24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:02 par folding29770

» Recherche chargeur
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyHier à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyHier à 18:04 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:54 par Rogue

» Mais où va la vape ?
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

+8
vapeurplus
Batkomi
Manuatea75
Leio
ZOU007
bstr
Iggdrasyl
totodu91
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

:Attention: Re: Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

Message par Leio Lun 3 Juin 2013 - 21:38

Comme le veut la tradition en cas d'évocation d'un eliquide avec une concentration > 20mg/ml (et là on est largement au dessus) le forum rappelle que :
La nicotine est un poison mortel, et sa concentration est un facteur de risque déterminant.

Leio

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30800
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

Message par vapeurplus Lun 3 Juin 2013 - 21:49

Alors voila, je vais dire ce que je pense de la nicotine :

pour etre dangereuse, il faudrait avaler d'un seul coup la valeur je crois d'1mg/kg soit pour une personne de 50kg ce serait 50mg. qui irait boire 50mg de nicotine d'un coup ? Un autre moyen serait de se badigeonner le corps de nicotine pour que la peau l'absorbe. qui irait faire cela ?

les gens qui fument (il y en a) 5 paquets de cigarettes/jour = 100 tueuses = 100mg de nicotine (en admettant 1mg/cig). Ils ne sont pas morts a la fin de la journee ?

la nicotine disparaît du corps au fur et a mesure donc le risque n'est pas bien grand si l'on fait très attention. Il est préférable d'avoir des gants et des lunettes, c'est vrai.

je donne le site ou je l'ai trouvée et vous y verrez un homme sans aucune protection. Lorsque j'irai dans mon pays je vais en acheter.

www.totallywicked.co.uk

pour ceux qui comprennent l'anglais vous verrez comme c'est bien mieux que chez nous.

_________________
[/code]la tueuse ne fait plus partie de ma vie depuis 15 mois maintenant. Aucun regret
si je persuade ne serait-ce qu'un fumeur d'essayer la e-cig, c'est peut être une vie sauvée.
 Razz

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

Message par Den'ice Lun 3 Juin 2013 - 22:13

vapeurplus,
Vas acheter ce que tu veux ou tu veux.
Mais, s'il te plaît, arrêtes d'indiquer des méthodes que le forum ne cautionne pas, merci.

_________________
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

Message par Leio Lun 3 Juin 2013 - 22:17

vapeurplus a écrit:Alors voila, je vais dire ce que je pense de la nicotine :

pour etre dangereuse, il faudrait avaler d'un seul coup la valeur je crois d'1mg/kg soit pour une personne de 50kg ce serait 50mg. qui irait boire 50mg de nicotine d'un coup ? Un autre moyen serait de se badigeonner le corps de nicotine pour que la peau l'absorbe. qui irait faire cela ?

les gens qui fument (il y en a) 5 paquets de cigarettes/jour = 100 tueuses = 100mg de nicotine (en admettant 1mg/cig). Ils ne sont pas morts a la fin de la journee ?

la nicotine disparaît du corps au fur et a mesure donc le risque n'est pas bien grand si l'on fait très attention. Il est préférable d'avoir des gants et des lunettes, c'est vrai.

je donne le site ou je l'ai trouvée et vous y verrez un homme sans aucune protection. Lorsque j'irai dans mon pays je vais en acheter.

www.totallywicked.co.uk

pour ceux qui comprennent l'anglais vous verrez comme c'est bien mieux que chez nous.

Avant de "croire" informe toi !
Dernier avertissement.
Mon message en bleu est très clair.
Avec 1ml de ton 72mg/ml selon tes dires tu peux mourir si t'est pas trop lourde (72kg).... Une goutte dans l'oeil et tu va jongler, les vapeurs de 100mg/ml sont toxiques etc. etc.

Le staff va débattre mais ne cautionne aucun des propos tenu ci-dessus

Leio


Dernière édition par Leio le Lun 3 Juin 2013 - 22:20, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30800
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

Message par Leio Lun 3 Juin 2013 - 22:19

Sujet verrouillé provisoirement : je n'ai pas envie que ça dérive ni le temps de participer à ce débat

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30800
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum