24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyAujourd'hui à 20:35 par Franck

» Changement taux nicotine .
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyAujourd'hui à 20:30 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyAujourd'hui à 20:19 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyAujourd'hui à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyHier à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyHier à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs

Aller en bas

[SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs Empty [SITE] deux nouvelles règles concernant les distributeurs

Message par Franck Sam 1 Sep 2012 - 10:02

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Deux nouvelles règles concernant les distributeurs ont été rajoutées dans le règlement les concernant et que vous pourrez trouver ici. je vous les livre à votre sagacité à tous. Very Happy Les vendeurs comme les autres membres.

Ces nouvelles règles sont les suivantes :

"12- Tout vendeur désireux d'organiser un concours sur le forum devra en informer le staff au moins 4 jours avant la publication de ce dernier."

Certains vendeurs souhaitant organiser un concours sur le forum oublient de ne prévenir. Or, il est primordial que le staff soit au courant. D'une manière générale, le concours entraîne plus de posts et nous devons assurer la modération derrière. C'est bien que l'on sache et que l'on s'organise, quoi. Razz De plus, certains thèmes ne sont pas toujours de notre goût. Il arrive aussi que le vendeur compte sur l'aide du staff (pour le tirage au sort par exemple) sans même avoir eu l'idée de nous demander notre avis. Si, si, je vous jure. Razz
Enfin, être prévenu à l'avance pour nous permettre de voir si les modos peuvent participer ou pas. Il est évident que si le vendeur compte sur le staff pour le tirage au sort, la participation du staff à ce concours est plus problématique.

"13- Tout vendeur ayant un membre de sa famille qui est aussi membre du forum devra en informer le staff."

Les membres de la famille d'un vendeur ont le droit de participer au forum, surtout s'ils sont vapoteurs. Il n'y a pas de raison fondamentale d'interdire leur présence. D'ailleurs, certains membres non vendeurs peuvent être ici avant que n'inscrive le distributeur de la même famille.

Néanmoins, on souhaite vraiment savoir à qui l'on parle, surtout si le membre de la famille du vendeur se permet de dresser des louanges au vendeur. Il est évident que le retour de la femme d'un vendeur, de son fils, de sa mère ou de son perroquet n'est pas le même que le retour d'un membre qui a acheté sur internet à un vendeur situé à 600 km et qu'il n'a jamais vu. Connaître cette information nous permettrait d'agir au mieux et que les choses se fassent en toute transparence et sincérité. C'est mieux pour tout le monde, y compris l'ensemble des membres du fofo.

Rien n'est pire que de découvrir que le membre X partage la même adresse IP que le vendeur Y, que le staff ne sache pas s'il s'agit d'un double compte ou d'autre chose, que le vendeur ou le membre se soient bien gardés d'informer le staff ou les autres membres du forum de cette situation. Je le répète, surtout en cas de retours toujours très positifs sur la boutique ou le vendeur, le meilleur qui soit, cela va sans dire. On a, dans ces cas, la furieuse impression d'avoir été pris pour des abrutis et cela passe pas du tout. Et cela ne passera jamais. A bon entendeur...

Merci de m'avoir lu et bonne vape ! fumeur

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29008
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum