24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [Nicotine] La nicotine la moins chère ?
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:12 par jbpacome9

» La vape a le vent en poupe ces jours-ci !
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:21 par Felipe78

» ¿ [jeualakon] ? by Leio
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:16 par Felipe78

» Le Kayfun X Mini de Svoëtmesto : le retour de la légende.
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyHier à 23:27 par Regius

» Retour au reconstructible
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyHier à 17:18 par Franck

» [ARTICLE 30/05/24] theconversation.com : Journée sans tabac : la vape et les jeunes, le point sur la « puff »
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2024 - 18:08 par Franck

» AIDUCE, SOVAPE, LA VAPE DU COEUR, FIVAPE Email et pétition en faveur de la vape
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2024 - 7:25 par Pascal1969

» On se remet à la cuisine : vanille custard
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 16:48 par Tof

» Flash e-vapor v.4.5 S+
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2024 - 20:15 par Loki

» Quel est le meilleur accu (2023) ?
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:48 par Regius

» Les nuages de Tof
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:49 par Floréal

» Les médias en folie : à seulement 15 ans, son urine devient noire à cause de la cigarette électronique
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:35 par Floréal

» Recherche dripper Pandemic
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 14:12 par Choukar

» [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 13:59 par Smokeur

» Coucou c'est Choukar
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 11:39 par Pascal1969

» La vitrine des mods
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2024 - 18:17 par Tof

» Mais où va la vape ?
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2024 - 14:44 par james49

» Le Kit Nexi One d'Aspire : bonne idée ou arnaque ?
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2024 - 14:16 par james49

» Différences de prix e liquide sur internet
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2024 - 14:03 par Choukar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le vilain petit canard vous salue bien...

+17
Franck
panda76
marcuche
zelie
twisel
VapeAdomicile
hevea
cnefracasse
bibidochon
hawaiki0689
GillesLL
savage
Den'ice
marco76
copiercoller
eric.riquet
cizirf
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par cizirf Ven 29 Nov 2013 - 17:03

seb76 a écrit:uste mon impression, et l'expression de mon ressentit quant à l'intervention dénigrante de ce nouveau vapoteur et membre, qui avec son mois d'inscription, vient se permettre de cracher à la figure de ceux qui sont là depuis des années (je ne parle pas de moi) et qui ont contribué énormément à ce forum

Et oui neo-vapoteur et alors ? Pour citer Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire...
Je n'ai craché à la figure de personne, ni dénigré qui que ce soit, juste exprimé mon opinion (ce qui n'est pas ton cas...).
Quant à mon anonymat il est tout relatif, car c'est bien ma tête qu'on voit sur mon avatar de même que sur les videos et en plus y'a toutes les infos pour me retrouver sur mon site...
Enfin quand je signe une pétition  je le fais avec mon nom et mon adresse...

P.S. A tous:  En attendant l'ouverture à la signature de l'initiative citoyenne européenne vous pouvez déjà signer celle-ci.
https://secure.avaaz.org/en/petition/The_European_Parliament_Save_electronic_cigarettes_from_excessive_EU_regulation/?wnGzqgb
Ca servira peut-être pas à grand chose, mais au point ou en est, ça peut pas faire de mal.

cizirf
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 21/10/2013

http://cactus74.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par copiercoller Ven 29 Nov 2013 - 17:11

C'est déjà sur ce forum, cizirf. Tu vois, on est sur la même longueur d'onde.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9344
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par marco76 Ven 29 Nov 2013 - 17:31

Oui et l'initiative citoyenne, on en parlait le 14 aout 2013 avec un fil dédié :

https://www.ecigarette-public.com/t17980-efvi-european-free-vaping-initiative

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 20:01

Je n'ai pas trop suivi l'affaire, c'est dommage ce départ, mais si tu veux consacrer du temps au forum AIDUCE, pourquoi pas, c'est ton choix.

Quant à la bannière, personnellement je la trouve responsable, c'est bien le minimum.

Nous faisons peut être moins de bruit que sur un autre forum, cela n'empêche pas l'efficacité, j'ai mis en place des petites choses à mon niveau pour la vape, que je n'ai jamais faite pour mon profit personnel, et qui me coûte en matière de vie privée, parce que je l'ai fait sous mon nom, je trouve que c'est un bel engagement.

Mais chacun a aussi son idée de l'engagement, je comprends parfaitement le tien, il est aussi très honorable^^

J'espère cela dit, que tu ne pars pas fâché et que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps, ce n'est pas parce que tu t'es accroché avec quelques personnes qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac, moa, je t'aime bien^^


Dernière édition par KaraJane le Ven 29 Nov 2013 - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Franck Ven 29 Nov 2013 - 20:07

Je suis navré que tu penses ne pas avoir ta place. Je pense exactement l'inverse mais bon je respecte ton choix, il n'y a pas de souci. Wink J'espère que tu changeras d'avis avec le temps et que tu reviendras.

En tout cas, beaucoup de réponses m'ont beaucoup plu ! Very Happy Merci à celles et ceux qui pensent que le forum est un espace de liberté où les expressions sont libres, c'est exactement un des objectifs du forum depuis ses débuts lorsque Margouillat l'a créé.

Merci aussi à celles et ceux qui pensent que le forum arrive à trouver un équilibre qui permet à beaucoup de trouver sa place (manifestement pas tout le monde mais bon...).

Il est toujours compliqué de satisfaire tout le monde :il y a les passionnés, les engagés dans la lutte et qui souhaiteraient entraîner tout le monde, ceux qui sont aussi engagés mais qui pensent que c'est à des assocs ayant pignon sur rue d'agir, ceux qui se foutent des luttes et ceux qui pensent que les politiques décident sans nous quoi qu'on fasse.
Lorsqu'on a commencé à parler du projet de directive européenne, certains pensaient qu'on en parlait trop et que cela devenait anxiogène, d'autres au contraire qu'on n'en faisait pas assez.
Comme quoi, hein Very Happy 

Le forum doit être un lieu d'échanges, de rencontres, d'informations, de débats, de moments de détente, de partages d'expérience rassemblant toutes les tendances et toutes les façons d'aborder la ecig et j'espère qu'il le restera Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29066
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 20:39

Et d'ailleurs, rendons à César ce qui appartient à Izi, c'est elle qui a lancé l'idée de l'initiative européenne  citoyenne ..... truc (décidément j'ai du mal avec le nom de cette .... pétition Razz ) ici même, et qui a emmené tout le monde dans l'aventure, le gros fofo, les fofos étrangers, toussa.
Après, je ne sais pas qui est à l'origine du dépôt mais je ne serais pas étonnée que cela soit suite à l'enthousiasme d'Izi Smile
J'espère que je n'ai pas dit de co....ie, je croise les doigts !  pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Pashmina Ven 29 Nov 2013 - 20:43

:+1: Franck

Cizirf, tu fais comme tu le sens....c'est pas grave, on se reverra ailleurs...Wink  

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Franck Ven 29 Nov 2013 - 20:48

@ Pascale :


Et d'ailleurs, rendons à César ce qui appartient à Izi, c'est elle qui a lancé l'idée de l'initiative européenne  citoyenne ..... truc (décidément j'ai du mal avec le nom de cette .... pétition  ) ici même, et qui a emmené tout le monde dans l'aventure, le gros fofo, les fofos étrangers, toussa.
Je pense que l'on peut dire cela. Very Happy Izibelle a été très certainement été la pionnière dans cette initiative et elle n'a pas ménagé sa peine.
Les petites rivières font de grands fleuves parfois Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29066
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par magnetic Ven 29 Nov 2013 - 21:28

cizirf, c'est con, on t'aime bien et on aime bien ton blues, si tu as un coup de blues ... reviens par ici le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Copain10
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Leio Ven 29 Nov 2013 - 21:49

Bonne route cizirf et à bientôt alors aussi sur le forum de l'AIDUCE pour la lutte armée (mais tu va voir c'est pas les brigades rouges non plus Razz).
Moi j'y suis aussi, j'y participe, je suis modo ici et j'ai mon blog "pour rire" c'est là les moyens que j'ai d'être engagé dans la normalisation de l'ecig dans la société.

Pour info tu n'es pas sans ignorer que des membres haut placé ici sont co-fondateur de l'AIDUCE et/ou membre du CA.
Quant au texte de la bannière il n'est pas figé mais n'évoluera qu'en fonction de faits avérés = l'ecig n'a encore tué personne mais on a pas de recul ET la clope tue 200 personne tout les jours. Ceci dit on ne sait rien de l'innocuité à long terme de l'ecig donc faites votre choix.

"Je préfère parier sur un cheval peut-être malade que sur celui à qui il manque deux pattes"  Very Happy

Bon alors j'en fais quoi de mon ticket d'or  moi ? Sad
(ah tiens ça aussi la diffusion gratos d'autocollant pro-ecig c'est une des "petites" action du forum, comme le forcing envers les vendeurs pour avoir des bouchons sécurité enfant sur les flacons etc.)


Dernière édition par Leio le Ven 29 Nov 2013 - 22:05, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30817
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par twisel Ven 29 Nov 2013 - 22:02

mais pourquoi mettre des bouchons sécurité enfant sur les flacons?? c'est jouer le jeu des détracteurs de la e-cig!!

Sifflote

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par laluna74 Sam 30 Nov 2013 - 1:59

cizirf a écrit: Mais au vu des menaces qui pèsent actuellement sur la E-cig,  le manque d'engagement de ce forum ne me convient plus.  

What a Face  Oups...Le " Manque d'engagement de ce forum" ne te convient plus ??? Alors là...les bras m'en tombent...
Il me semble que pas mal de "nouveaux" ainsi que "d'anciens" vapoteurs se sont engagé dans cette "bataille"... Et les info's, tu en trouves dans pas mal de rubriques...
Tu nous reproche "un manque d'engagement"... Pas cool ça...Evil or Very Mad 
Pour ma part ça fait trois ans que je m'investi pour cette cause... à ma façon, avec mes moyens, à mon rythme... Les heures "données" pour le forum, pour "la vape" faut pas que je fasse les comptes... What a Face  Je rend en même temps un petit hommage aux modos qui sont toujours là, présent, à faire en sorte que l'esprit/la "philosophie" du fofo perdure, tâche pas toujours facile et qui demande un sacré investissement...

Ce qui est et restera toujours primordial pour moi c'est que "notre" forum reste un lieu ou chacun puisse s'exprimer librement, qu'il soit "pro" ou "anti" AIDUCE, peu m'importe...   la parole doit rester libre et je souhaite que chacun puisse continuer à s'exprimer sans qu'il y ait de "pression" ou de "jugement" ...

Je fait parti des premiers adhérents de l'AIDUCE (adhérent 148 Very Happy ) mais il ne faut peut être pas tout mélanger... et je rejoint tout à fait les propos de VapeAdomicile :


VapeAdomicile a écrit:  J'aimerais juste exprimer mon opinion sur ce sujet :
Il me semble que ce n'est pas ni le but, ni le rôle, d'un forum d'échange de prendre une position partisane.
Son action reste l'information et je peux dire que ce forum respecte très bien cette position Very Happy 
Ça l'est par contre pour une association de défense telle que AIDUCE qui remplie admirablement cette fonction  

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Den'ice Sam 30 Nov 2013 - 2:06

laluna74 a écrit:...
(adhérent 148 Very Happy )
...
Tain, t'étais trop en retard sur ce coup laluna What a Face 
Sifflote 
Bises kiss2 

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par laluna74 Sam 30 Nov 2013 - 2:09

Laughing 

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par marcuche Sam 30 Nov 2013 - 12:12

laluna74 a écrit: Oups...Le " Manque d'engagement de ce forum" ne te convient plus ??? Alors là...les bras m'en tombent...
Il me semble que pas mal de "nouveaux" ainsi que "d'anciens" vapoteurs se sont engagé dans cette "bataille"... Et les info's, tu en trouves dans pas mal de rubriques...
Tu nous reproche "un manque d'engagement"... Pas cool ça...Evil or Very Mad
Pour ma part ça fait trois ans que je m'investi pour cette cause... à ma façon, avec mes moyens, à mon rythme... Les heures "données" pour le forum, pour "la vape" faut pas que je fasse les comptes... What a Face Je rend en même temps un petit hommage aux modos qui sont toujours là, présent, à faire en sorte que l'esprit/la "philosophie" du fofo perdure, tâche pas toujours facile et qui demande un sacré investissement...

Ce qui est et restera toujours primordial pour moi c'est que "notre" forum reste un lieu ou chacun puisse s'exprimer librement, qu'il soit "pro" ou "anti" AIDUCE, peu m'importe... la parole doit rester libre et je souhaite que chacun puisse continuer à s'exprimer sans qu'il y ait de "pression" ou de "jugement" ...

Je fait parti des premiers adhérents de l'AIDUCE (adhérent 148 Very Happy ) mais il ne faut peut être pas tout mélanger... et je rejoint tout à fait les propos de VapeAdomicile :
bravo  pas grand chose à rajouter

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Marcuche  le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 12:27

On est pas très bien quand on est en sevrage du tabac, des fois on dit des choses pas toujours juste, voire carrément des bêtises, (je n'ai pas besoin d'aller bien loin, moi même).

Alors ne jetons pas la pierre, Cirzif, se rendra compte de lui même, que nous sommes tout autant engagé qu'ailleurs, avec peut être une différence, chacun agit et pense comme bon lui semble et peut partager ici des avis différents, personnellement je préfère cela, ici, chaque opinion est entendu, on peut en débattre.

Pour prendre mon exemple, j'ai été assez rétive à certaines choses au départ, et c'est en lisant le forum que peu à peu mes avis ont évolués.

Si on m'avait fermé la porte partout, alors, je n'en serai pas là, aujourd'hui^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 12:39

:+1: avec Kara, ici, nous ne prônons pas la pensée unique, et c'est d'autant plus beau quand nous nous retrouvons tous pour une action commune (ou une vapeparty.. kiss2 )

Ton départ "coup d'éclat" nous permet de respecter encore plus nos avis divergents, elle est pas belle la vie? Merci à toi friendship2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par marcuche Sam 30 Nov 2013 - 13:21

:+1: avec KaraJane, c'est le sevrage tabagique qui nous rends nerveux, on y peut rien....Et tout le monde ne réagit pas de la meme façon, le début est très dur et beaucoup de personnes on besoin du forum, pour etre aider....
Maintenant il y la liberté de penser, heureusement d' ailleurs, dommage de nous quitter, on pouvais et toi aussi apporter beaucoup de choses de notre expérience de la e-cigarette, mais tu as fait un choix et tu peux revenir quand tu veux, tu seras toujours bien accueilli et le bienvenue...Alors bonne route

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Marcuche  le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 14:07

tout sevrage rend nerveux, c'est pas faux....
je ne pense pas que le départ du bluesman soit due à cela...
ne parlons pas des idées qui trottent dans la tête de chacun ... on est tous différents , uniques (on est pas cloné)!
EPICETOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par marcuche Sam 30 Nov 2013 - 14:21

RICO73 a écrit:(on est pas cloné)!
Heureusement qu'on est pas cloné, tu te rends compte si j' étais cloné avec un con mdr mdr mdr 

_________________
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Marcuche  le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 14:29

Je crois bien que pour moi, c'est le cas...
lol2 
Mais comme disait un grand sage, l'intelligence est le concept le mieux reparti puisqu'on juge avec ce qu'on a, ou bien il ne l'a pas dit comme ça, ou bien, il l'a pas dit fort (je l'aime toujours autant, LUI), en tout cas, du coup, ça ma va...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Leio Sam 30 Nov 2013 - 15:12

En tout cas moi je vais continuer de décloner tant que je peux !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30817
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

le vilain petit canard vous salue bien... - Page 2 Empty Re: le vilain petit canard vous salue bien...

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 15:16

Profite! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum