24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Eloane qui veut toujours ce qui existe pas :)
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyAujourd'hui à 16:09 par Vieux Pat

» La bonne cigarettte électronique (le bon type deja!)
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyAujourd'hui à 16:07 par Vieux Pat

» ¿ [jeualakon] ? by Leio
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyAujourd'hui à 14:44 par Leio

» Le Kit eRoll Slim de Joyetech : ecig et powerbank pour une belle autonomie
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyAujourd'hui à 12:40 par Eloane

» Retour au reconstructible
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyAujourd'hui à 11:37 par Gruagach

» Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyAujourd'hui à 9:18 par Franck

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyHier à 18:54 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyHier à 18:27 par Thierry66fr

» La vape a le vent en poupe ces jours-ci !
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyHier à 18:27 par Franck

» [Nicotine] La nicotine la moins chère ?
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyHier à 8:12 par jbpacome9

» Le Kayfun X Mini de Svoëtmesto : le retour de la légende.
[suggestion] sous sections par mod ? EmptySam 1 Juin 2024 - 23:27 par Regius

» [ARTICLE 30/05/24] theconversation.com : Journée sans tabac : la vape et les jeunes, le point sur la « puff »
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyVen 31 Mai 2024 - 18:08 par Franck

» AIDUCE, SOVAPE, LA VAPE DU COEUR, FIVAPE Email et pétition en faveur de la vape
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyVen 31 Mai 2024 - 7:25 par Pascal1969

» On se remet à la cuisine : vanille custard
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyJeu 30 Mai 2024 - 16:48 par Tof

» Flash e-vapor v.4.5 S+
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyMer 29 Mai 2024 - 20:15 par Loki

» Quel est le meilleur accu (2023) ?
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:48 par Regius

» Les nuages de Tof
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:49 par Floréal

» Les médias en folie : à seulement 15 ans, son urine devient noire à cause de la cigarette électronique
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:35 par Floréal

» Recherche dripper Pandemic
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 14:12 par Choukar

» [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?
[suggestion] sous sections par mod ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 13:59 par Smokeur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[suggestion] sous sections par mod ?

+2
Singha
Leio
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Leio Ven 22 Fév 2013 - 13:37

Je me pose une question donc j'en fait profiter tout le monde :
Algo à ouvert un sujet de recap des sujets sur le vamo afin d'y voir clair dans la section mod mais forcement le sujet grossissant il a dérivé et va certainement le faire encore... un post appelant l'autre pas facile de rester sur le sujet de base (surtout si le sujet est de regrouper tout les sujets Very Happy).

En fait la question serait peut-être de voir si il ne faut pas ouvrir des sous-sections par mod avec un beau sujet index/table des sujets (comme celui d'algo sur le Vamo) pour naviguer efficacement thème par thème (mais là ce sont les noirs qui vont râler si il faut ouvrir une sous-sections à chaque mod).

On pourrait regrouper les mods d'une même famille ensemble afin de ne pas multiplier les sous-section par exemple V6, V8... et autres "rattlesnake chips", les provaris, l'evic, les full mécas....

Bon en ecrivant pas sûr que ce soit une bonne idée car il y a pléthore de mods.

Idée 2 : avoir un AlgoPostIt par mod qui recense les sujets qui n'aurait pour but que de centraliser les liens, donc le premier post serait édité au fur et à mesure que les sujets intéressants sont signalés dans le flot du sujet AlgoPostIt

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[suggestion] sous sections par mod ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30821
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 13:46

Une sous section : oui, mais faut pas que ça parte en sous section de sous section de sous section, sinon ça va vite devenir le bordel pour un nouveau sur le forum.
Une organisation type : mod VV / mod VW / Mod Meca / Création / Matériels serait plus classique mais moins risquée et encore.
C'est difficile d'organiser un forum car comme dans toutes discussions, une idée en appelle une autre ...
Bon courage à celui-qui va réfléchir à ça : on devrait créer ce métier (réorganisateur de forum) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 14:15

Juste une précision : sur le sujet ouvert, le but affiché n'était pas de récapituler les sujets sur le Vamo, mais de faire une espèce de fiche technique, tenue à jour sur le 1er post au fur et à mesure des échanges sur ce même sujet.
En résumé, je ne souhaitais pas partir à la pèche dans tous les sens, mais plutôt favoriser la contribution de chacun pour enrichir le dossier.
Ca n'empêche pas si un sujet autre traite d'un problème donné de s'en servir pour la mise à jour, mais ça vise juste à essayer de simplifier.
Manifestement ça marche mal...
Donc pour le coup je verrai bien :
Un découpage à la Bastos (à préciser ensemble) et dans ce découpage, un post-it par mod.
Charge à celui qui veut un post-it sur mod de la proposer au staff (on peut même proposer un modèle vide (avec les spoilers par défaut)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Leio Ven 22 Fév 2013 - 14:20

Un sujet ouvert avec des discussions sur un mod best-seller est condamné à long terme !!!

Par exemple : http://www.forum-ecigarette.com/les-mods-avec-booster-f488/topic-du-vamo-vv-wv-mod-t61809.html

409 pages !!!!

Comment éviter ça ?

Bin je pense qu'un sujet "table des matières" qui serve au recensement de sujets pointus et précis (u compris en titre) est une voie à étudier.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[suggestion] sous sections par mod ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30821
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Singha Ven 22 Fév 2013 - 14:34

Comment éviter ça ?
Si les gens lisaient un minimum avant de demander 50 fois le même truc, faisaient moins de HS et pour ce qui est de spécifique à l'autre fofo pas de possibilité d'éditer ce qui pourrait permettre quand on crée une review/topic de regrouper en 1ère page l'essentiel.
vaste programme non Very Happy

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 14:36

Sinon, on peut mettre un GED en place, c'est un poil plus chiadé mais au moins c'est efficace. Par contre, je ne pense pas que le forum investisse dans un logiciel et encore moins que quelqu'un crée (implémente) une GED pour le forum.
Après, j'ai pensé à une solution utilisé dans de grosse boîte, qui ont des forums pour leurs employés (et oui, c'est un peu du flicage, mais dans des projets ça aide). Tu crée un post, ça blablate, tu fais comme nous avons fait donc ça bifurque ( mais tu as un petit bouton Hors sujet qui crée automatiquement un autre post avec un lien entre les 2) ça permet d'avoir un fil propre tout en ayant les discussions divergeantes. (je me suis bien exprimé j'espère).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Leio Ven 22 Fév 2013 - 16:03

qu'est-ce qu'une GED ? (signification du sigle)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[suggestion] sous sections par mod ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30821
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 16:16

Gestion électronique de documents je suppose ?

Le petit bouton existe, ça s'appelle un modo...
Mais la fonction est vite fastidieuse et le découpage d'un sujet n'est pas toujours aussi simple, d'autant qu'il faut le tracer un peu pour que tout le monde s'y retrouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Leio Ven 22 Fév 2013 - 16:19

Ok, puis ça génère des discussions arborescentes dont on oublie de lire la bonne branche..; je ne suis pas fan si c'est ça.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[suggestion] sous sections par mod ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30821
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Marakhal Ven 22 Fév 2013 - 18:00

Hum… Mis à part les "must have" du genre, comme le Provari, je ne suis pas certain qu'une rubrique "par mod" soit opportune. Des mods chinois il en sort toutes les semaines, non ? Ça risque vite de devenir pléthorique (au mieux), vous ne croyez pas ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il soient tous : a) disponibles en France/Europe ; b) suivis (fut-ce par différentes révisions).

Si je peux apporter une idée, je verrais plus une sous rubrique qui pourrait s'appeler "revue des mods" pas forcément ouverte à tous en écriture. Le staff pourrait compiler les éléments mis en avant par les membres pour les assembler dans un post en lecture seule, ou bien créer un groupe "reviewers" pour nos dispendieux ( Wink ) bénévoles et affecter les droits et les responsabilités en fonction. La première solution charge plus le staff, mais offre peut-être une meilleure garantie d'objectivité, par le côté collégial.

Mais un joli post par mod avec les specs, quelques images/vidéos, une idée de la disponibilité, du prix et un avis circonstancié… Oui, ce serait super pour ceux qui ne sont pas spécialement des passionnés.


_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 19:26

Again,

So, une GED c'est Algo qui a tout bon.
Si tu rajoutes une fonction automatisée, tu n'auras pas ton problème d'arborescence puisque tout utilise un système de pointage de liaison. Mon pb dans cette réflexion n'est pas l'idée, ni l'implémentation, mais les moyens à dispo.
Je ne pense pas que nous avons des développeurs, des gestionnaires de base de données, et des intégrateurs web sous la main. Je veux bien faire mon job de coordinateur (gratos de toute façon ça m'éclate) mais trouver l'équipe c'est plus dur.

-----

Je ne veux pas être agressif, mais bon le must have : provari faut un poil arrêter ; dans ces cas là, n'acheter plus que du MM pour vos clearo, ato ... le reste sont de pâles copies et c'est de la merde ... Bref, j'ai pas les moyens de rouler en ferrari mais j'aime bien ma Mégane RS (vendue). Je trouve que la comparaison est bonne. Et, j'ai encore plus préféré ma sub.
Bon maintenant je roule en Zafira. C'est pas bien ? Vous voyez où je veux en venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Marakhal Ven 22 Fév 2013 - 19:40

Bastos a écrit:Je ne veux pas être agressif, mais bon le must have : provari faut un poil arrêter […]
J'avais pourtant mis des guillemets… Je vais arrêter ce citer ce truc, ça déclenche des réactions dignes des débats Mac vs PC… Faut un disclaimer de 3 pages avant d'écrire Pr***ri ?
Sad

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Leio Ven 22 Fév 2013 - 20:56

NB: j'ai ouvert ce topic comme ça sur un coup de tête sans réfléchir ni consulter le staff ni trop me demander pourquoi.... il n'est aucunement dit que quoi que ce soit soit fait.

PS: et si ça doit virer à la gueguerre (même gentille) bin je vais être obligé de le fermer mais cette fois je saurais pourquoi Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[suggestion] sous sections par mod ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30821
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 21:04

Le ferme pas, ça serait dommage.
J'ai pas fait d'agression, enfin je pense, je voulais juste exprimé un ressenti.
Désolé Marakhal, ne le prends pour toi. C'est juste un ras le bol. Je te pose des excuses dans la foulée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Franck Ven 22 Fév 2013 - 21:09

Pas de souci, bastos, mais effectivement vois avec Marakhal par MP, je crois que vous ne vous êtes pas compris, ce qui peut arriver Very Happy
Mais Marakhal a raison sur un point, des sous-sections par mod risquent d'être sacrément déséquilibrées avec des sous-sections remplies et d'autres affreusement vides

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29072
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Leio Ven 22 Fév 2013 - 21:53

Sinon pour le plan 2 (cf. mon premier post) peut être qu'il ne serait pas nécessaire de mettre à jour le premier topic (ce que donc uniquement l'auteur ou le staff peut faire) si on vient copier "une liste de liens vers des sujets" en la mettant à jour au fur et à mesure comme ça chacun peut le faire (on peut même copier le mode d'emploi avec la liste).

Copiez cette phrase ainsi que la liste des sujets ci dessous à laquelle vous ajouterez tout lien vers un sujet qui vous parait important sur le *nom du matos* :
-
-


Comme ça la liste est mise à jour par tous et tout le temps Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[suggestion] sous sections par mod ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30821
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par psionman Ven 22 Fév 2013 - 22:57

Et si on laissait comme c'est ?

Nan parce que des présentations de mods qui tournent à plus de 10 pages... y'en a beaucoup ?
A part le Iravorp (j'ose plus l'écrire à l'endroit) ?

Parce que je vais vous donner mon avis de membre qui aime bien faire des reviews (ou retours ou présentations) de temps en temps...
Quand je fais ça... ça me prend un peu comme une envie de pisser... le truc me plait, je poste non pas pour dire "hey moi je l'ai et pas vous..." ou "Haha tu galères avec !! ben pas moi mais je ne te dirais pas !!!" mais pour partager mon plaisir, donner envie (dans le bon sens du terme) et surtout, j'apprécie que le sujet vive avec d'autres participants comme j'aime le mettre à jour avec des astuces ou de nouveaux trucs, etc...

Donc si on commence a devoir demander l'autorisation de poster dans la bonne rubrique, de verrouiller ou d'avoir un statut spécial ou je ne sais quoi d'autre, on va perdre ce qui caractérise notre forum, la convivialité AMHA...

Alors bien sur, si ça part en sucette, faut qu'un modo intervienne au bout d'un moment, mais si la conversation dévie (ben oui, c'est une conversation), ben faut accepter dans une certaine mesure* et surveiller qu'elle revienne sur les rails assez rapidement (comme IRL... quand on discute avec un groupe de pote, on ne leur demande pas de se mettre sur la table d'à coté s'il sorte du sujet de départ de la conversation... "Ah non Pierre, on parle des problèmes de boite de vitesse ! Si tu veux parler des amortisseurs de ta Megane tu vas dans la cuisine avec Jacques !" Wink)

* la certaine mesure ne comprend pas les dialogues entre 2 membres qui tiennent plus de la communication privée qui devrait se faire en MP ou sur le Chat Rolling Eyes

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[suggestion] sous sections par mod ? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Den'ice Ven 22 Fév 2013 - 23:06

psionman a écrit:A part le Iravorp (j'ose plus l'écrire à l'endroit) ?
Approximative Google traduction : rivaPro...
Nan, c'est juste pour aider... (aucasouille)
Very Happy

_________________
[suggestion] sous sections par mod ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [suggestion] sous sections par mod ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [suggestion] sous sections par mod ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 9:52

Des sous sections par technologies seraient plus logiques, car on sait tous que le VAMO, le Zmax, le CVI, et d'autres utilisent la même techno.
Là, on rentre dans une question qui est des plus difficile mais qui peut aboutir sur quelque chose de bien foutu. Il ne faut pas se lancer comme ça dans une modif ou autre.
Joli, psion pour le coût de la cuisine Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par psionman Sam 23 Fév 2013 - 15:14

Je viens de voir la fiche récapitulative du Vamo...

Y'a eu un truc de décidé ?
Faut être modo pour le faire et verrouiller son sujet ?
On a quand même le droit de faire des "Review" classiques ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[suggestion] sous sections par mod ? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Leio Sam 23 Fév 2013 - 15:15

tu peux faire des revues "classiques", tu peux faire une fiche technique et demander à un modo de la verrouiller ou pas.
Rien de décidé chacun fait comme bon lui semble pour le moment;

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[suggestion] sous sections par mod ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30821
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par psionman Sam 23 Fév 2013 - 15:17

Et si on veut apporter une précision ou un truc sur le Vamo ?
On le fait dans l'ancien sujet et l'auteur de la fiche la met à jour (ou pas) ?


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[suggestion] sous sections par mod ? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Leio Sam 23 Fév 2013 - 15:20

C'est ce que j'ai suggéré Wink Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[suggestion] sous sections par mod ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30821
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par psionman Sam 23 Fév 2013 - 15:21

Et si on fait une fiche technique, qu'on te demande de la verrouiller, faudra te demander de la déverrouiller pour le mettre à jour et de la reverrouiller ensuite ? perplexe
Comment feront les autres membres pour apporter leur point de vue, leurs expériences, etc... ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[suggestion] sous sections par mod ? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] sous sections par mod ? Empty Re: [suggestion] sous sections par mod ?

Message par Leio Sam 23 Fév 2013 - 15:27

Bin si tu me demande à moi je ne la verrouillerai pas car pas envie de faire/défaire.

Ce sera au bon vouloir du staff de verrouiller pour mettre à jour. L'autre option c'est que tu fais un fiche sur le premier post que tu gères comme tu le sens et tu laisse le fil de discussion derrière pour recevoir les suggestions et discussions qui en dérivent. (donc on change rien c'est comme ça que ça fonctionne déjà).

Autre option comme déjà dit : celui (n'importe qui) qui veut faire une modif copie le premier post et le mets à jour (dans ce cas il faut aller au dernier post à jour), ça c'est plus adapté à du recensement ou des listes de liens.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[suggestion] sous sections par mod ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30821
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum