24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation

+5
jc147
Donatien
martolinis
caroline93
chrisboz
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 Empty Re: Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 17:40

chrisboz a écrit:A priori la e-clope n'est pas encore fiable a 100%
c'est un fait Sad
chrisboz a écrit:La Dura C de chez janty, une envie d'investir pour ce modèle mais pour le moment j'observe quelques problèmes via les testeurs de ce forum sur la durabilité des atomiseurs.
Attends un peu...
Entre la First et la Dura-C quel est le meilleur modèle ?
et puis rien ne sert de sauter sur la toute dernière nouveauté, mieux vaut voir les feedback après 1 ou 2 mois
Sinon il y a aussi la lady pipe de smokejuice qui commence à faire parler d'elle.
Quoiqu'il en soit il faut toujours voir l'ecig comme "un consommable" les atomiseurs ne tiennent pas longtemps (dépend de l'utilisation) les batteries qui sont rechargées souvent plusieurs fois par jours ont une durée de vie courte...

chrisboz a écrit:Je suis repasser a la tueuse a cause des petits inconvenient connerie
Dommage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 Empty Re: Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation

Message par fran Lun 23 Mar 2009 - 17:52

chrisboz a écrit:Je suis repasser a la tueuse a cause des petits inconvenient connerie
c'est pas encore la cata tu vas te rattraper...
j'ai moi aussi des problémes parfois je ne trouve plus aucun gout à la e clope, puis après je n'ai plus de fumée et au bout d'un moment je m'enerve et hop une tueuse. Samedi je suis arrivée à 6 dans la journée !! et puis dimanche ça s'est bien passé et j'ai tenu avec mes 3. J'ai refixé mon objectif à 5 par jours pour ne pas me décourager Sifflote

_________________
Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 Bien_p10
fran
fran
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : provence
Matériels : generique cybergig DSE901 et DSE101, ciglig DSE901, Ecoo'one USB, Eliquide 510
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 Empty Re: Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation

Message par chrisboz Mar 24 Mar 2009 - 13:09

Oui c'est dommage de reprendre la tueuse Sad

Voila le probleme de mes atomiseurs message de ciglib
[Modération:]
désolé mais la diffusion de mail privé n'est pas autorisée (sauf accord de l'envoyeur)


Pas de bourre sous la tresse What a Face donc des atomiseurs qui a mon avis serve a rien...
chrisboz
chrisboz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Matériels : EdSylver 09, DSE901 CigLib, Liberty-Cig First, Ecigare econoclope , Mini Pipe SmokeJuice, PEN USB econo'clope, Sedansa NANO I, Joye 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 Empty Re: Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 13:27

tous les atomiseurs n'ont pas de bourre et ceux qui en ont ne sont pas spécialement meilleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 Empty Re: Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 13:33

Mes atomiseurs sont sans boure sous la tresse et pour moi ils sont bien mieux que ceux qui en avaient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 Empty Re: Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation

Message par chrisboz Mar 24 Mar 2009 - 17:36

Désolé pour la copie de mon mail !

En fait mes atomiseurs V2 fonctionne a merveille que en (dry smoke) 2 goutes.

Contrairement a mon ancien atomiseur V3 avec bourre sous tresse lui fonctionner parfaitement qu'en remplissage de cartouche, 3 goutes.
chrisboz
chrisboz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Matériels : EdSylver 09, DSE901 CigLib, Liberty-Cig First, Ecigare econoclope , Mini Pipe SmokeJuice, PEN USB econo'clope, Sedansa NANO I, Joye 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 Empty Re: Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation

Message par Tompouce Lun 8 Nov 2010 - 0:55

pour ma part c la kyozen mais c plus une e-cigarette elle accepte ts les genres de batteries litho et les differents voltages qui vont avec , ca va de la fumée passe partout en 3v au volcan en 7 v

_________________
Image hébergée par servimg.comJe ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à RousseauImage hébergée par servimg.com
Tompouce
Tompouce
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau



Nombre de messages : 695
Localisation : haute marne
Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 Empty Re: Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation

Message par caroline93 Lun 8 Nov 2010 - 1:08

Beau déterrage de sujet ! cheers

Pour moi, actuellement, c'est le 106-Hello avec son atomiseur LR Razz

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation - Page 2 Empty Re: Quel est a votre avis la e-cigarette la plus forte : Hit-Vaporisation

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 8:43

Comme je suis toujours sur mon Ego et que je n'ai pas essayé d'autres nouveaux modèles, ben ça reste l'Ego avec atomiseur LR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum