement égal et même je pense qu'il a eu une bonne idée et il n'a pris personne en traitre. Les gens sont libres de suivre ou pas. Personne n'a encore le pouvoir d'empêcher un client d'acheter là où il veut et c'est tant mieux non ?
Eviter le totalitarisme, je préfère pour ma part. (J'attends impatiemment de voir si mon pronostic de madame Irma est juste, cela dit ^-^)

Voila. Pardon ! Prose du Week-end, je suis toujours plus bavarde, chais pas pourquoi.... Mais personne non plus n'est obligé de lire, pas vrai ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Den'ice Sam 25 Mai 2013 - 13:59

Pas lu Very Happy
Tu fais dans la parano ou bien ?
Very Happy
Laughing

_________________
Nouveau shop -  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nouveau shop -  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nouveau shop -  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Den'ice Sam 25 Mai 2013 - 14:07

Alors, je crois que tu te méprends sur les propos d'eqium Wink. Mais il te répondras certainement, l'est assez grand pour cela.
Tu sais, moi aussi je vais sur le gros fofo... Même que j'en relais parfois les infos ici en le signalant ouvertement...
Et le garçon banni, qui ouvre son shop, je pense qu'il est passé par ici hier Wink
Et s'il continue comme il semble vouloir faire, il y a bien peu de chance qu'il reste bien longtemps de nouveau par ici...
Mais bon, ce ne sont que mes avis Wink
Smile

_________________
Nouveau shop -  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nouveau shop -  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nouveau shop -  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Marrie Sam 25 Mai 2013 - 15:07

MamaBri a écrit: Et justement, les gars, faudrait peut etre arrêter l'interprétation abusive, la parano excessive .......
Shocked scratch
MAI5 ALOR5 L0 J4AVOU3 QU3 J3 5UI5 PARFAITEMENT D4ACCORD Nouveau shop -  997832772 Sifflote


MamaBri a écrit:Rien n'enlève rien ni à l'un ni à l'autre, à mon avis et chacun est encore et bien heureusement d'aller lire, s'informer et surtout informer les gens de ci de là.
Réellement je pense que nul "ici" ni "là-bas" n'en doute Very Happy


MamaBri a écrit:Je vois venir gros comme un boeing ...
+
MamaBri a écrit:...Ce qui, par parenthèse dans la parenthèse pourrait/devrait relancer le débat sur le "faire vivre le commerce en France" puisque chez nous autres, nous avons Dailymotion, français, qui est l'un des rares concurrents des amerloques, et bien peu de monde s'en sert, mais bon, autre débat, ma foi.
Alors peut-être parlons d'Airbus plutôt que de Boeing Laughing


Den'ice a écrit:
Mais bon, ce ne sont que mes avis Wink
Me tooooooooooo Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Leio Sam 25 Mai 2013 - 20:37

Merci d'avoir accédé à ma demande fort courtoise à propos de ta signature et dans laquelle je te disais que je n'avais pas de soucis avec le gros fofo mais que mettre en lien en signature un "appel à l'exode" ( Wink humour) me questionnai du coup sur l’intérêt d'avoir le petit fofo (les sujets sont souvent aussi présents ici) d’autant que les sujets pour débutants et surtout l'accueil et le suivi personnalisé sont justement un des plus que notre petite échelle permets encore.

Concernant le membre doublement banni* puis qui est allé sur le forum d'un vendeur se faire la main sur l'import chinois avant de monter sa boutique (boutique qui sera étudié comme les autres lors de sa demande d'inscription) je n'en dirais pas plus si ce n'est que je ne vois pas en quoi cette affaire a à voir avec cette histoire de liens en signature** sauf si tu est partie prenante ou manipulée par le bonhomme.

*(et ici fort justement pour de multiples faits dont l'attaque de membre en MP l'organisation de CG en loucedé, refus de l'action des modos etc... et après de multiples rappels à l'ordre)
**(le cas des liens est d'ailleurs évoqués plus largement que ceux vers le gros fofo et dans le règlement et dans ce sujet https://www.ecigarette-public.com/t8099-site-amenagement-des-regles-pour-les-bloggeurs-et-websmasters-du-forum )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nouveau shop -  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Leio Sam 25 Mai 2013 - 20:44

PS: j'ai 4752 posts sur le gros fofo (et des centaines d'heure sur le chat même si je n'y vais plus depuis que mes fonctions ici me prenne le temps que j'y passai) et donc moi le premier je poste partout mais la seule fois où j'ai donné un lien vers le petit fofo c'est à propos d'un sujet dont je ne connais pas l'équivalent sur le gros qui est celui de recensement des dosage des arômes Aqua.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nouveau shop -  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 21:47

Bon- pas grave. laissons tomber, vu le ton effectivement fort courtois et sincèrement ironique du post au dessus, je passe mon tour.
Ambiance bon enfant qu'on disait.
Bref.
Pour l'autre personne, j'ignore totalement SI il a monté sa boutique et SI il est revenu ici. Je ne répondrai meme pas à la demande de savoir si j'ai des liens ou pas avec lui, tellement la question me laisse sur le cul.
J'en parlais juste afin d'illustrer une certaine "méfiance" sous-jacente que je vois parfois sur les forums et qui est à mon sens à nouveau démontrée ici.
N'en parlons plus.
reBref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Den'ice Sam 25 Mai 2013 - 22:01

Yep Smile,
Nan, ne t'inquiètes pas, on est pas méfiant par principe.
Mais ton exemple d'illustration est malheureusement pourri Wink, tu m'en vois désolé.
Le Quidam s'est fait éjecter d'ici parce qu'il ne méritait que cela vu ses comportements bien peu respectueux de la communauté.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir, à l'époque, tenté le débat et discuté avec lui (pas que moi, hein, le staff s'entend).
Pour le reste, si j'étais encore du staff, je m'opposerai farouchement à ce que ce trublion puisse intégrer ici en qualité de vendeur (surtout qu'à mon souvenir c'est une totale buse en ce qui concerne le monde de la vape et qu'il a juste profité des vapeurs à des fins commerciales. (point))
Smile

_________________
Nouveau shop -  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nouveau shop -  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nouveau shop -  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par eqium Sam 25 Mai 2013 - 22:28

Il ne s’agit pas de méfiance mais simplement de respecter le forum et tous ceux qui le font vivre jour après jour grâce à leurs contributions en évitant de faire systématiquement des renvois vers un autre forum que celui sur lequel tu interviens. C’est tout simple.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Izibelle Sam 25 Mai 2013 - 22:46

MamaBri a écrit:
N'en parlons plus.
Evil or Very Mad tout-à-fait d'accord

_________________
Nouveau shop -  Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Leio Sam 25 Mai 2013 - 23:25

Bin pour une fois qu'il n'y avait aucune ironie dans mon post..... Sad

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nouveau shop -  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Marrie Dim 26 Mai 2013 - 4:29

BR3F Razz
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par marco76 Dim 26 Mai 2013 - 9:11

Personnellement, je ne cautionne pas ces bons plans qui pointent apparemment très souvent vers un site chinois ou bien qui reprennent tous les bons plans d'un site US.

Inciter à l'achat des produits dont on sait, ni d’Adam ni d’Ève, ce qu'ils valent, m'interroge sur l’intérêt. Il vaut mieux à mon avis, rester dans l'entraide et le conseil des vapoteurs. Le partage de nos expériences est essentielle. Dans le cas contraire, autant louer des emplacements publicitaires.

De plus, en temps de crise dans l'UE, j'ai un peu de mal avec cette course effrénée aux tarifs "chinois" toujours plus bas. Ainsi, nous acheteurs, nous contribuons à l'exploitation des salariés, au travail des enfants et bien-sur à la disparition des boutiques en UE et plus grave encore, à la disparition de nos artisans.

La "mode" des bons plans et des commandes groupées en tout genre finira bien par nous achever définitivement.

Je comprends également que chacun regarde aux meilleurs tarifs. Il s'agit pas non-plus au nom du patriotisme économique de se laisser plumer sans broncher.

Ce n'est que mon humble avis mais qui je l'espère pourra amener à réfléchir aux conséquences d'un achat.





Dernière édition par marco76 le Dim 26 Mai 2013 - 9:59, édité 2 fois

_________________
Nouveau shop -  Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Franck Dim 26 Mai 2013 - 9:55

@ Mamabri :

Moi, perso, j'ai tout lu mais pas compris grand chose à ton discours.

Maintenant si vous souhaitez que les membres de CE forum-ci n'en fréquentent plus qu'un seul, le votre, et ne parlent surtout pas DES autres, parce qu'il y en a 4 ou 5 tout de même, et bé, il faut le dire et voila tout.

Désolé mais tu n'as rien compris. Je te signale que nous avons un échange de liens avec le forum ecigarette.com. Il n'est donc pas question pour nous de dire aux membres ce qu'ils doivent faire et où aller.
Ca, c'est dit.

Nous t'avons demandé de virer tes liens dans tes signatures vers les pages consacrées aux débutants sur le gros forum puisque nous avons aussi tenté de faire des pages pour accueillir les nouveaux membres.
De plus, nous souhaitons développer un travail communautaire. Donc, si certains pensent que nos pages pour les newbies mériteraient une mise à jour ou une amélioration, nous sommes à l'écoute, sans aucun problème. Avec plaisir, même Very Happy
Notre optique est de développer quelque chose qui nous est propre, qui soit propre aux membres, pas faire des liens, des copier/coller systématiques de ce que fait le gros.
Si nous devions, à chaque sujet, faire un lien sur le gros forum, autant fermer celui-ci.


Concernant ce sujet que tu viens d'ouvrir, pourquoi faire un lien vers le gros forum pour cette boutique alors que nous avons créé un thread pour elle ici même ? Pourquoi donc ne pas avertir les membres qui seraient intéressés par ce bon plan sur le thread consacré à la boutique dont eqium t'a filé gentiment le lien ?
Cela te hérisse peut-être le poil mais ranger les sujets par... sujets est quand même un des objectifs d'un forum.

Enfin, je reprendrais les sages propos de Marco que je partage globalement et qui est une des philosophies d'ecigarette-public.com :

Inciter à l'achat des produits dont on sait, ni d’Adam ni d’Ève, ce qu'ils valent, m'interrogent sur l’intérêt. Il vaut mieux à mon avis, rester dans l'entraide et le conseil des vapoteurs. Le partage de nos expériences est essentielle. Dans le cas contraire, autant louer des emplacements publicitaires.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop -  Empty Re: Nouveau shop -

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 10:25

marco76 a écrit:Personnellement, je ne cautionne pas ces bons plans qui pointent apparemment très souvent vers un site chinois ou bien qui reprennent tous les bons plans d'un site US.

Inciter à l'achat des produits dont on sait, ni d’Adam ni d’Ève, ce qu'ils valent, m'interroge sur l’intérêt. Il vaut mieux à mon avis, rester dans l'entraide et le conseil des vapoteurs. Le partage de nos expériences est essentielle. Dans le cas contraire, autant louer des emplacements publicitaires.

De plus, en temps de crise dans l'UE, j'ai un peu de mal avec cette course effrénée aux tarifs "chinois" toujours plus bas. Ainsi, nous acheteurs, nous contribuons à l'exploitation des salariés, au travail des enfants et bien-sur à la disparition des boutiques en UE et plus grave encore, à la disparition de nos artisans.

La "mode" des bons plans et des commandes groupées en tout genre finira bien par nous achever définitivement.

Je comprends également que chacun regarde aux meilleurs tarifs. Il s'agit pas non-plus au nom du patriotisme économique de se laisser plumer sans broncher.

Ce n'est que mon humble avis mais qui je l'espère pourra amener à réfléchir aux conséquences d'un achat.




Embarassed je suis entierement d accord sauf sur un point , avant de jeter la pierre sur les acheteurs qui achètent chinois ou sur du moins chers a l extrême , jetez la aussi sur la quasi totalité des vendeurs qui n ont que du matériel chinois

a part nos moddeurs qui font du superbe travail , la france a du retard sur certains pays en matière de création

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum