24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyAujourd'hui à 11:25 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

+4
La Gauloise
duchbrok
Den'ice
ehjoe
8 participants

Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par ehjoe Mer 20 Mar 2013 - 23:16

Bonjour,

Je viens de trouver un e-liquide en 1,8 mg/ml de nicotine que devraient aimer les fumeurs de brunes !
Seulement je le sors avec 6 volts par une batterie de 2,2 Ah, ça a peut être un rapport ; mais ça fait quasiment l'effet d'une cigarette en fond de gorge (y a même la tête qui tourne un peu, invonlontairement, comme quand on commence à fumer).

Je suis très satisfait d'avoir été dans cette e-boutique sur Paris XVIII (Digital smoker, 2 rue de la Tourlaque), M°Blanche.2

http://www.digitalsmoker.fr/smokers/racine/default.asp

http://pipeline-store.fr

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) E-nicotine

Il s'agit de :
FUELe cigare
10 ml à 1,8% nicotine
Produit allemand.
Distributeur

Cordialement, Joe.


Dernière édition par Leio le Jeu 21 Mar 2013 - 0:34, édité 1 fois (Raison : Titre édité afin de le rendre explicite en nommant le truc !!!! Leio)

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par Den'ice Mer 20 Mar 2013 - 23:20

Salut,
Des liens directs vers le produit plutôt que des liens pourris vers des boutiques c'est possible ?
D'avance merci.

_________________
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Réponse à Den'Ice

Message par ehjoe Mer 20 Mar 2013 - 23:50

Cher ami tu me manquais Evil or Very Mad

Je suis inquiet pour toi, si tu gagnes encore une étoile de plus tu n'auras plus la place de la mettre... affraid

Si mirer mieux tu avais, tu eus vu qu'au dessus de la photographie, le lien du distributeur (vendeur aussi faut-il croire) il y a, ceci te sied-il ?

Cordialement, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par Den'ice Jeu 21 Mar 2013 - 0:01

Cher ami,

Ma mire ne me faisait défaut, ce me semble.
Tes liens sont pourris, ce me semble aussi. Point direct ne sont'ils et, ils ne me conviennent donc point. (point)

Tes liens ne m'amènent pas au produit par ailleurs vanté. (point). Tes liens sont donc pourris, ne te déplaise (et même si Very Happy).

Sinon, je ne me manquait pas pour ma part Very Happy


_________________
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par duchbrok Jeu 21 Mar 2013 - 0:19

salut mon poto den ice..

c est beau de vous lire ... avec vos prose...on ce dirait dans Kaamellot....

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Kaamel10

bon si jamais j ai sortis les pop corns et la bière....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par Den'ice Jeu 21 Mar 2013 - 0:31

Yep Duch Smile
Content de te voir par de là également Wink
Pis, sinon, des liens pourris, c'est pourri Very Happy

_________________
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par ehjoe Jeu 21 Mar 2013 - 0:52

Bon, bon et bon...

Alors le lien direct est ici :

http://pipeline-store.fr/fr/fuel-e-liquides-10ml/161-cigare.html

Si vous voulez je peux aussi vous le fumer (si c'est vous qui l'achetez évidemment, charité bien ordonnée commance par soi même)...

Cordialement, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par Den'ice Jeu 21 Mar 2013 - 0:55

Cool, un vrai lien !
Sinon désolé mais, même moi ex-énorme fumeur de brunes, ne suis plus tenté par les arômes tabac...
Je me surprend à aimer la fraise What a Face

_________________
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par La Gauloise Jeu 21 Mar 2013 - 1:15

Joe a écrit:Je suis très satisfait d'avoir été dans cette e-boutique sur Paris XVIII (Digital smoker, 2 rue de la Tourlaque), M°Blanche.2
Evidemment, ça t'écorche trop de remercier pour l'adresse, dont, je vois, tu as quand même été capable de trouver le métro.

Tu cherches à avoir l'air méchant : bravo, tu y réussis parfaitement ; je viens de lire tes autres posts, tu es vraiment profondément antipathique, et j'admire la bonté de tous ceux qui continuent à te répondre.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par cire33 Jeu 21 Mar 2013 - 1:23

La Gauloise a écrit:
Joe a écrit:Je suis très satisfait d'avoir été dans cette e-boutique sur Paris XVIII (Digital smoker, 2 rue de la Tourlaque), M°Blanche.2
Evidemment, ça t'écorche trop de remercier pour l'adresse, dont, je vois, tu as quand même été capable de trouver le métro.

Tu cherches à avoir l'air méchant : bravo, tu y réussis parfaitement ; je viens de lire tes autres posts, tu es vraiment profondément antipathique, et j'admire la bonté de tous ceux qui continuent à te répondre.

Rien que pour le plaisir je te rajoute une étoile et pour le monsieur un J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) 155476 lol! J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) 249496 J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) 249496 J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) 249496

_________________
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Cire

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Graphi10 J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Graphi10 J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Réponse à la Gauloise

Message par ehjoe Jeu 21 Mar 2013 - 1:36

La Gauloise a écrit:
Joe a écrit:Je suis très satisfait d'avoir été dans cette e-boutique sur Paris XVIII (Digital smoker, 2 rue de la Tourlaque), M°Blanche.2
Evidemment, ça t'écorche trop de remercier pour l'adresse, dont, je vois, tu as quand même été capable de trouver le métro.

Tu cherches à avoir l'air méchant : bravo, tu y réussis parfaitement ; je viens de lire tes autres posts, tu es vraiment profondément antipathique, et j'admire la bonté de tous ceux qui continuent à te répondre.

Bonsoir,

Je suis méchant de naissance, intolérant et impatient en plus, mais très serviable avec moult humour que tu ne sembles pas pouvoir percevoir car ça nécessite de l'esprit...

Tu veux que je t'envoie un message personnel pour te remercier d'avoir indiqué ce vendeur, ben je vais le faire ici :

Je te remercie d'avoir indiqué ce vendeur ce qui m'a rendu service en m'évitant de chercher queque chose que je n'aurais peut être pas trouvé à cet endroit.

La bonté des répondeurs est toute relative, ça dépend de la réponse, y en a un paquet où je ne suis guère plus avancé avant qu'après, et d'autres qui me sont très utiles, alors ainsi tu manquerais et d'esprit et de lucidité, quel sort cruel de dame nature...

Bon, passe une bonne nuit pleine de cauchemars abominables, mais toujours avec crodialité, ça va de soi, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par Leio Jeu 21 Mar 2013 - 1:42

ehjoe a écrit:
Je suis méchant de naissance, intolérant et impatient en plus, mais très serviable avec moult humour que tu ne sembles pas pouvoir percevoir car ça nécessite de l'esprit...
Si tu est sur ce forum pour jouer la provoc avec tout ceux que tu croises et qui ont la patience de répondre à ton impatience parfois fort peut respectueuse de ce qu'est l'entraide...de "méchant" tu pourrais bien passer "victime d'injustice" et d'incompréhesion....
On (la communauté) est ensemble pour passer du bon temps et rigoler pas pour recevoir des leçons d'humour fussent-elles d'un droopy lunatique et mal luné !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par ehjoe Jeu 21 Mar 2013 - 2:03

Cher ami,

Pourquoi aurais-je besoin d'amis, mes ennemis me suffisent...

De l'injustice, mais c'est permanent, j'ai déjà eu deux textes de fermés par modération ce soir, y a déjà plus de modérateurs que de participants, c'est comme dans les pays où y a deux policiers pour un habitant, bien qu'on n'y arrive aussi en France lentement...

Tout le vocabulaire y passe, on a parlé de spams quand j'évoquais des sondages, maintenant c'est de la provocation.

Evidemment que je suis à un stade où je ne suis pas compétent pour répondre, mais seulement pour poser des questions, ce qui semblent ennuyer, alors que ceux là ne répondent pas...

Qui vivra verra "veni vedi vici" Basketball

Y a même pas de bonjour ni d'au revoir le plus souvent, tout est truqué, pas de photo, pas de nom, pas de site, rien, on se croirait au alcooliques anonymes (j'imagine).

C'est domage car l'idée est bonne à la base...

Au plaisir, cordialement, Joe.



_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par psionman Jeu 21 Mar 2013 - 2:10

Je profite de ce post pour te souhaiter "bonne vap' !"
J'ai comme l'impression que ça va bientôt couper
Twisted Evil

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par Leio Jeu 21 Mar 2013 - 2:10

En devenant membre de ce forum :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par Leio Jeu 21 Mar 2013 - 2:17

Et donc soit tu acceptes le recadrage qui t'es parfois demandé le plus souvent pour le bien de tous et en particulier pour la convivialité et la lisibilité du forum soit tu remet en cause le "En devenant membre" et donc tu en assumera la conséquence logique (et comme tu as beaucoup d'esprit pas la peine de te faire un dessin je pense Wink).


Leio (un des 10 membres du staff en charge de l'animation et de la bonne ambiance de ce forum de plus de 3000 membres inscrits)


Dernière édition par Leio le Jeu 21 Mar 2013 - 2:22, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par Marrie Jeu 21 Mar 2013 - 2:22

Et ça n'a pas coupé ??????
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Réponse à Pesioman

Message par ehjoe Jeu 21 Mar 2013 - 2:25

Bonsoir cher ami,

Merci, je te retourne ton agréable souhait de faire moult vapeurs Very Happy

Eh oui, moi aussi j'ai l'impression que ça va couper, j'ai l'habitude de me couper, avec la mandoline en cuisine c'est un appareil qui réclame beaucoup de sang...

Au plaisir, cordialement, Joe.



_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par psionman Jeu 21 Mar 2013 - 2:34

Marrie a écrit:Et ça n'a pas coupé ??????

étonnamment non !
Pourtant d'autres personnages très sympathiques du forum se font "bleuter" pour des petits HS dans des rubriques "sensibles"...
Rolling Eyes

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par psionman Jeu 21 Mar 2013 - 2:40

ehjoe a écrit:j'ai l'habitude de me couper, avec la mandoline en cuisine c'est un appareil qui réclame beaucoup de sang...
Ben essaye de la manier avec les dents... la carotide n'est pas loin Twisted Evil

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Réponse à Leio

Message par ehjoe Jeu 21 Mar 2013 - 2:49

Leio a écrit:
En devenant membre de ce forum :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.


Suite...

C'est puérile de mettre de telle phrases pour se prémunir du néant, car le fait de faire ce qui est écrit n'est pas une infraction, alors l'écrire n'a aucune utilité juridique. Nemo censetur ignorare legem...

Mais de toute façon, en rien je ne proteste quand je suis coupé, coupé alors que je suis poli, je dis bonjour, je dis au revoir, mais on trouve d'autres motifs, comme posté au mauvais endroit dans ce fouillis. Donc comme tu le soulignais l'injustice est ici mon lot, je ne dis rien, le principal est que ça amuse en procurant une réelle jouissance...

Je fais des logiciels, je fais aussi des forums, tu sais que je suis informaticien (entre autre), alors je connais. C'est celui qui a le code d'administrateur qui décide, donc je ne discute même pas puisque je n'ai pas le code (et ne le désire pas non plus)... Je connais les règles, je suis impuissant fasse à l'arbitraire, alors je laisse passer. Si ça peux te faire plaisir d'avoir un pouvoir sur un forum que tu n'as jamais pu avoir dans la réalité de la vie, je ne veux pas te retirer ton plaisir... Fais, tu es le maître "dominus"...

Je sais ce qui ne convient pas, c'est que je ne suis pas arrivé en rampant, priant de m'excuser d'exister, ben oui "recte est"... J'ai osé interpeller parfois le clan des haut dignitaires et adminstrateurs couverts d'étoiles, c'est presque une violation d'avoir osé, un peu comme une profanation même, j'en ai conscience...

Cordialement, Joe.




_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Marrie

Message par ehjoe Jeu 21 Mar 2013 - 2:54

Marrie a écrit:Et ça n'a pas coupé ??????

Bonsoir,

C'est joli Marrie avec deux "r", avec trois ce fut mieux...

Tiens, encore un modérateur, mais vous être tous modérateur c'est magnifique.

Oh, ça n'a pas coupé parce qu'il doit dormir, ça m'en fera trois de coupé ce soir, sans aucune impolitesse il faut le souligner.

Cordialement, Joe.



_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty psionman

Message par ehjoe Jeu 21 Mar 2013 - 2:59

psionman a écrit:
Marrie a écrit:Et ça n'a pas coupé ??????

étonnamment non !
Pourtant d'autres personnages très sympathiques du forum se font "bleuter" pour des petits HS dans des rubriques "sensibles"...
Rolling Eyes

Cher ami, là tu pousses à l'insurrection, pas étonnant que tu ne sois pas modérateur, si tu contestes les décisions maintenant...

Pour la mandoline, c'est les doigts, ça ne se fait pas avec les dents, je te montrerai une cidéo si tu veux...

Au plaisir, cordialement, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Empty Re: J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL)

Message par Leio Jeu 21 Mar 2013 - 7:06

Je mets fin à ce monologue !
Tu trouve qu'il y a trop de modos que ce qu'il font n'es pas conforme à ton esprit....? Et bien assume donc comme j'avais averti !
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
J'ai trouvé un parfum tabac brun qui arache ! (cigare de chez FUEL) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum